| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 18:44:04 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 28-11-2019 à 18:55:16 --------------- |
glandoll |
Lagoon57 |
--------------- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Youmoussa Ecrou-vis | Ca me fait penser à ça https://www.youtube.com/watch?v=xiz4JEEJbR4 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
Non, potamoussa --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 19:29:39 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
Brazeinstein |
Oui en fait je viens de vérifier c'était pas cariste mais préparateur de commandes. Cariste c'est le mec qui reste assis dans son bolide toute la journée mais ils laissaient pas les étudiants faire ça Moi je foutais des pots de nutella et des caisses de vin sur mes palettes et je devais freiner un douceur dans les virages pour pas que ça se casse la gueule. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 28-11-2019 à 19:40:59 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
mnml |
Ça paraît vraiment bizarre vu ton parcours honnêtement. Un mec qui fait une école de rang A+ et qui vient te dire qu'il ne fait vraiment rien au boulot, en plus payé grassement, pour moi c'est du même ordre que le premier de la classe qui stress avant la remise des copies d'exams et qui clame qu'il n'a vraiment foutu.... Avant de taper le 18/20 suivi d'un "quoi ?! Pourtant j'ai même pas lu les polycopiés. Je suis sur le cul." faussement spontané. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 28-11-2019 à 20:11:48 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 28-11-2019 à 20:17:09 --------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
gimly the knight |
J'ai fait ca, mais aux liquides dans de grosses bases. C'etait carrément mieux que de ramasser les fruits |
onina |
Ouai à un moment si on admet qu'on se lassera de n'importe quel boulot au bout d'un moment, faut trouver des à côtés. Ça empêche pas de faire correctement son boulot, mais faut bien admettre que y'a quand meme assez peu de boulots de cadre en bureau où t'es occupé 100% du temps (en jours ou en année) |
KaiserCz bros before hoes |
|
mnml |
C'est sûr, et heureusement. Mais se faire chier au taf et trouver ça glorieux c'est quand même tout un concept --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
r06 |
A oui? De mon point de vue au contraire il est possible de s'occuper toute la journée dans pas mal de jobs. Tous les informaticiens par exemple peuvent lire de la doc, de former améliorer des trucs, nettoyer d'autres. Après que souvent ça soit pas palpitant c'est sur. Mais ça occupe normalement. |
onina |
Ouai enfin entre faire des trucs chiants et peu utiles pour le taf, ou faire des trucs moins chiants et/ou utiles pour soi, le choix est souvent vite vu ! Message cité 2 fois Message édité par onina le 28-11-2019 à 20:50:29 |
chin jo |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2019 à 20:52:38 ![]()
Je suis sûr qu'il est parti vers 19h Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2019 à 20:53:10 |
alpachinois |
|
r06 |
C'est donc pas une question de travail mais de personne... |
alpachinois |
Perso je fais du 10h30 19h. Mais j'essaie de plus en plus de faire 9h45-18h15 maintenant pour aller faire du sport Edit: j'ai déplacé ça dans emploi Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 28-11-2019 à 21:02:59 |
onina |
Y'a des tâcherons pour ça |
pilef |
666 millions d’anciens francs, oui |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2019 à 21:08:59 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le axklaus-gate, merci Hfr pour ces tranches de vie incroyable Message édité par gregouf le 28-11-2019 à 21:10:40 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
LooKooM | Je pense que tu sous estimes l'abrutissement total d'une journée d'OS. En tant que cadre oisif, tu réfléchis à la prochaine expo que tu vas faire, tu planifies tes vacances, tu lis un peu d'actualité, tu vas sur des forums te divertir et apprendre un peu, tu peux même suivre des moocs pas trop bêtes, etc... Perso quand j'ai eu des moments de mou dans ma carrière j'ai lu des ebooks en ligne, je réfléchissais à mon prochain move de carrière et je me faisais payer sur Upwork en coachant des gens, en refaisant leurs CV, etc... Si vraiment c'est le bore out il faut chercher ailleurs. Le problème c'est qu'en début de carrière chercher ailleurs est facile et rapide, surtout actuellement. En milieu/fin c'est parfois très dur et bien souvent avec baisse de salaire all-in. Si tu as comme bien souvent des responsabilités familiales auprès de ton foyer ou de tes parents par exemple, la prise de risque est encore moins envisageable.
Chez bien des gens, clairement souvent des hommes, le présentiel est une tactique parmi d'autres pour se battre contre les avancées du féminisme. Je ne cautionne cela en rien, c'est tristement factuel. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 28-11-2019 à 21:22:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |