| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 10:58:44 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Cavatines |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
Je voulais faire un truc avec un pote ce week-end, sa réponse : "non, ce week-end je suis père Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 17-12-2019 à 11:08:56 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
captain redface |
|
captain redface | Je pense qu'on peut en reparler à 50 ans quand tu n'auras soit pas de gamins soit des gamins en bas âge quand eux seront tranquilles C'est tout de même très lié au moment de la vie cette sensation. In fine sur leur lit de mort, tu as peu de vieux qui regrettent d'avoir eu des enfants. CQFD Message cité 2 fois Message édité par captain redface le 17-12-2019 à 11:11:21 |
Cavatines |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 11:12:17 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 3 fois Message édité par SeldonH le 17-12-2019 à 11:19:04 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Je n'ai pas d'expérience dans le domaine mais je peux imaginer. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
glandoll |
|
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 17-12-2019 à 11:27:09 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
glandoll |
|
|
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 17-12-2019 à 11:30:58 |
axklaus |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | manif dans le boulevard en dessous du taff pour les retraites ...
|
|
Lagoon57 |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Filob |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |