| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 16:41:32 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear me |
|
henoutsen |
|
Cavatines |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
henoutsen |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 06-02-2020 à 17:04:58 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ChatonMystere Meeeeeow |
Un ami a décidé il y a deux ans de supprimer tous les numéros de son téléphone (sauf famille et travail) pour voir qui le contactait vraiment. Ça a fait un gros nettoyage dans ses contacts. Méthode radicale mais efficace. Son attitude m'a vraiment fait réfléchir et maintenant je fais pareil, j'ai commencé a arrêté de porter seule des amitiés ou a entretenir de forces certaines. J'ai perdu peu de monde, mais j'ai "déclassé" certaines personnes, mais ça m'a fait du bien finalement. Même si j'ai aussi du mal a me faire des amis a mon âge |
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 17:07:18 ![]() ![]() |
pilef |
Professor |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
KaiserCz bros before hoes |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-02-2020 à 17:48:39 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
-Patrick- |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Cavatines |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Jamais --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
seraphinette Animal support émotionnel | Ennuyeux pas forcément, moins disponibles probablement. --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-02-2020 à 18:36:02 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Ha mais je peux picoler hein, je suis quand même est Mosellan Mais je ne perds jamais le contrôle, et ne mélange pas les alcools. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouais enfin en même temps t'as été en couple castrateur pendant ta période jeune adulte, donc bon |
Macnigore |
Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 06-02-2020 à 18:50:12 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message édité par btbw03 le 06-02-2020 à 18:50:31 |
Ba justement, je devrais compenser aujourd'hui en me saoulant la gueule au limoncello ou au rosé pamplemousse --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
henoutsen |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |