| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 17:09:06 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Braindead | la lourdance des pages d'aujourd'hui --------------- la superstition ça porte malheur. |
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 17:15:32 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 17:33:16 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 17:51:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 17:53:23 ![]()
Quitte à citer des cons autant en citer d'autres. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Macnigore |
+1 C'est pas sérieux de se prendre autant au sérieux Je ne sais pas ce que tu cherches à prouver en enchainant les posts mono ligne sans intérêt. Ok c'est hyper lourd mais le savait déjà. Le mieux aurait franchement été que tu souffles un coup ce matin et faire autre chose de ta journée... Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 29-01-2020 à 18:22:27 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 18:22:50 ![]()
|
oh_damned |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 18:24:45 ![]()
|
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 18:25:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 18:32:58 ![]()
|
_Lahoma_ |
|
pilef |
T'es quand même au courant qu'on parle de voter aux prochaines municipales ? Pour élire le maire ... de la ville de Paris ?
|
Macnigore | Ca va être dur de tenir la ligne du parti Griveaux a le charisme d'un poulpe et ses annonces "choc" sont complètement irréalisables… A coté de ça Hidalgo continue à dérouler sa formule qui fonctionne à merveille, le voiture bashing sans vergogne et ça marche à fond Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 29-01-2020 à 18:40:58 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
On peut donc tous troller a volonté ? --------------- Trader en marketing |
oh_damned |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
--------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_Druss_ |
|
onina |
|
oh_damned |
Theomede De gauche radicale | Les gens sur hfr qui parlent de perte de productivité --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
poutrella Contributeur net | Des études qui mesurent la prod en entreprise et à domicile pour le télétravail ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Rui_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |