| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Darya E * L | Reprise du message précédent :
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 17:05:29 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Darya E * L | J'avoue pour moi c'est une nogo zone, de l'autre côté de la-ligne-qu'il-ne-faut-pas-franchir --------------- I've got my mind set on you |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 18-12-2019 à 17:21:54 |
henoutsen | Vue de l'espace, genre Jupiter, Rungis et Berre l'Etang, c'est pas si loin |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2019 à 19:47:05 ![]()
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
briseparpaing |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 20:32:51 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
fucklerest |
|
boisse Well...fuck |
|
glandoll |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
glandoll |
|
superxou13 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 07:41:58 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | --------------- Horse_man |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Mais, c'est vrai que les profs sont pas super bien payé. Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 19-12-2019 à 08:06:37 |
r06 | La courbe est éloquente mais dans tes chiffres il y a pas une confusion net (salaire des professeurs de départ) et brut (le SMIC). |
captain redface |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 08:08:57 ![]()
|
r06 | Cependant blaska si il y a bien un chiffre en net et en brut, j'espère que t'es bien conscient que ça dévalorise totalement tout ce que tu rajoutes sur ce sujet... |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
Merci Message cité 2 fois Message édité par r06 le 19-12-2019 à 08:10:33 |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 08:11:02 ![]()
Mais je note que c'est ça qui vous fait chier et pas le tableau. C'est assez éloquent pour que j'en rajoute pas. De la à dire que j'ai fait exprès. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 08:11:38 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 19-12-2019 à 08:12:56 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
glandoll |
|
Rui_ |
Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 19-12-2019 à 08:21:04 |
The NBoc Quo Modo Deum |
axklaus |
|
Rui_ |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |