| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
Message édité par btbw03 le 26-11-2010 à 18:21:59 |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 18:21:30 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comme les filles, en fait. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | moué |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si, bosser. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
turtounet | Bon avec vos conneries: ma femme me propose de manger une raclette ce soir, j'ai cru qu'elle s'était inscrite sur HFR Je vous dirai combien ça nous a coûté... |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 18:37:06 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
turtounet |
Bon, finalement ce sera tomates farcies, y aura moins de débat sur le topic |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Une fille qui te parle de raclette et qui finalement te fait des tomates farcies, c'est comme s'apercevoir que la bombe que t'as réussi à ramener chez toi est un trans. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
juliopolio |
|
Alekusu2 |
Alekusu2 |
turtounet | Non mais en réalité ce sera raclette avec Morbier AOC mais j'ai peur qu'on soit repartis pour 20 pages... |
alea jacta est |
Message édité par alea jacta est le 26-11-2010 à 19:22:24 |
Kayou |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
timote8 |
Message édité par timote8 le 26-11-2010 à 19:50:18 |
Tammuz |
|
Alekusu2 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
ema nymton |
zad38 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Alekusu2 |
timote8 |
Tolor Mais heu... |
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 21:29:20 ![]() |
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 26-11-2010 à 21:30:29 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pour 100€ non, tu n'as pas de la bonne chaussure, seulement de la chaussure de base, et encore .... Message édité par btbw03 le 26-11-2010 à 21:36:28 |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 26-11-2010 à 21:38:37 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Tolor Mais heu... |
( Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 26-11-2010 à 21:38:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |