| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 17:28:12 ![]() ![]() |
pilef |
Tu veux dire l'argument de Gimly ? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 10-12-2019 à 17:38:13 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2019 à 17:39:47 ![]()
|
pilef |
Perso je m'en sers presque toujours pour faire une étude de marché avant un achat et voir quels sont les modèles qui existent. Et pour faire mon choix, je lis les commentaires négatifs (inférieur à 3*) sans me baser sur la note moyenne.
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2019 à 17:40:43 ![]()
|
pilef |
C'est vrai qu'il n'a même pas avancé un seul argument pour défendre cette théorie |
pilef |
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 17:41:32 ![]() ![]() |
onina |
En vrai t'es le seul à avoir parlé de bar à ongle me semble-t-il. J'aime beaucoup ce que tu fais Message cité 3 fois Message édité par onina le 10-12-2019 à 17:43:10 |
Lagoon57 |
Mais bon la facilité de vie ici est énorme au quotidien, charge mentale proche de 0. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 10-12-2019 à 17:42:57 |
Cavatines |
|
fucklerest |
|
pilef |
onina |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cavatines |
|
SaucissonMasque |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 10-12-2019 à 18:21:57 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
mnml |
|
Oldcroco |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2019 à 18:14:05 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 10-12-2019 à 18:16:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Oldcroco |
|
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2019 à 18:16:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2019 à 18:17:53 |
Message édité par gregouf le 10-12-2019 à 18:23:38 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lagoon57 | Paris c'est le mieux pour la bouffe en France --------------- |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2019 à 18:22:13 ![]()
|
Lagoon57 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2019 à 18:26:12 ![]()
|
pilef |
Pas d'accord. Le fabriquant va déduire la TVA payée dans son propre pays et ça revient au même (au différentiel de taux de TVA près).
|
pilef |
Il faut aller expliquer ça à Bercy qui parle de Fraude massive à la TVA. Visiblement, d'après l'article que j'ai linké ce matin, ils n'ont pas l'air au courant que c'est légal |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilef |
On va dire que mes parents m'ont appris la valeur de l'argent |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |