Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19922  19923  19924  ..  27862  27863  27864  27865  27866  27867
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°58293793
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 10-12-2019 à 12:03:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :


 
Tous les produits importés paient 20% de TVA. Au delà de la taxation de la valeur ajoutée, la TVA est une taxe protectionniste.


Dans un monde globalisé, ça reste difficile d'endiguer l'afflux de marchandise si t'es beaucoup plus cher que la concurence... c'est là le soucis.
 
Si encore on avait un niveau de vie ou le pognon était là à foison pour tous... mais si ça achète au moins cher possible en ligne c'est parce que les française doivent le faire.
 
Parce que sinon, si on avait tous des gros salaires, t'inquiètes que tout le monde irais à la cool aux Galleries Lafayette avec un personnel shopper pour faire ses achats... :o
 
Alors là je sort les deux extrêmes... mais au lieu de pleurer que peu de monde respecte la TVA en ligne, faudrait déjà se demander pourquoi tout le monde achète en ligne. ;)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 10-12-2019 à 12:03:27  profilanswer
 

n°58293805
onina
Posté le 10-12-2019 à 12:04:27  profilanswer
 

fucklerest a écrit :

A ceux qui veulent supprimer l'heritage, ou voulez vous que votre argent aille a votre mort?

 

Ca vous derange pas que ca aille aux retraités de 50ans de la RATP plutot qu'a vos enfants?  :o

 

edit:  précisez si vous avez des enfants/êtes childfree, c'est pour les stats  :o

 

Non mais tu seras mort, ça ne te fera plus rien, tu sais...
Après si t'essaies de nous faire croire que si on supprimait l'héritage, tu serais sur un boulot au smic sans épargne, bon...  [:iryngael:4]


Message édité par onina le 10-12-2019 à 12:07:28
n°58293833
pilef
Posté le 10-12-2019 à 12:06:54  profilanswer
 

MEI a écrit :

Ceci dit, la TVA n'a aucun sens dans ce côté vu qu'il n'y a eu valeur ajouté par AUCUN acteur français pour la cas d'un marketplace... :spamafote:
 
Du coup au lieu de vouloir contrôler ça, faudrait p'tet se dire que 20% de TVA c'est p'tet un peu trop quand on a déjà plein d'autre taxe qui grève le prix HT des produits vs. les autres pays.
 
Ceci dit, si on regarde Amazon.fr, sur beaucoup de produit hi-tech on est moins cher que Amazon.de/es/it/co.uk ... alors que sur les comparos en lignes, les meilleurs prix pratiqués sont tjrs en DE/UK...
 
Donc doit quand même y avoir une faille dans le droit français pour que ce miracle se produise... ;)

Oui la faille c'est de la fraude. L'article est assez clair sur le sujet
 

gimly the knight a écrit :

Tous les produits importés paient 20% de TVA. Au delà de la taxation de la valeur ajoutée, la TVA est une taxe protectionniste.

Ben non, puisqu'un produit fabriqué en France sera soumis à exactement la même taxe. Le produit français a zéro avantage concurrentiel par rapport à un produit importé du point de vue de la TVA.
 

n°58293842
gimly the ​knight
Posté le 10-12-2019 à 12:07:53  profilanswer
 

MEI a écrit :


Dans un monde globalisé, ça reste difficile d'endiguer l'afflux de marchandise si t'es beaucoup plus cher que la concurence... c'est là le soucis.


 
Absolument pas, simple question de volonté.
 
Et j'ai l'impression que tu ne saisis pas qu'en ne payant pas la TVA a l'entrée, la concurrence se retrouve de facto 20% moins chère que les acteurs locaux et que ça n'est pas acceptable :/

n°58293843
pilef
Posté le 10-12-2019 à 12:08:00  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Parce que son frangin l'aide à pas couler, non ?

Ah, j'ai un doute  [:tinostar]  
 
Il faut aussi que je le revois :D
 
Edit: je viens de revoir la scène  

Spoiler :

et c'est bien Ethan Hawke qui sauve son frère et pas l'inverse :D

Message cité 1 fois
Message édité par pilef le 10-12-2019 à 12:14:02
n°58293894
oh_damned
Posté le 10-12-2019 à 12:13:49  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Ben c'est ce que je disais non ? C'est juste cocasse que l'état fasse mine de s’apercevoir d'un truc que tout le monde sait depuis que les plateformes existent (ou pour être plus exact, depuis que n'importe quel quidam peut importer un truc en commandant sur internet sans contrôle douanier systématique). Au Maroc par exemple, c’est impossible. Tout colis venant de l'étranger est bloqué à la poste et tu dois aller l'ouvrir sur place en présence d'un douanier et payer les droits et taxes afférents.
Au passage, il n'y a aucune obligation pour un exportateur de s’immatriculer dans les pays dans lesquels il livre, puisque lui vend hors taxe (régime export) contrairement à ce que laisse entendre à demi mot ta citation.
 
Seule solution, comme je le disais, modifier la loi pour rendre les plateformes représentant fiscaux de leur client et leur faire verser la TVA pour le compte de. IL semble qu'une directive européenne existe déjà en ce sens ais-je appris récemment.


 
C'est aussi une question de taille.
Un petit e-commerçant qui fait quelques centaines de milliers d'€ de CA annuel aura tout intérêt à tout déclarer pour couvrir le risque de contrôle qui lui laisserait juste son slip à se mettre sur la tête.
Une grosse multinationale peut s'asseoir sur les réglementations en vigueur étant donné le lobbying et la pression politique dont elle capable.


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°58293903
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2019 à 12:14:27  answer
 

oh_damned a écrit :


 
C'est aussi une question de taille.
Un petit e-commerçant qui fait quelques centaines de milliers d'€ de CA annuel aura tout intérêt à tout déclarer pour couvrir le risque de contrôle qui lui laisserait juste son slip à se mettre sur la tête.
Une grosse multinationale peut s'asseoir sur les réglementations en vigueur étant donné le lobbying et la pression politique dont elle capable.


Mais a contrario elles sont plus contrôlées que les petites structures.

n°58293914
oh_damned
Posté le 10-12-2019 à 12:15:51  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Je crois à l'inverse que Dante soutient cette thèse plutôt moins que pas mal de posteurs de ce topic qui sévissent aussi sur intergé.


 
Je ne lis pas intergé, je devrais aller y faire un tour pour rigoler :D


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°58293964
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-12-2019 à 12:22:32  profilanswer
 

MEI a écrit :


Et que même dans les bureaux, tu sais, il y en a dont le job ne se résume pas à attendre la main dans le slip devant Netflix... :o


 
Oh oh oh le taff est revenu :o

n°58294017
pilef
Posté le 10-12-2019 à 12:30:02  profilanswer
 

Il va falloir poser des jours pour te reposer :o

mood
Publicité
Posté le 10-12-2019 à 12:30:02  profilanswer
 

n°58294031
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-12-2019 à 12:32:24  profilanswer
 

pilef a écrit :

Ah, j'ai un doute  [:tinostar]  
 
Il faut aussi que je le revois :D
 
Edit: je viens de revoir la scène  

Spoiler :

et c'est bien Ethan Hawke qui sauve son frère et pas l'inverse :D



C’est complètement con comme scénario, putain.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58294095
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-12-2019 à 12:41:24  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


C’est complètement con comme scénario, putain.


 
Pourquoi? C'est justement pour renforcer l'idee que les traits de caracteres humains importants tel que le courage, la perseverance, le depassement... ne se retrouvent pas uniquement chez les "pures" et que la societe devrait tendre a permettre a tous de "rever". Tres bon film au demeurant.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 10-12-2019 à 12:47:17

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58294115
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-12-2019 à 12:44:51  profilanswer
 

pilef a écrit :

Il va falloir poser des jours pour te reposer :o


 
J ai une semaine la :o

n°58294214
oh_damned
Posté le 10-12-2019 à 12:54:49  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Pourquoi? C'est justement pour renforcer l'idee que les traits de caracteres humains importants tel que le courage, la perseverance, le depassement... ne se retrouvent pas uniquement chez les "pures" et que la societe devrait tendre a permettre a tous de "rever". Tres bon film au demeurant.


 
+1
Un des principaux thème du film est que l'inné ne fait pas tout.
 
Un autre thème intéressant dans ce film est qu'une société ultra sélective créé des revanchards ultra déterminés prêts à tout pour niquer le système.
On peut donc se poser quelques questions :
Le parcours du rebelle découle-t-il de l'exercice de son libre arbitre ?
Ou bien est-il lui aussi engendré par le système de façon déterministe ?

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 10-12-2019 à 12:59:17

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°58294237
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-12-2019 à 12:57:42  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Mac qui saute de joie pour 3,5k

 

Je m’attendais à un truc de dingue

 


On dirait dante et le dernier lit acheté hors de prix pour son gosse

 


Je suis déception :(

 

Confo le dernier lit (et la chambre qui va avec) achetée.

 


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°58294262
sire deck
Posté le 10-12-2019 à 13:00:19  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 

Confo le dernier lit (et la chambre qui va avec) achetée.

 



Non, mais c'est quoi ça ! J'ai du boulot, moi, cette après-midi!


---------------

n°58294490
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 10-12-2019 à 13:27:19  profilanswer
 

pilef a écrit :

Oui la faille c'est de la fraude. L'article est assez clair sur le sujet
 


 
Et pourquoi il n'y aurai que sur le markeplate français d'Amazon qu'il y aurai de la fraude et pas sur celui des autres pays du coup :??:
 
C'est bien là le truc délicat... quelque part si en Allemagne systématiquement un produit est plus cher qu'en France alors qu'il viens du même vendeur tiers qui est ni en France, ni en Allemagne, il y a un soucis...


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°58294502
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2019 à 13:28:47  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58294558
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-12-2019 à 13:35:24  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Pourquoi? C'est justement pour renforcer l'idee que les traits de caracteres humains importants tel que le courage, la perseverance, le depassement... ne se retrouvent pas uniquement chez les "pures" et que la societe devrait tendre a permettre a tous de "rever". Tres bon film au demeurant.


Oh, oui, c'est effectivement extraordinairement gentil. Sentiment admirable, même, la volonté plus forte que la VO2max. Ça laisse rêveur, comme tu le dis.
 
Mais quelle horreur, putain.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58294568
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-12-2019 à 13:36:40  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
+1
Un des principaux thème du film est que l'inné ne fait pas tout.
 
Un autre thème intéressant dans ce film est qu'une société ultra sélective créé des revanchards ultra déterminés prêts à tout pour niquer le système.
On peut donc se poser quelques questions :
Le parcours du rebelle découle-t-il de l'exercice de son libre arbitre ?
Ou bien est-il lui aussi engendré par le système de façon déterministe ?


Ah, en fait c'est un conte philosophique, carrément.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58294589
alkibiades
Posté le 10-12-2019 à 13:38:10  profilanswer
 

J'ai pensé à ce topic ce matin,
 
en ce moment j'ai une F-pace comme voiture. Et l'hôtel qui a des bornes sur chaque place de parking pour recharger.
Il n'y a pas à dire, les norvégiens ont plusieurs années d'avance sur nous.
 
Ne me demandez pas si la voiture est bien, je n'y connais rien et je n'aime pas ça  :whistle:  je dirais juste que l'autonomie n'est pas si mauvaise que ça de ce que j'ai pu constaté. Je m'attendais à bien pire.

n°58294601
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-12-2019 à 13:39:21  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Oh, oui, c'est effectivement extraordinairement gentil. Sentiment admirable, même, la volonté plus forte que la VO2max. Ça laisse rêveur, comme tu le dis.

 

Mais quelle horreur, putain.

 

Trop de troll pour un Mardi, va conduire bourré ta voiture sur un col de montagne et tu nous reviendras Mercredi...


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58294608
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-12-2019 à 13:40:01  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Trop de troll pour un Mardi, va conduire bourré ta voiture sur un col de montagne et tu nous reviendras Mercredi...

C'est pour le coup assez sincère comme critique...


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58294618
oh_damned
Posté le 10-12-2019 à 13:40:50  profilanswer
 

MEI a écrit :


 
Et pourquoi il n'y aurai que sur le markeplate français d'Amazon qu'il y aurai de la fraude et pas sur celui des autres pays du coup :??:
 
C'est bien là le truc délicat... quelque part si en Allemagne systématiquement un produit est plus cher qu'en France alors qu'il viens du même vendeur tiers qui est ni en France, ni en Allemagne, il y a un soucis...


 
 
Des distorsions de marché il y en a des tonnes et une partie vient des différences de réglementations et de niveaux de taxes entre pays.
Il y en a aussi liées à la facilité de contourner les lois de tel ou tel pays.
Dans le cas dont on parle, le volume de marchandises qui passent les frontières est énorme et ça rend un contrôle exhaustif impossible.
C'est évidemment un ensemble de choix politiques : une économie globalisé couplée à une libre circulation des marchandises, ça ne se fait pas par hasard.
 
De manière beaucoup + terre à terre il y a des distorsions liées simplement au manque d'info des consommateurs.
Il y a par exemple des mecs qui font de l'achat revente basé sur du simple arbitrage entre places de marché.
Ils margent à moins de 10% net mais fond beaucoup de volume et gagnent très bien leur vie comme ça.
 
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là-dedans, c'est du commerce pur et simple, on achète le moins cher possible, on revend le + cher possible, on marge sur la différence. Différence qui peut venir des distorsions de marché entre zones ou entre acteurs.


Message édité par oh_damned le 10-12-2019 à 13:42:15

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°58294676
patx3
Posté le 10-12-2019 à 13:46:28  profilanswer
 

alkibiades a écrit :

J'ai pensé à ce topic ce matin,
 
en ce moment j'ai une F-pace comme voiture. Et l'hôtel qui a des bornes sur chaque place de parking pour recharger.
Il n'y a pas à dire, les norvégiens ont plusieurs années d'avance sur nous.
 
Ne me demandez pas si la voiture est bien, je n'y connais rien et je n'aime pas ça  :whistle:  je dirais juste que l'autonomie n'est pas si mauvaise que ça de ce que j'ai pu constaté. Je m'attendais à bien pire.


Avec un F Pace, il te faut surtout une station essence. Une borne ne te sert à rien. :o
 
Avec un I Pace par contre.... :)

n°58294682
alkibiades
Posté le 10-12-2019 à 13:47:02  profilanswer
 

je n'y connais vraiment rien  :whistle:

n°58294732
Lagoon57
Posté le 10-12-2019 à 13:52:54  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Confo le dernier lit (et la chambre qui va avec) achetée.
 


Mais pas en jogging :sol:

n°58294733
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2019 à 13:53:00  answer
 

The NBoc a écrit :


Oh, oui, c'est effectivement extraordinairement gentil. Sentiment admirable, même, la volonté plus forte que la VO2max. Ça laisse rêveur, comme tu le dis.
 
Mais quelle horreur, putain.


Gentil est bien le terme que je cherchais. :jap:

n°58294826
Braindead
Posté le 10-12-2019 à 14:02:53  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Trop de troll pour un Mardi, va conduire bourré ta voiture sur un col de montagne et tu nous reviendras Mercredi...


 
s'il ajoute un peu de plantes, il peut attendre jusqu'à vendredi  [:arca838]  


---------------
la superstition ça porte malheur.
n°58294833
gloinfred
Posté le 10-12-2019 à 14:03:13  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Tous les produits importés paient 20% de TVA. Au delà de la taxation de la valeur ajoutée, la TVA est une taxe protectionniste.


 
???
 
Une taxe protectionniste qui s'applique aux produits intérieurs?  :heink:

n°58294892
gloinfred
Posté le 10-12-2019 à 14:07:37  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


C’est complètement con comme scénario, putain.


 
Le "non optimisé" s’entraîne comme une brute, le "sélectionné" non. Bilan: le "non sélectionné" est meilleur dans son sport de prédilection.
 
N'importe quelle personne qui a déjà fait du sport dans sa vie sait que ça se passerait comme ça dans la réalité (surtout en natation qui est un sport dans lequel la technique compte plus que tout le reste).

n°58294934
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-12-2019 à 14:10:27  profilanswer
 

gloinfred a écrit :


 
Le "non optimisé" s’entraîne comme une brute, le "sélectionné" non. Bilan: le "non sélectionné" est meilleur dans son sport de prédilection.
 
N'importe quelle personne qui a déjà fait du sport dans sa vie sait que ça se passerait comme ça dans la réalité (surtout en natation qui est un sport dans lequel la technique compte plus que tout le reste).


Oui, le travail rend meilleur. Voir même libre, des fois.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58294973
pilef
Posté le 10-12-2019 à 14:14:23  profilanswer
 

gloinfred a écrit :

???
 
Une taxe protectionniste qui s'applique aux produits intérieurs?  :heink:

Bienvenu dans le club de ceux qui ne comprennent rien au sujet :o

n°58295044
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-12-2019 à 14:19:29  profilanswer
 

gloinfred a écrit :


 
???
 
Une taxe protectionniste qui s'applique aux produits intérieurs?  :heink:


Manière de taxer les importations sans toucher aux exportations.
 
Mais je suis d'accord avec tes points d’interrogation, l'effet principal ça reste celui de taxer identiquement les machins produits domestiquement et les machins importés. L'avantage compétitivité-couts, pour la production domestique, tiré de cette recette fiscale n'est à mon avis vraiment pas considérable...


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58295360
gloinfred
Posté le 10-12-2019 à 14:41:08  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Manière de taxer les importations sans toucher aux exportations.


 
Ha ok, dans ce sens là. :jap: Comme ça parlait de marché domestique, je n'avais pas vu l'astuce.
 

n°58295584
Macnigore
Posté le 10-12-2019 à 14:57:24  profilanswer
 

On a passé 37 commandes Amazon en 2019  [:fandalpinee]
25 en 2018
15 en 2017
9 en 2016
4 en 2015

 

No comment.

 

Qui joue?

Message cité 17 fois
Message édité par Macnigore le 10-12-2019 à 14:59:20
n°58295598
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-12-2019 à 14:58:22  profilanswer
 

Macnigore a écrit :

On a passé 37 commandes Amazon en 2019  [:fandalpinee]  
 
Qui joue?


1, pour un cadeau d'anniv, un truc franchement chiant à trouver en boutique physique.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58295627
fucklerest
Posté le 10-12-2019 à 15:00:46  profilanswer
 

Macnigore a écrit :

On a passé 37 commandes Amazon en 2019  [:fandalpinee]  
25 en 2018
15 en 2017
9 en 2016
4 en 2015
 
No comment.
 
Qui joue?


https://reho.st/thumb/self/ec8133070c11e6b16e5e49408ec7c73b727f3ab3.jpg
 
 :o
 
60 en 2019
61 en 2018
25 en 2017
21 en 2016
111 en 2015 euh non ca compte pas ils comptes les applications tablette comme des commandes


Message édité par fucklerest le 10-12-2019 à 15:02:34
n°58295701
Cavatines
Posté le 10-12-2019 à 15:05:41  profilanswer
 

23 en 2019
21 en 2018
20 en 2017
30 en 2016
13 en 2015
 
Je pensais qu'on faisait partie des gros utilisateurs d'Amazon mais a priori on est pas les pires :D (sachant qu'on l'utilise en couple et que mes parents l'utilisent aussi, pour prime)

n°58295715
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-12-2019 à 15:06:48  profilanswer
 

C'est assez triste, vos stats :(


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58295730
onina
Posté le 10-12-2019 à 15:07:58  profilanswer
 

Macnigore a écrit :

On a passé 37 commandes Amazon en 2019  [:fandalpinee]  
25 en 2018
15 en 2017
9 en 2016
4 en 2015
 
No comment.
 
Qui joue?


 
75 en 2019, 81 en 2018, 48 en 2017.
Et que des produits avec TVA évidemment  [:julm3]  
 
(franchement je pensais que ça serait plus  [:tinostar] )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19922  19923  19924  ..  27862  27863  27864  27865  27866  27867

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR