| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-12-2019 à 16:15:55 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 16:15:29 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lagoon57 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
glandoll |
|
Cavatines |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ca c'est très vrai --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Merci pour ces précisions C'est un milieu un peu obscur pour les non initiée, mais j essaie de m intéresser au fonctionnement du club --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Des collègues sont allé "simplement" jusqu'au premier camps de base (cad sans passage technique, "juste marcher".)
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 16:32:05 ![]() ![]() |
Filob |
Moi j'ai pris la cybex priam Et même pas la e-priam --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Cavatines |
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
Filob |
Lagoon57 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 17-12-2019 à 16:58:30 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
JQKAs |
|
The NBoc Quo Modo Deum | https://vieuxslip.fr/la-poussette-l [...] -du-monde/
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lagoon57 |
|
fucklerest |
Message cité 2 fois Message édité par fucklerest le 17-12-2019 à 17:06:19 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 17:05:44 ![]()
|
fucklerest |
|
pilef |
Après la consommation de drogues |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
archergrincheux |
|
Macnigore |
Aie aie aie le complexe de supériorité OKLM. Est-ce convenable de se sentir aussi supérieur à ses contemporains? Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 17-12-2019 à 17:25:12 |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Macnigore |
Ca doit dépendre des milieux mais bon, potentiellement tout est un marqueur de réussite, tout dépend du référentiel. Regarde mes vêtements normcore bien coupés qui respirent la simplicité élégante et décontractée Ma théorie c'est qu'il vaut mieux avoir conscience des marqueurs du milieu dans lequel on évolue et assumer être un humain comme les autres qui aspire à la validation de son milieu social proche ou étendu soit en adoptant le plumage communément admis soit au contraire en le rejetant par élitisme ou volonté contrariante (même si in fine la démarche est la même, c'est le public ciblé qui change In fine admettre que "tous ces cons" font malheureusement aussi partie de notre vie et qu'il faut dans une certaine mesure sacrifier aux pratiques sociales communément admises, qui passent parfois par l'adoption de certains marqueurs/attitudes. Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 17-12-2019 à 17:50:36 |
The NBoc Quo Modo Deum |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |