Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20151  20152  20153  ..  30686  30687  30688  30689  30690  30691
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°58509257
sadlig
Posté le 09-01-2020 à 11:33:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et la garderie de l'école ? Je pensais que c'était pour faire les devoirs justement. En tout cas c'était comme ça pour mon fils, même si lui n'y allait pas.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
mood
Publicité
Posté le 09-01-2020 à 11:33:47  profilanswer

n°58509260
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-01-2020 à 11:33:55  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Est-ce que tu fais des nouvelles activités cool avec tes potes ? Essayer la bonne foi par exemple  :o  ou un escape game
En dehors du ski car je suppose que vous pratiquez depuis longtemps.

Non je suis un vieux con d'ours qui troll beaucoup, soyons sincère.

Sur les 12 derniers mois, mes activités avec mes potes ça se résume à 3 sorties ski, qqc comme une vingtaine de soirées jeux videos de cartes ou de société, un seul concert, une semaine (très, très alcoolisée :o) en ritalie. C'est pas la vie d'un animal social, j'en ai bien conscience. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58509275
Rui_
Posté le 09-01-2020 à 11:34:49  profilanswer

dante2002 a écrit :

Parce qu'il n'y a pas toutes les nounous qui acceptent de faire les devoir (ou qui sont capables de les faites, cf nounou étrangère qui ne maîtrisent pas le français)

Je comprends pas faire les devoirs ça nécessite forcement d'avoir quelqu'un au dessus de son épaule pour les faire à ta place? Si c'est si important pour les parents au point de faire faire les devoir jusqu'à pas d'heure pourquoi il laisserait le gamin dans une configuration ou ils (les gamins) ne feraient "rien" de 16h30 à 19h?

T'as pas 50 configuration
Soit les parents trouvent les devoir important et pendant cette période ils auront fait leur devoir et ça sera vérifier le soir
Soit les parents s'en tapent et donc de toutes façons t'auras pas de devoir à 20h

Dans les deux cas la règles c'est plutôt pas de devoir passer 20h que des devoirs tous les soirs au point d'impacter une soirée qui démarrerait à 20h-20h30

Message édité par Rui_ le 09-01-2020 à 11:36:40
n°58509333
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-01-2020 à 11:38:56  profilanswer

sadlig a écrit :

Et la garderie de l'école ? Je pensais que c'était pour faire les devoirs justement. En tout cas c'était comme ça pour mon fils, même si lui n'y allait pas.

Privilège de communes riches

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°58509388
Rui_
Posté le 09-01-2020 à 11:42:05  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non  
Ce n'est pas par ce que tu n'as pas accès a ce service que c'est un truc de riche. Il y a beaucoup de communes pauvres qui bénéficient de ce genre de service encore faut-il ne pas aller s'enterrer dans un no man land sans service de périscolaire acceptable.

Message édité par Rui_ le 09-01-2020 à 11:42:23
n°58509399
koko707
Truc07
Posté le 09-01-2020 à 11:42:49  profilanswer

dante2002 a écrit :

En même temps c'est quel type d'activités qui nécessités de faire du bruit entre adulte exactement ?

Tu fais des soirées singstar ?

C'est excellent les soirées singstar  [:avis_defavorable:1]  

Enfin, Ultrastar sur PC, c'est moins cher  [:la chancla:1]

---------------
Koko part en vacances
n°58509427
gimly the ​knight
Posté le 09-01-2020 à 11:44:56  profilanswer

Rui_ a écrit :

C'est vrai "je ne sais pas de quoi tu parles par ce que tu ne l'as pas vécus"
Nan mais par ce que j'ai pas de famille vois tu ainsi que d'amis avec des enfants hein...
Les devoirs passé 20h (edit voir 19h30) c'est très très (mais alors très loin) d'être la règle et ça n'implique pas systématiquement les parents.

On peut prendre dans l'autre sens. A ton avis quelle pourcentage des familles avec enfant au collège ou lycée font des soirées entre amis régulièrement en semaine ?

n°58509452
oh_damned
Posté le 09-01-2020 à 11:46:19  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pas vraiment.
En France, l'aide au devoir au sein de l'établissement c'est avant tout un truc de ZEP.
Donc plutôt des coins pauvres étant donné qu'un des critères principaux pour passer une zone en éducation prioritaire est un revenu médian bas sur la zone.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°58509489
oh_damned
Posté le 09-01-2020 à 11:48:47  profilanswer

gimly the knight a écrit :

On peut prendre dans l'autre sens. A ton avis quelle pourcentage des familles avec enfant au collège ou lycée font des soirées entre amis régulièrement en semaine ?

On peut analyser encore sous un autre angle, qui branle suffisamment rien de sa life pour pouvoir faire des "soirées" régulièrement en semaine. :D

Message édité par oh_damned le 09-01-2020 à 11:49:01

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°58509498
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-01-2020 à 11:49:25  profilanswer

Rui_ a écrit :

Genre tu crois que les parents vivent en ermite quand ils ont un gamin?  
Un gamin c'est pas en sucre quand il dort il dort.  
Le truc a pas faire justement c'est de casser l'habitude par ce qu'il y a du monde à la maison et donc ne pas le coucher à l'heure habituel "pour qu'il profite de l'apéro avec nous"  :o  

Le truc que tu peux plus faire c'est les soirées ou tu es vraiment nombreux mais si tu fais des soirées jusqu'à 8 le son pour réveiller un bébé doit être quand mêmes assez important (bon il y a certain bébé qui sont reloud clairement  :o )

Je trouve ce témoignage hyper étrange.

Mon expérience à moi c'est que ne serait-ce que 3 personnes qui picolent un peu (je parle pas de cuite, hein), ça devient pas mal bruyant...

J'estime la probabilité que tes soirées soient des soirées tisane très élevée. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 09-01-2020 à 11:49:25  profilanswer

n°58509506
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-01-2020 à 11:50:06  profilanswer

kaboom85 a écrit :

c'est pas censé ne plus exister ça ? pour assurer que les pauvres le restent des pseudos raisons de lutte contre l'inégalité  :o

J'aurais tellement aimé naître 30 ans plus tard, en fait.

---------------
n°58509528
Rui_
Posté le 09-01-2020 à 11:51:28  profilanswer

A mon avis le même pourcentage que ceux qui le font avec des enfants pas au collège.
ça prouve rien du tout ton truc.

Je dis pas que beaucoup de gens font des soirées avec des gosses mais que les devoirs n'ont rien a voir dans l'histoire.

La règle c'est plutôt que les parents ne sortent plus beaucoup on est d'accord sur ce point hein ;)
Ce que je dis c'est que les devoirs le soir à 20h c'est clairement pas une règle. Donc si tu as l'habitude d'organiser des soirées (comme Filob semble le faire) ça ne risque pas d'impacter quoi que ce soit contrairement a ce que tu dis.

n°58509541
Rui_
Posté le 09-01-2020 à 11:52:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je trouve ce témoignage hyper étrange.

Mon expérience à moi c'est que ne serait-ce que 3 personnes qui picolent un peu (je parle pas de cuite, hein), ça devient pas mal bruyant...

J'estime la probabilité que tes soirées soient des soirées tisane très élevée. :o

So you lose  :o

n°58509553
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-01-2020 à 11:53:09  profilanswer

Rui_ a écrit :

So you lose  :o

Thé ?

---------------
n°58509587
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 09-01-2020 à 11:55:44  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non je suis un vieux con d'ours qui troll beaucoup, soyons sincère.

Sur les 12 derniers mois, mes activités avec mes potes ça se résume à 3 sorties ski, qqc comme une vingtaine de soirées jeux videos de cartes ou de société, un seul concert, une semaine (très, très alcoolisée :o) en ritalie. C'est pas la vie d'un animal social, j'en ai bien conscience. :D

Italie ou Germanie cisalpine ?
Le volume est élevé malgré le ronronnement.
L'alternative serait d'espérer se faire des potes en démarrant une activité. J'ignore si les normies y parviennent après 40 ans, alors les asos trve...

n°58509601
Rui_
Posté le 09-01-2020 à 11:56:24  profilanswer

Je crois pas me rappeler une seule soirée chez moi ou je n'ai pas bue de l'alcool et qu'il en soit pas proposé aux invités désolé.

Je pense que le truc que je pourrais pas organiser chez moi doit être une soirée jeu vidéo quand le gamin ou là potentiellement ça peut partir dans les decibelles  :jap:

n°58509621
sadlig
Posté le 09-01-2020 à 11:57:54  profilanswer

Rui_ a écrit :

A mon avis le même pourcentage que ceux qui le font avec des enfants pas au collège.

Je dis pas que beaucoup de gens font des soirées avec des gosses mais que les devoirs n'ont rien a voir dans l'histoire.

La règle c'est plutôt que les parents ne sortent plus beaucoup on est d'accord sur ce point hein ;)
Ce que je dis c'est que les devoirs le soir à 20h c'est clairement pas une règle. Donc si tu as l'habitude d'organiser des soirées (comme Filob semble le faire) ça ne risque pas d'impacter quoi que ce soit contrairement a ce que tu dis.

Tout à fait d'accord avec toi, sur les soirées comme sur les devoirs.

Même au lycée, mon gamin ne finit jamais css devoirs après 19h30.

Message édité par sadlig le 09-01-2020 à 11:58:04

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°58509636
Macnigore
Posté le 09-01-2020 à 11:58:56  profilanswer

dante2002 a écrit :

Dans ce cas il suffit d'avoir un pavillon de bidochon.

Mes enfants dorment à l étage (où sont les 3 chambres des enfants).

Lors des quelques jours passés pour le nouvel an dans une immense barraque, les deux étages n'ont malheureusement pas suffi :D

"Mais papa pourquoi tu dis autant de gros mots?"

Papa en sueur  [:leguidedubledard:1]  [:leguidedubledard:1] "Mais vous dormiez pas???"

Message édité par Macnigore le 09-01-2020 à 11:59:47
n°58509643
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-01-2020 à 11:59:34  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Italie ou Germanie cisalpine ?
Le volume est élevé malgré le ronronnement.
L'alternative serait d'espérer se faire des potes en démarrant une activité. J'ignore si les normies y parviennent après 40 ans, alors les asos trve...

Un peu des 2. Émilie-Romagne et Toscane. En Émilie-Romagne j'avais logé à Forli, ville de naissance de Mussolini.

---------------
n°58509675
gimly the ​knight
Posté le 09-01-2020 à 12:02:14  profilanswer

Rui_ a écrit :

C'est pas que les devoirs, c'est la routine qui s'installe et les devoirs en font partie.

n°58509696
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-01-2020 à 12:03:44  profilanswer

et les devoirs en font partie.

Ça dépend. :o

---------------
n°58509721
gimly the ​knight
Posté le 09-01-2020 à 12:05:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ça dépend. :o

Il y a évidemment les parents qui s'en tapent, mais on est entre gens sérieux quand même.
Je pense que tu ne mesures pas les conséquences des nouveaux outils de flicages profond mis a disposition des parents par les établissements scolaires :o

n°58509734
Rui_
Posté le 09-01-2020 à 12:06:44  profilanswer

C'est pas que les devoirs, c'est la routine qui s'installe et les devoirs en font partie.

Mais du coup aucun rapport avec le fait que "les devoirs vont impacter le fait d'organiser les soirées"
Si la routine c'est justement "d'organiser des soirées régulièrement"

La routine c'est quand même un tant soit peu décider. Là ou je te rejoins c'est que beaucoup de gens s'en complaise et ensuite regrette d'avoir abandonner ce qu'ils aimaient.

Biensur que c'est moins simple de faire tout ça avec des gosses mais ça ne devient compliqué que quand tu t'installes toi même dans ce schéma.

Edit: et oui beaucoup de gens s'installent dans ce schéma  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 09-01-2020 à 12:07:37
n°58509748
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-01-2020 à 12:07:15  profilanswer

Il y a évidemment les parents qui s'en tapent, mais on est entre gens sérieux quand même.
Je pense que tu ne mesures pas les conséquences des nouveaux outils de flicages profond mis a disposition des parents par les établissements scolaires :o

J'en ai discuté avec une collègue qui flique son fils tout en admettant que c'est horrible pour les momes cette absence de droit à l'intimité, de nos jours. :D

Sinon, pour les devoirs, y a aussi des parents qui ont simplement confiance en leurs mômes, non ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 09-01-2020 à 12:07:29

---------------
n°58509777
sadlig
Posté le 09-01-2020 à 12:09:21  profilanswer

Si... Moi tant qu'il maintien ses 15 de moyenne je le laisse tranquille

---------------
n°58509796
Filob
Posté le 09-01-2020 à 12:11:39  profilanswer

r06 a écrit :

Bof les enfants ça dort c'est pas un peu de musique ou des cris qui vont les réveiller...:o

+1000, jamais dis "chut" a une soirée chez moi

Je n'avais pas saisi que vous ne voyiez personne la semaine  :jap:

Houlala.

Genre y'a pas déjà de routine en maternelle avec retour maison/bain/repas?

J'ai pas parlé de régulièrement (puisque ça ne concerne que les CF/sans gosses qui peuvent venir chez nous en semaine, autant dire que c'est réduit :o, nous non plus on ne se déplace en semaine avec ma fille scolarisée).

Après que tu sois trop fatigué (vu que tu as parlé de ton vieillissement) c'est une chose, que je le sois aussi quand j'aurais ton âge pas impossible, mais on a pas tous ton âge sur ce topic donc excuse nous de parler de ce qui nous concerne :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°58509798
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 09-01-2020 à 12:12:02  profilanswer

Rui_ a écrit :

Mais du coup aucun rapport avec le fait que "les devoirs vont impacter le fait d'organiser les soirées"
Si la routine c'est justement "d'organiser des soirées régulièrement"

La routine c'est quand même un tant soit peu décider. Là ou je te rejoins c'est que beaucoup de gens s'en complaise et ensuite regrette d'avoir abandonner ce qu'ils aimaient.

Biensur que c'est moins simple de faire tout ça avec des gosses mais ça ne devient compliqué que quand tu t'installes toi même dans ce schéma.

Edit: et oui beaucoup de gens s'installent dans ce schéma  :o

Non mais même admettons... y'a vraiment beaucoup de gens qui même célibataire et sans enfants, continue longtemps a faire plusieurs soirées par semaine ?

Parce que en fait y'a un moment où tu peux vivre autrement qu'en étalant sa vie a ses amis continuellement... :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°58509852
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 09-01-2020 à 12:18:06  profilanswer

Filob a écrit :

Houlala.

Genre y'a pas déjà de routine en maternelle avec retour maison/bain/repas?

J'ai pas parlé de régulièrement (puisque ça ne concerne que les CF/sans gosses qui peuvent venir chez nous en semaine, autant dire que c'est réduit :o, nous non plus on ne se déplace en semaine avec ma fille scolarisée).

Après que tu sois trop fatigué (vu que tu as parlé de ton vieillissement) c'est une chose, que je le sois aussi quand j'aurais ton âge pas impossible, mais on a pas tous ton âge sur ce topic donc excuse nous de parler de ce qui nous concerne :o

La condescendance... :ouch:

Plus sérieusement, je pense que ce qu'il veux dire, c'est qu'à un moment t'as des plus en plus de gens qui gravite dans la maison et que même si ce n'est pas impossible de recevoir en semaine, ça complique de plus en plus les choses de synchroniser les agendas de tout le monde.

Parce que je suppose qu'il avait en tête les potentiels entraînements de foot de Junior, le cours de musique de la Juniorette, le Yoga de madame, et le footing de Monsieur. Et qu'arrivé un moment, chacun a ses agenda fixés et donc impose le repas, le passage à la SDB a des moments précis, etc. Et tout changement pour recevoir, implique de bousculer plus de choses que si y'a juste un jeune enfant à coucher @ 19h30...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°58509853
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-01-2020 à 12:18:20  profilanswer

MEI a écrit :

Non mais même admettons... y'a vraiment beaucoup de gens qui même célibataire et sans enfants, continue longtemps a faire plusieurs soirées par semaine ?

Parce que en fait y'a un moment où tu peux vivre autrement qu'en étalant sa vie a ses amis continuellement... :o

Attention, concept innovant:
- tu peux meme te faire des sorties seul, juste pour le plaisir

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 09-01-2020 à 12:18:35

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58509882
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 09-01-2020 à 12:22:34  profilanswer

~0% ... :spamafote:

Pour une autre chose très simple... Passé un certain age tu n'invite plus quelqu'un à une "soirée" mais au bout d'un compte tu va inviter à dîner/déjeuner plus formellement, avec un comité plus restreins de personne. Et du coup les conventions vont s'appliquer et ça va souvent être le samedi soir ou le dimanche midi.

Et on va doute dire c'est plan-plan / 50's style à la dante... mais bon... on ne peux pas non plus resté éternellement un adulescent qui vie dans son micro-cosme de post-étudiant "attardé". :o

---------------
n°58509891
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 09-01-2020 à 12:23:58  profilanswer

gregouf a écrit :

Attention, concept innovant:
- tu peux meme te faire des sorties seul, juste pour le plaisir

Non mais aller aux putes c'est autre chose... :o

---------------
n°58509935
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-01-2020 à 12:30:12  profilanswer

MEI a écrit :

Non mais aller aux putes c'est autre chose... :o

Quel poete... Je sens beaucoup de frustration chez toi aujourd'hui, peut-etre devrais tu te rapprocher de Finkbrau1 qui t'expliquera son approche  [:jcqs:1]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58509939
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-01-2020 à 12:30:59  profilanswer

Rentrer chez soi et avoir une nouvelle journée qui commence ... mon dieu la non convenabilité

n°58509963
gimly the ​knight
Posté le 09-01-2020 à 12:34:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'en ai discuté avec une collègue qui flique son fils tout en admettant que c'est horrible pour les momes cette absence de droit à l'intimité, de nos jours. :D

Sinon, pour les devoirs, y a aussi des parents qui ont simplement confiance en leurs mômes, non ? :o

Ceux qui ont des gosses deja vieux qui préfèrent travailler que jouer j'imagine, mais je n'ai pas eu la chance d'en avoir un seul de ce modéle là :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 09-01-2020 à 12:35:16
n°58509979
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-01-2020 à 12:37:39  profilanswer

Ceux qui ont des gosses deja vieux qui préfèrent travailler que jouer j'imagine, mais je n'ai pas eu la chance d'en avoir un seul de ce modéle là :o

Non, simplement des parents qui ont des enfants pour qui le primaire et le secondaire c'est suffisamment simple pour que, bon, les devoirs, hein... [:ocube]

---------------
n°58509998
Colonelle
Saucisselike
Posté le 09-01-2020 à 12:40:42  profilanswer

dante2002 a écrit :

Parce qu'il n'y a pas toutes les nounous qui acceptent de faire les devoir (ou qui sont capables de les faites, cf nounou étrangère qui ne maîtrisent pas le français)

Hélas même les accords singulier/pluriel les plus simples ne semblent pas accessibles à tous :(

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°58510009
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-01-2020 à 12:42:02  profilanswer

Colonelle a écrit :

Hélas même les accords singulier/pluriel les plus simples ne semblent pas accessibles à tous :(

C'est clair, heureusement c'est ma femme qui aide pour les devoirs :)

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°58510126
sadlig
Posté le 09-01-2020 à 12:57:29  profilanswer

Et pourquoi pas toi ?

---------------
n°58510147
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-01-2020 à 12:59:16  profilanswer

sadlig a écrit :

Et pourquoi pas toi ?

Parce que je rentre trop tard :D

Les devoirs sont fait à 16h45.

---------------
n°58510155
sadlig
Posté le 09-01-2020 à 13:00:13  profilanswer

ça risque d''être compliqué quand ils seront plus grands

---------------
n°58510157
didier1809
${citation_perso}
Posté le 09-01-2020 à 13:00:21  profilanswer

dante2002 a écrit :

Parce que je rentre trop tard :D

Les devoirs sont fait à 16h45.

Pourquoi tu rentres trop tard ? :o

[:whine]

---------------
.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20151  20152  20153  ..  30686  30687  30688  30689  30690  30691

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)