| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 11:56:18 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
patx3 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Chou Andy Would you know my nem | Ils ont dit pas d'enfant dans la piscine. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Fig. 42 : amadouer |
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 12:12:25 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est la suite logique du modèle airbnb ... |
|
LooKooM |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Chou Andy Would you know my nem | Ce phrasé --------------- J'aurais voulu être un businessman |
patx3 |
|
r06 |
J'ai une copine qui donne des cours de cuisine pour elle c'est juste un moyen supplémentaire de toucher des clients. |
Cavatines |
|
Cavatines |
|
r06 |
Elles ont choisi un axe commercial. |
Cavatines |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Cavatines |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu parles uniquement parce qu’il vend à 300/400% de marge |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La diff ne saute pas au yeux |
Theomede De gauche radicale | --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Écoute tu portes pas la monture en écaille de tortue oversize comme tout bon bobo que tu es, j y peux rien Message édité par btbw03 le 25-01-2020 à 13:14:29 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tout dépend de ton problème de vue. Mon gamin a une astigmatie très prononcée, son verre doit donc être centre au degré près. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pipakutch |
Message cité 3 fois Message édité par pipakutch le 25-01-2020 à 15:10:07 |
SaucissonMasque | Ne pas vouloir être tranquille pendant ses vacances et chercher à inviter des gens Pas de honte à avoir de réserver un grand logement même si vous n'êtes que 2. Par contre inviter des gens parce que vous n'assumez pas ou des connaissances dans le but qu'elles deviennent des amis, tendu EDIT : c'est comme si tu disais que tu avais honte de te deplacer en voiture sans optimiser le nombre de places disponibles. Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 25-01-2020 à 15:19:49 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 25-01-2020 à 15:24:26 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 25-01-2020 à 15:33:50 |
Cavatines |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |