| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 14:25:37 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2019 à 14:32:34 ![]()
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Macnigore |
|
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 15:26:25 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Indeed, et plutot 3 fois qu'une Je vous recois 5 Sur 5 Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 18-12-2019 à 15:38:45 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2019 à 15:35:19 ![]() Il peut faire les courses pour les autres et les livrer. Vu qu'il paye pas l'essence en plus |
The_Declaration the dark should fear me |
Pour épiloguer (ça vous passionne cette histoire de supermarché), c'est rarissime que je rayonne sur 3 supermarchés le même jour. J'ai mes habitudes dans 3 supermarchés (5 comptant ceux aux Pays-Bas, à 40 minutes en voiture, j'y vais quand on passe chez ma belle-famille) mais je ne fais pas plus de deux supermarchés le même jour en principe. Ca me fait perdre 20/25 minutes et une économie de 30/40€. C'est rentable et à cette heure-là mes gosses dorment, la bonne passe l'aspi à 80db et pendant ce temps j'ai mes podcasts sur les oreilles donc pour moi c'est une balade. Quand je vais aux P-B l'économie est encore bien plus importante et je ne perds pas de temps vu que c'est sur ma route et que les deux supermarchés en question sont dans le même bâtiment. Message cité 6 fois Message édité par The_Declaration le 18-12-2019 à 15:41:39 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Le grossissement des trappes à liquidité, la valorisation de ceci ou cela (immo, dette publique) me semble plus fonction de l'épargne nette que de l'épargne brute. Message édité par The NBoc le 18-12-2019 à 15:46:04 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
sauf que je suis loin de toucher 9k moi aussi à 9k j'irais acheter mes objectifs plein tarif à la petite boutique du coin. un revenu comme le miens c'est un arbitrage de tout les instants sur les achats non essentiels Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 18-12-2019 à 15:46:35 |
|
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 18-12-2019 à 15:48:57 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2019 à 15:49:34 ![]() Y'en a bien qui vont en Allemangne |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2019 à 15:51:03 ![]() C'est pas pour les mêmes courses. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
axklaus |
|
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 18-12-2019 à 15:59:48 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu as tenté de faire une double porta sosh-opérateur de merde--sosh, après avoir chie des années sur les doubles porta. En plus, je crois que tu l'as foire non ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
Oldcroco |
|
|
fucklerest |
|
fucklerest |
|
oh_damned |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |