| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 14:34:17 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il y a d ailleurs des promos sur les histoires lunii depuis hier --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 04-02-2020 à 14:36:28 |
henoutsen |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 14:37:56 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 04-02-2020 à 14:38:32 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2020 à 14:40:30 ![]()
Il fait travailler son drone à sa place et son patron n'y voit que du feu. Il brasse de l'air à son boulot, ce soir sur triste monde tragique. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2020 à 14:41:59 ![]()
|
Message édité par btbw03 le 04-02-2020 à 14:43:37 |
cheesecake | Je viens de découvrir cette série sur YouTube ou les stars de LA présentent leur baraque |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2020 à 14:45:19 ![]()
|
|
On a une lunii depuis que les enfants ont 3 ans. C'est très bien
Même maintenant que mes enfants savent lire, ils apprécient toujours beaucoup la lunii. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
Réponse du boss "Merci de m'avoir prévenu, sinon je ne me serais pas rendu compte que tu étais absent"
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2020 à 14:49:05 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2020 à 14:50:14 ![]() |
pilef |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum | Ces histoires d'histoires pour enfants ça m'a donné envie de réécouter la seule que j'écoutais et dont je me souvienne un peu correctement : https://www.youtube.com/watch?v=uwKgH8QH_mc
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2020 à 14:54:17 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
KaiserCz bros before hoes |
|
pilef |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2020 à 15:01:25 ![]()
|
pilef | Sadlig, Ezekiel, Lookoom, Alkibiades Message cité 1 fois Message édité par pilef le 04-02-2020 à 15:02:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |