| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 15:45:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2020 à 15:53:41 ![]() How the obsession with homeownership ruins the economy | The Economist
|
r06 | T'as raison alors que la solution c'est de les interdire purement et simplement... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2020 à 16:17:18 ![]()
|
gimly the knight | C'est raisonner l'émission de CO2 individuellement qui est stupide. Le seul but, c'est de se donner bonne conscience, M. Egouf semble y prendre beaucoup de plaisir, il ferait mieux de militer pour le nucleaire s'il voulait vraiment se rendre utile, même si son aura en reluirait moins. Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 25-01-2020 à 16:31:55 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2020 à 16:36:23 ![]() Un économiste qui affirme que les inégalités entre les classes n'augmentent pas en France (au delà des 1% les plus riches).
|
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 16:53:08 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pipakutch |
|
Shriv |
Il y a des gens qui sont vraiment pauvres |
gimly the knight |
Pour quelle drôle de raison devrais-je payer tes mauvais gouts de luxe |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Donc en gros on impose aux mutuelle de pas rembourser plus de 100e sur une monture
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 25-01-2020 à 17:22:36 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu as tj une partie salarié et tu payes des impôts dessus Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 25-01-2020 à 17:27:35 |
Shriv |
Dans les faits il y a toujours des offres qui font que tu ne payes pas ta monture. |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 25-01-2020 à 17:28:57 |
Shriv |
|
sadlig |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | « . A une exception près : dans le cadre du 100% santé, une "mutuelle" responsable, même très généreuse, ne pourra pas vous rembourser plus de 100 € votre monture de lunette »
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 25-01-2020 à 17:31:27 |
sadlig |
Rien à voir, c'est la mutuelle de ma femme, qui bosse chez MSF. Message édité par sadlig le 25-01-2020 à 17:32:20 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
gimly the knight |
En quoi ce qui coûte le moins cher et remplit pleinement la fonction n'est pas suffisant ? Je te rappelle que les lunettes ont pour fonction de combler ton handicap, pas de tenter vainement de te rendre beau Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 25-01-2020 à 17:39:25 |
gimly the knight |
C'est pas parce que l'un des deux a une mutuelle qui couvre la famille que l'autre peut forcement résilier sa mutuelle. Le système Sarkozy est trés bien fait pour maximiser les cotisations, il faut bien le reconnaitre. |
KaiserCz bros before hoes |
|
sadlig |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est pas plus idiot que de culpabiliser les GJ parce s'ils sont obligés d aller bosser en' voiture --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
As tu seulement conscience que c'est trés justement à cause de gens comme toi que cette restriction a été mise en place ? |
Mais qu'est ce que tu peux bien foutre avec une paire à 500 euros ? Je viens de me commander une paire, et pourtant je n'ai pas un contrat responsable (donc pas cette limite de 100 euros pour la monture). J'ai un "forfait" de 500 euros et pourtant, sans me priver, en prenant la paire qui me plaît, j'en ai du pour 280 euros. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
Message édité par sadlig le 25-01-2020 à 17:52:40 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
sadlig |
Je n'aime pas les lentilles. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
stephaneF | Avec une forte correction, et des verres progressifs, c'est difficile d'être en dessous de 600 euros. En prenant une monture pas chère à 100. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |