| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 10:26:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 10:27:48 ![]()
|
pilef | =>
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Cavatines | Y'a personne ici pour nous faire un budget complet du coût de l'enfant à partir de la naissance ? |
pilef |
+1
|
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pilef |
J'ai dit ça moi ?
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 17-12-2019 à 10:38:48 |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 10:32:45 ![]() ![]() |
Macnigore |
Ça colle avec le mec qui ne vient pas aux soirées de Noël |
superxou13 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
glandoll |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
onina |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
|
pilef |
Tu ne lis pas |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
pilef |
Bof, un mec vieux physiquement qui s'habille comme un jeune, c'est très souvent ridicule.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
cheesecake |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 17-12-2019 à 10:49:16 |
oh_damned |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
voisin qui est parti 1 an car gros soucis santé, le chat a trouvé des esclaves pour s'occuper de lui mais il a pas l'air de vouloir retourné chez son proprio initial maintenant Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 17-12-2019 à 10:49:38 |
gimly the knight |
|
feu d'artifice |
|
pilef |
Reprends la discussion depuis le début et tu comprendras pourquoi j'ai posté ce message |
onina |
|
axklaus |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 10:53:48 ![]()
Mon beau-père a eu ma femme à 50 ans |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 17-12-2019 à 10:55:01 |
The NBoc Quo Modo Deum |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 17-12-2019 à 10:58:36 |
superxou13 |
|
Cavatines |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |