| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 11:42:30 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 12:11:53 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Comment ça se fait que tu es bénéficiaire de l'assurance-vie des parents d'eviltyler ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
incassable | non, si tout le monde qui a des apparts a 100 se retrouve avec 110, les apparts visés seront à 110 et plus 200 ... Message cité 1 fois Message édité par incassable le 26-11-2010 à 13:31:14 |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 13:32:49 ![]() ![]() |
|
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
mouloumoule | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
patx3 | 2.328 euros nets par mois. C'est le salaire moyen que les fonctionnaires ont perçu en 2008, rapporte l'Insee ce vendredi... |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Kayou | Les élus sont considérés comme des fonctionnaires ? |
kadreg profil: Utilisateur | non --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
sasquash |
patx3 |
|
Alekusu2 | La vraie bétise de la fonction publique, c'est les histoires de 13ième fois ou de primes à gogo. Message cité 6 fois Message édité par Alekusu2 le 26-11-2010 à 17:40:15 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Alekusu2 | J4ai pas dit qu'il fallait être fonctionnaire pour avoir un 13ième mois. Que des boites privées le fassent ou payent leurs salariés autant qu'elles veulent, c'est leur choix. Mais avec les deniers publiques, je comprends pas. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
alamanda |
Message édité par alamanda le 26-11-2010 à 18:13:41 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
L'avantage pour la boite, c'est qu'au lieu de filer 100€/mois en plus à ses employés, elle peut faire fructifier 1200€ jusqu'à noël.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Surtout que les gens auront l'impression de gagner + Edit : burned Message édité par elfe_errant le 26-11-2010 à 17:57:05 |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Perso, mon 13ème mois est de 0.94 centimes, intégré à mon taux horaire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Alekusu2 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Achète à la Redoute, les grandes tailles sont au même prix que les petites. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je met du 42, |
Alekusu2 | Tain mais surtout qu'en vrai tu dois toujours porter les mêmes trucs et tu dois avoir plein de fringues que tu as porté 1 fois voire jamais --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 26-11-2010 à 18:21:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |