| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 23:05:38 ![]() ![]() |
mnml |
|
mnml |
Pour avoir vécu longtemps à Paris dans un endroit bruyant (le 11e), les pires bruits sont justement ceux qui ne sont pas "stationnaires" : les sirènes, les scooters (le pire du pire), les voitures qui passent à 4h du matin alors que tout est calme, les poivrots, les bruits de talons d'appartement, les cloches, etc. Le moins pire c'est le bruit de fond, typiquement les bruits d'enfants qui jouent dans une cour, les conversations de bars en plein air, de foule, ... On peut vivre au calme à Paris, mais il faut avoir du pognon pour vivre en étage élevé ou dans une rue non passante et c'est rare. Le bruit est un problème à Paris, mais c'est surtout que la mairie ne fait pas grand chose sur le sujet, c'est plus ça le soucis amha. Tu aurais un paquet de mesures qui pourraient quand même pas mal réduire les nuisances. Message édité par mnml le 24-01-2020 à 23:38:40 |
Braindead |
Tu trouveras facilement une loc de ce type en Crête, en Espagne, au Portugal, en Croatie... --------------- la superstition ça porte malheur. |
pipakutch |
Message cité 2 fois Message édité par pipakutch le 25-01-2020 à 01:48:12 |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
poutrella Contributeur net |
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 25-01-2020 à 02:25:45 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
pipakutch |
Message cité 2 fois Message édité par pipakutch le 25-01-2020 à 02:58:12 |
pipakutch | Puis ma ligne FP de mon CTO faut la rentabiliser ! |
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 02:57:22 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
gimly the knight |
Moins que le fait de ne pas prendre les TEC |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2020 à 08:17:26 ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2020 à 08:19:36 ![]()
|
gimly the knight | Si tu fais confiance aux statistiques chinoises, tu peux le penser effectivement. Quelques centaines de cas en Chine, deja d'autres dans le monde entier ca semble assez fiable Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 25-01-2020 à 08:28:23 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2020 à 08:29:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2020 à 08:29:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2020 à 08:29:37 ![]() Je te pensais pas si prompt à la panique médiatique gimly. Tu baisses dans mon estime. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 25-01-2020 à 08:42:26 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight | Non mais je suis pas particulièrement inquiet hein. M'enfin, le fait est que pour le moment, on ne sait rien si ce n'est que la chine met en "quarantaine" 50 millions d'individus Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 25-01-2020 à 08:31:28 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2020 à 08:33:07 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 25-01-2020 à 08:35:21 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2020 à 08:38:11 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2020 à 08:40:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2020 à 08:41:08 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2020 à 09:09:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pipakutch |
|
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 25-01-2020 à 11:43:25 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Cavatines |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |