| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
moreweed | Reprise du message précédent :
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 10:55:08 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Salverius |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 10-12-2010 à 11:14:36 --------------- Aloha |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 15:17:51 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 10-12-2010 à 15:31:43 --------------- Steam ID | Strava |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La caisse et la machine a laver, pas besoin |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 11-12-2010 à 11:50:52 |
En fait quand je dis avoir une voiture particulière, ça veut plus dire "avoir toutes les conditions réunis pour pouvoir effectuer ses déplacements quotidiens de plus d'un kilomètre, en voiture " Message édité par foupou le 11-12-2010 à 09:44:20 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
shamatoo | A l'époque ou je cherchais mon premier appart, le critère déterminant c'était le parking en sous sol, j'avais trop galéré à chercher une place libre dans la rue. |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
weed |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 18:56:47 ![]()
|
-id- Je suis aux cabinets | ça fait plusieurs mois que j'arrive à manger pour 30 € par semaine |
Julot32 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 30€, budget bouffe pour 2 jours à peu prés. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | en comptant la brasserie payé par les TR, on doit pas en être loin, ouais. |
vyse Yaissssseee |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 13-12-2010 à 13:31:13 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Arrgghh | Ben les sachets de salade, c'est une vaste escroquerie quoi --------------- Email Security Add-In for Outlook |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Hoiniel | Non, mais arrêtez avec vos saloperies, on est sur le topic vivre convenablement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |