Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3473 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2010  2011  2012  ..  30284  30285  30286  30287  30288  30289
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°24769841
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 01-12-2010 à 15:52:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :

Ca dépend de la bagnole. Dans le cas d'une Sandero a 6000 euros, ca fait pas beaucoup de frais fi mensuels.

Moins certes que pour une bagnole plus cossue.  
Mais bon, je préfère acheter d'occase et/ou moins haut de gamme que de payer un crédit. Question de génération peut-être? Crédit là où je n'ai pas trop le choix (immo), mais pas pour la conso, y compris de biens durables, où je dois pouvoir adapter mon achat à mes possibilités financières.  

Si on n'a pas d'argent, le frigo à crédit, ok. Le home cinema alors qu'on tire le diable par la queue, je n'aurais jamais fait.  

A l'école, on n'apprend pas trop l'économie des ménages, dommage.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2010 à 15:52:06  profilanswer

n°24769871
t_faz
Posté le 01-12-2010 à 15:53:49  profilanswer

ex post a écrit :

Moins certes que pour une bagnole plus cossue.  
Mais bon, je préfère acheter d'occase et/ou moins haut de gamme que de payer un crédit. Question de génération peut-être? Crédit là où je n'ai pas trop le choix (immo), mais pas pour la conso, y compris de biens durables, où je dois pouvoir adapter mon achat à mes possibilités financières.  

Si on n'a pas d'argent, le frigo à crédit, ok. Le home cinema alors qu'on tire le diable par la queue, je n'aurais jamais fait.  

A l'école, on n'apprend pas trop l'économie des ménages, dommage.

y'en a même qui prennent des credits pour partir en vacance  [:clooney16]

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°24769880
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 01-12-2010 à 15:54:22  profilanswer

t_faz a écrit :

y'en a même qui prennent des credits pour partir en vacance  [:clooney16]

Troll  :o  

[:afrojojo]  

---------------
Steam ID | Strava
n°24770079
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 01-12-2010 à 16:09:46  profilanswer

-id- a écrit :

les concurrentes de la Sandero sont pour la grande majorité guère plus jolies, plus chères et moins fiables

Ses concurentes...j'imagine que tu parles en termes de taille, puisque en termes de prix elle n'en a pas vraiment. Ça va donc de la Fiat Bravo à la BMW série 1, en passant pas Megane, Golf etc....si parmi toutes celles la tu n'en trouve pas une plus jolie, plus confortable, plus sure et plus agréable qu'une Sandero, il y a un soucis.  
Pour ce qui est de la fiabilité tu as surement raison,mais il est encore un peut tôt pour le savoir.

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°24770196
korrigan73
Membré
Posté le 01-12-2010 à 16:17:19  profilanswer

foupou a écrit :

Ses concurentes...j'imagine que tu parles en termes de taille, puisque en termes de prix elle n'en a pas vraiment. Ça va donc de la Fiat Bravo à la BMW série 1, en passant pas Megane, Golf etc....si parmi toutes celles la tu n'en trouve pas une plus jolie, plus confortable, plus sure et plus agréable qu'une Sandero, il y a un soucis.  
Pour ce qui est de la fiabilité tu as surement raison,mais il est encore un peut tôt pour le savoir.

pour bcp de gens, une voiture est un simple engin pour se deplacer.
a partir de la, interieur cuir ou pas, ca ne changera rien pour eux...
pareil pour tout le reste, ou presque...
et quand on voit les soucis de fiabilité de certaines grandes marques reputées, ou le prix de l'entretien, tu comprends que les gens en ont rien a cirer et le surplus de prix ne se justifie absoluement plus a leur yeux.
et c'est mon cas.
perso j'ai une golf toutes options blablabla, mais au final, si j'avais une sandero avec clim et direction assistée ca n'y changerai rien.

---------------
El predicator du topic foot
n°24770261
foupou
Posté le 01-12-2010 à 16:23:00  profilanswer

korrigan73 a écrit :

et quand on voit les soucis de fiabilité de certaines grandes marques reputées, ou le prix de l'entretien, tu comprends que les gens en ont rien a cirer et le surplus de prix ne se justifie absoluement plus a leur yeux.
et c'est mon cas.
perso j'ai une golf toutes options blablabla, mais au final, si j'avais une sandero avec clim et direction assistée ca n'y changerai rien.

Je n'empêche personne de se contenter du minimum. Certains vivent convenablement en ayant 15° chez eux, certains vivent convenablement en allant à la laverie toutes les semaines, certains vivent convenablement avec 1 chemises et 2 pulls, certains vivent convenablement à 80 km de Metz et de Nancy, je conçois donc que certains vivent convenablement en Sandero :o

---------------
n°24770272
Hoiniel
Posté le 01-12-2010 à 16:23:32  profilanswer

J'avais regardé, le prix monte tout de même très vite si tu ne prends pas le modèle de base, et ce n'est plus si éloigné que ça d'une Clio/207. :/

n°24770300
korrigan73
Membré
Posté le 01-12-2010 à 16:25:25  profilanswer

foupou a écrit :

Je n'empêche personne de se contenter du minimum. Certains vivent convenablement en ayant 15° chez eux, certains vivent convenablement en allant à la laverie toutes les semaines, certains vivent convenablement avec 1 chemises et 2 pulls, certains vivent convenablement à 80 km de Metz et de Nancy, je conçois donc que certains vivent convenablement en Sandero :o

sauf que globalement, les voitures "bas de gamme" se sont largement ameliorées ces dernieres années.
une 205 de base est tres eloignée en terme de confort, tenue de route, insonorisation etc etc... de sa remplacante d'aujourd'hui.
meme dans une sandero, on peut faire 1000 bornes et pas avoir le dos cassé en deux.

---------------
n°24770321
t_faz
Posté le 01-12-2010 à 16:26:33  profilanswer

korrigan73 a écrit :

et c'est mon cas.

mais une voiture est devenu un signe de richesse exterieure... plus elle est vieille et low-cost plus tu passe pour un pauvre. maintenant j'ai pas dit que c'était mal d'avoir des difficultée à s'en sortir financièrement et je ne dénigre pas. mais, la société est faite comme ça, si ça te plait pas change de société :o   un type qui se balade avec une voiture low cost de 10 ans c'est comme si c'était marqué sur son front "j'ai pas de tunes".

---------------
n°24770338
foupou
Posté le 01-12-2010 à 16:27:26  profilanswer

korrigan73 a écrit :

meme dans une sandero, on peut faire 1000 bornes et pas avoir le dos cassé en deux.

Sans être cassé en 2 avec la Sandero, les 1000 bornes se font plus facilement avec une vraie voiture  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-12-2010 à 16:27:26  profilanswer

n°24770370
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-12-2010 à 16:30:13  profilanswer

t_faz a écrit :

pour les courses ok (qoique ta gonzesse va devoir ou faire des courses tout les jours et manger au jour le jour, parce que se trimabler des courses pour 3 ou 4 toute seul dans le métro c'est pas sympa...la meilleure solution restant la livraison  [:atom1ck] ). en plus, moi perso j'aime bien avoir l'avis de ma femme et inversement quand on s'achète des fringues ....

Non pas [:atom1ck]. La plupart des franprix/monop te livrent sans supplément.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24770405
xilebo
noone
Posté le 01-12-2010 à 16:32:27  profilanswer

radioactif a écrit :

M'est avis que si tout le monde choisit soudainement de se faire livrer, ça sera soit supprimé, soit payant, soit le prix des produits augmentera.

Rien n'est gratuit, et ce service est payé par tous les clients sur un pourcentage du prix de chaque produit.

n°24770419
alea jacta​ est
Posté le 01-12-2010 à 16:33:28  profilanswer

radioactif a écrit :

Encore faut-il en avoir un à proximité

Il me semble que Carrefour et Intermarché c'est payant, et le prix des produits est assez élevé

n°24770437
shamatoo
Posté le 01-12-2010 à 16:34:39  profilanswer

t_faz a écrit :

mais une voiture est devenu un signe de richesse exterieure... plus elle est vieille et low-cost plus tu passe pour un pauvre. maintenant j'ai pas dit que c'était mal d'avoir des difficultée à s'en sortir financièrement et je ne dénigre pas. mais, la société est faite comme ça, si ça te plait pas change de société :o   un type qui se balade avec une voiture low cost de 10 ans c'est comme si c'était marqué sur son front "j'ai pas de tunes".

Et il ne t'es pas venu à l'idée que le type qui a des tunes et rien à foutre des bagnoles pourvu que ça roule et que ça soit confortable rigole de ceux qui pensent qu'il n'a pas de tunes?
Parceque lui, il sait que s'il veut une voiture neuve,il lui suffit de signer en bas d'un chèque, sans même demander de crédit.
Et qu'il rigole encore plus de ceux qui n'ont pas de tunes et se saignentà crédit pour acheter une voiture neuve, pour faire croire qu'ils sont riches?

Message cité 1 fois
Message édité par shamatoo le 01-12-2010 à 16:38:58
n°24770441
xilebo
noone
Posté le 01-12-2010 à 16:34:57  profilanswer

alea jacta est a écrit :

Il me semble que Carrefour et Intermarché c'est payant, et le prix des produits est assez élevé

Et c'est surtout pas partout :( J'aimerais me faire livrer , et les tarifs pratiqués pourraient me convenir, mais pas dans ma commune ( ni mon département d'ailleurs, c'est ça d'habiter dans un trou ).

n°24770479
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 01-12-2010 à 16:38:17  profilanswer

t_faz a écrit :

un type qui se balade avec une voiture low cost de 10 ans c'est comme si c'était marqué sur son front "j'ai pas de tunes".

So what ?

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°24770484
alea jacta​ est
Posté le 01-12-2010 à 16:38:46  profilanswer

Perso je me ferais livrer s'il y avait plus de choix, parce que là il y a quedalle, surtout que je suis assez difficile :o

n°24770502
korrigan73
Membré
Posté le 01-12-2010 à 16:39:50  profilanswer

t_faz a écrit :

non chez les gens riche, les bourgeois et autres, la voiture n'est pas, et ne sera jamais un signe de richesse exterieure.
les deux entrepreneurs les plus riche que je connais, et ils gagnent vraiment du pognon, roulent en voiture "propre", l'un en laguna break renault qui commence a accuser son age. l'autre rachete des vieilles BMW de 10 ans d'age et les amene jusqu'a la fin... ce qui prend pas bcp de temps vu sa conduite  :D  
les grosses voitures que tu croises aujourd'hui ne sont pas achetée mais simplement louées par des faux riche bling bling...
les gens qui font des heures et des heures au boulot pour 2500€/mois et qui se louent une caisse a 600€  en leasing histoire de faire le malin, y'en a plein. tu crois qu'ils ont des sous mais en fait y'a rien sur le compte en banque...

---------------
n°24770512
t_faz
Posté le 01-12-2010 à 16:40:29  profilanswer

shamatoo a écrit :

Et il ne t'es pas venu à l'idée que le type qui a des tunes et rien à foutre des bagnoles pourvu que ça roule et que ça soit confortable rigole de ceux qui pensent qu'il n'a pas de tunes?
Et qu'il rigole encore plus de ceux qui n'ont pas de tunes et se saignent pour acheter une voiture neuve, pour faire croire qu'ils sont riches?

d'ailleur moi aussi je fait ça, et je m'amuse comme un petit fou, je loue une chambre de bonne en banlieue, ne pars jamais en vacances et m'achete que des fringues de supermarché ...juste pour faire croire que je suis pauvre...lolilol  :o

---------------
n°24770540
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 01-12-2010 à 16:42:26  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

vous pensez que c'est possible qu'elfe errant épargne 10 000€ par ans a 25 ans ?

Le problème n'est pas l'age mais  le salaire qu'il a qui n'est pas en adéquation avec un tel niveau d'épargne  :o  
D'autant plus que les hypothèses de départ posées sont :
- Vit seul (Pas de mutualisation de certaines dépenses)
- Vit  à Paris( location chère en général)
- Sort tout les soirs au théâtre et concert
- Effectue des escapades en WE prolongé hors de France plusieurs fois par mois.

n°24770546
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 01-12-2010 à 16:43:01  profilanswer

alea jacta est a écrit :

A part en zone >3 et en province, y en a partout :o

alea jacta est a écrit :

Perso je me ferais livrer s'il y avait plus de choix, parce que là il y a quedalle, surtout que je suis assez difficile :o

Telemarket cay bien :o

---------------
More GG, more skill
n°24770556
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 01-12-2010 à 16:43:44  profilanswer

phnatomass a écrit :

Le problème n'est pas l'age mais  le salaire qu'il a qui n'est pas en adéquation avec un tel niveau d'épargne  :o  

Puisqu'on te dit que tu ne geres pas ton budget convenablement, enfin .. :o

---------------
n°24770607
t_faz
Posté le 01-12-2010 à 16:46:59  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

So what ?

tu sais c'est pas parce que certaines personne superficielles misent tout sur leur apparence, qu'il faut rejeter tout ce qui se raporte à ton apparence ... la manière dont tu t'habille, ta maison, ta voiture te définisent dans la société, et avant de te connaitre réellement c'est ce que les "autres" voient de toi. suffit d'avoir un minimum d'amour propre  [:spamafote]

---------------
n°24770608
korrigan73
Membré
Posté le 01-12-2010 à 16:47:09  profilanswer

phnatomass a écrit :

c'est pourtant faisable.
je l'ai fait cette année d'ailleurs.
c'est assez "simple".
je suis assez peu depensier, je depense dans les 1500€ mois. soit le salaire d'un francais moyen.
et on s'en sort honorablement.
et j'arrive a epargner meme un peu plus de 10000€ vu ma paye, dans les 2700€ par mois actuellement. la difference entre le salaire et les depenses ca me fait a peu pres ca en epargne si on rajoute les impots. qui sont assez faible par rapport a mon salaire vu la maniere dont on me paye (grosse prime de deplacement, de panier et heure supp)...
bref, c'est faisable a 25 ans. j'ai quasi le meme age.

---------------
n°24770624
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 01-12-2010 à 16:47:45  profilanswer

t'es sur paris ?

Message cité 1 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 01-12-2010 à 16:47:50

---------------
marilou repose sous la neige
n°24770645
t_faz
Posté le 01-12-2010 à 16:49:42  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est pourtant faisable.
c'est assez "simple".
je suis assez peu depensier, je depense dans les 1500€ mois. soit le salaire d'un francais moyen.
et on s'en sort honorablement.
et j'arrive a epargner meme un peu plus de 10000€ vu ma paye, dans les 2700€ par mois actuellement. la difference entre le salaire et les depenses ca me fait a peu pres ca en epargne si on rajoute les impots. qui sont assez faible par rapport a mon salaire vu la maniere dont on me paye (grosse prime de deplacement, de panier et heure supp)...
bref, c'est faisable a 25 ans. j'ai quasi le meme age.

et tu compte faire quoi de cet argent ? vu qu'apparement tu n'a aucuns besoins ...

---------------
n°24770652
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 01-12-2010 à 16:49:58  profilanswer

t_faz a écrit :

tu sais c'est pas parce que certaines personne superficielles misent tout sur leur apparence, qu'il faut rejeter tout ce qui se raporte à ton apparence ... la manière dont tu t'habille, ta maison, ta voiture te définisent dans la société, et avant de te connaitre réellement c'est ce que les "autres" voient de toi. suffit d'avoir un minimum d'amour propre  [:spamafote]

Je m'habille comme ca me plait, j'ai une caisse low cost et je suis locataire, c'est grave docteur ? :D

Le regard des autres franchement, on s'en bat la rate. Ca n'a rien a voir avec de l'amour propre.

---------------
n°24770688
alea jacta​ est
Posté le 01-12-2010 à 16:52:36  profilanswer

EvilTyler a écrit :

A part en zone >3 et en province, y en a partout :o

C'est vrai que la Province c'est juste 95% de la France :o

Telemarket livre pas chez moi, et c'est moins cher de prendre la voiture

n°24770698
korrigan73
Membré
Posté le 01-12-2010 à 16:53:06  profilanswer

t_faz a écrit :

et tu compte faire quoi de cet argent ? vu qu'apparement tu n'a aucuns besoins ...

non,, mais j'imagine que les prix sur marseille sont pas tres loin de ceux sur paris.
bref, dans l'absolu ca n'a rien d'incongru d'economiser une telle somme pour un celibataire.

---------------
n°24770710
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 01-12-2010 à 16:54:05  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non,, mais j'imagine que les prix sur marseille sont pas tres loin de ceux sur paris.
bref, dans l'absolu ca n'a rien d'incongru d'economiser une telle somme pour un celibataire.

c'est néanmoins fletrange, c'est l'age ou on a besoin de plein de truc

---------------
n°24770740
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 01-12-2010 à 16:55:46  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est pourtant faisable.
c'est assez "simple"..

Non mais laisse tomber j'ai détaillé les budgets mensuels sur le topik immo, y'a les budgets des voyages sur le topik voyages... Ils ont décidé que c'était pas possible, c'est comme ca  [:spamafote]

n°24770750
korrigan73
Membré
Posté le 01-12-2010 à 16:56:30  profilanswer

t_faz a écrit :

je sais pas, j'ai pas encore decidé.
ceci dit, dans la vie profesionnelle je suis un mercenaire, je n'hesite pas a changer de boite pour le salaire ou gratter toujours plus aupres d'un patron.
ca m'a permis d'avoir pas mal d'augmentations diverses.
apres, la question de l'utilisation de l'argent, j'en sais rien.
disons que je considere que je dois racler un maximum de pognon de mon travail. et ensuite je vis au grés de mes envies.
je suis d'un naturel peu depensier, meme si j'aime me faire plaisir de temps a autre quitte a claquer 200, 500 ou 1000€ dans un truc qui me plait...

---------------
n°24770790
korrigan73
Membré
Posté le 01-12-2010 à 16:59:11  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

c'est néanmoins fletrange, c'est l'age ou on a besoin de plein de truc

mouais, ca c'est ce qu'on nous raconte dans les magazines et les emission decos a la con.
perso, avec une bonne biere bien fraiche, un toit et une voiture bien entretenue j'ai materiellement 90% des trucs qui m'interessent.
le reste...
quand je vois des gens payer XXX€ une putain de paire de rideaux en coton ou la derniere table basse qu'ils ont vu sur m6, le home cinema de merde ou les trucs du genre... c'est ca le "besoin de plein de trucs"?

---------------
n°24770805
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 01-12-2010 à 17:00:04  profilanswer

korrigan73 a écrit :

mouais, ca c'est ce qu'on nous raconte dans les magazines et les emission decos a la con.
perso, avec une bonne biere bien fraiche, un toit et une voiture bien entretenue j'ai materiellement 90% des trucs qui m'interessent.
le reste...
quand je vois des gens payer XXX€ une putain de paire de rideaux en coton ou la derniere table basse qu'ils ont vu sur m6, le home cinema de merde ou les trucs du genre... c'est ca le "besoin de plein de trucs"?

euh je sais pas  [:cosmoschtroumpf]  
t'as pas de table de salon ?

---------------
n°24770966
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 01-12-2010 à 17:11:03  profilanswer

Moi je gagne pas assez pour avoir un salon... :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24771045
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-12-2010 à 17:17:51  profilanswer

t_faz a écrit :

Trop dur de passer pour un pauvre auprès de beaufs :/

alea jacta est a écrit :

A Pâââris, tous le font :o

alea jacta est a écrit :

Je ne parlais pas de la livraison par des supermarchés en ligne.

korrigan73 a écrit :

non chez les gens riche, les bourgeois et autres, la voiture n'est pas, et ne sera jamais un signe de richesse exterieure.
les deux entrepreneurs les plus riche que je connais, et ils gagnent vraiment du pognon, roulent en voiture "propre", l'un en laguna break renault qui commence a accuser son age. l'autre rachete des vieilles BMW de 10 ans d'age et les amene jusqu'a la fin... ce qui prend pas bcp de temps vu sa conduite  :D  
les grosses voitures que tu croises aujourd'hui ne sont pas achetée mais simplement louées par des faux riche bling bling...
les gens qui font des heures et des heures au boulot pour 2500€/mois et qui se louent une caisse a 600€  en leasing histoire de faire le malin, y'en a plein. tu crois qu'ils ont des sous mais en fait y'a rien sur le compte en banque...

+1.

t_faz a écrit :

Si tu penses te définir par tavoiture ou si tu penses que ta voiture te définit auprès de gens que tu estimes, libre à toi.
C'est pas de l'amour-propre, c'est simplement être obsédé par son image.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24771054
bpoujol
Posté le 01-12-2010 à 17:18:44  profilanswer

On a la vie qu'on se donne.
Certains vivent d'amour et d'eau fraiche, d'autres ont des besoins plus matériel :o

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°24771225
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 01-12-2010 à 17:32:49  profilanswer

bpoujol a écrit :

On a la vie qu'on se donne.
Certains vivent d'amour et d'eau fraiche, d'autres ont des besoins plus matériel :o

Tu confonds besoins et envies :o

---------------
More GG, more skill
n°24771319
bpoujol
Posté le 01-12-2010 à 17:41:46  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Tu confonds besoins et envies :o

Mes envies deviennent vite des besoins :o

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°24771408
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 01-12-2010 à 17:50:47  profilanswer

bpoujol a écrit :

Mes envies deviennent vite des besoins :o

On dirait que tu parles de caca  [:androids974]

n°24771554
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 01-12-2010 à 18:02:17  profilanswer

t_faz a écrit :

Tes potes/familles/copine savent que t'es pas pauvre non ?
Alors le regard des autres, franchement [:rofl]

Moi je roule (quand je roule) avec l'AX de ma copine, et qu'est ce que j'en ai rien à branler du regard des mecs dans leur caisse... mais genre vraiment rien quoi. Après je préfère la 307 ou le Scenic des parents pour le confort mais l'image... [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 01-12-2010 à 18:05:42

---------------
Aloha
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2010  2011  2012  ..  30284  30285  30286  30287  30288  30289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)