| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 15:15:13 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 30-11-2010 à 15:16:47 --------------- Steam ID | Strava |
-id- Je suis aux cabinets |
faut arrêter le délire avec les gamins, ils coûtent uniquement l'argent qu'on veut bien leur consacrer pas besoin de leur acheter des saloperies, de leur payer des cours de ceci ou cela, mes copains qui sont les plus épanouis intellectuellement sont pas ceux à qui on a payé des tas de truc dans l'enfance. ressortir le soir pour amener mon gamin faire 1h de violon ou de judo, c'est pas demain la veille il fera ça sur sa Wii Message cité 2 fois Message édité par -id- le 30-11-2010 à 15:17:24 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 15:16:53 ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Message édité par Loustik_ le 30-11-2010 à 15:20:08 --------------- Steam ID | Strava |
Hoiniel |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
alea jacta est |
Message cité 1 fois Message édité par alea jacta est le 30-11-2010 à 15:23:26 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 15:23:09 ![]() ![]() |
Kayou |
|
--------------- Steam ID | Strava |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 30-11-2010 à 15:56:28 --------------- Steam ID | Strava |
alea jacta est |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
A pied ou à vélo, apparemment, hein nico6259 ?
OMG.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
alea jacta est |
Message cité 2 fois Message édité par alea jacta est le 30-11-2010 à 16:44:54 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
alea jacta est |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Pour --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Dans la plupart des couples, la femme arrête de travailler et tout se passe bien.
Message cité 9 fois Message édité par Mihirung_ le 01-12-2010 à 06:25:01 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vofou |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ton tableau ne répond pas exactement à la question.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tsopivo | D'après ce tableau : "Avec deux enfants dont un âgé de moins de 3 ans, le taux d'activité des femmes est de 63.7%" donc largement supérieur à 1/2. Message cité 1 fois Message édité par Tsopivo le 01-12-2010 à 07:00:36 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | "largement" ? A 60% ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tsopivo |
|
Kayou |
|
Kayou |
|
turtounet |
D'autant plus que "avec un enfant âgé de moins de 3 ans" on a même un taux d'activité de 81,2% |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 01-12-2010 à 09:28:10 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |