|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
axklaus | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 17-11-2019 à 13:37:53 |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2019 à 13:36:54 ![]() ![]() |
hadada |
Acheter une maison à 26ans, le truc impossible pour des citadin... Il veut plus d'indemnité que le légal... Message cité 1 fois Message édité par hadada le 17-11-2019 à 14:04:54 |
btbw03 | 26 ans, 3 enfants, cherchez l'erreur 1900e et ça ce plaint .... putain mais brulez moi ça "le projet de ma vie c'est d acheter une maison"
#1950 Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 17-11-2019 à 13:52:27 |
hadada | Et bien entendu la femme bosse pas... |
btbw03 |
|
Gregouf Bobo-Hippie en errance |
Ecoute j'ai fait du intra/inter pays intra/inter job, et j'en connais pas mal d'autres. Tu ne sais pas de quoi tu parles. Psychologiquement se retrouver dans un pays completement different culturellement, dont tu ne parles pas la langue ni ne peut la lire, en ne connaissant personne, c'est un peu plus stressant que decouvrir un nouveau job/equipe... --------------- "Toi qui souffres, qui que tu sois, entre, dors, mange, reprends espoir... ici on t'aime" - L'Abbe |
Blaska preneur d'otages |
--------------- "Mais, dans sa fonction, ce pouvoir de punir n'est pas essentiellement différent de celui de guérir ou d'éduquer." |
lm2 |
|
lm2 |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 17-11-2019 à 14:08:02 |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2019 à 14:05:47 ![]() ![]() |
btbw03 |
|
btbw03 |
|
Philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
xilebo noone |
axklaus |
Message édité par axklaus le 17-11-2019 à 14:32:56 |
Cavatines |
Message édité par Cavatines le 17-11-2019 à 14:24:37 |
hadada |
(d'ailleurs je pense que c'est le vrai souci là, c' est la dépression, il a possiblement fait un burnout ou a une tendance dépressive mais ça n'a absolument rien a voir avec le thème du reportage) Message cité 3 fois Message édité par hadada le 17-11-2019 à 14:31:43 |
Gregouf Bobo-Hippie en errance |
Donc TON graph montre que tu as des entrees entre 2100 et 3000 euros net par mois, mais tu viens quand meme repeter ad nauseam que tu as 1.2 smic Si on rajoute a ca les fraudes diverses et ton logement HLM... --------------- "Toi qui souffres, qui que tu sois, entre, dors, mange, reprends espoir... ici on t'aime" - L'Abbe |
glandoll |
|
glandoll |
Tu es juste un peu plus rapide euh précoce |
briseparpaing | Bon chalutage de Dante |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Surtout que c'est assez logique qu'il gagne moins. En intérim, tu as les primes de précarité et de congés non pris. + la non sécurité de l'emploi. Forcément, ca se paye. edit : j'ai creusé un peu le truc. En fait il est rémunéré pareil, sauf qu'il est obligé d'accepter des missions payées jusqu'à 70% de sa dernière mission (en gros, pour une même mission il est payé pareil qu'avant, mais il doit accepter une mission potentiellement moins payée si elle réunit les autres critères du contrat (distance, type d'emploi)). Donc en gros, il a juste les primes et le choix des missions en moins versus les avantages d'un CDI. En intermission, l'ouvrier est payé au SMIC. D'où peut-être sa déception pour un éventuel prêt immobilier. Ceci dit en intérim c'était pas gagné non plus. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 17-11-2019 à 15:33:25 --------------- "And so I came to see that the mountains we conquer are not those we see on the horizon but rather those within us : of fear, weakness and ignorance. And when we could stand on top of them, we would indeed be on top of the world" - Royal Robbins |
lm2 |
|
tarzan proot |
|
mikalkwin |
tarzan proot |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 17-11-2019 à 15:40:10 |
mikalkwin |
|
onina |
C'est rare les gens ayant plus de 15/20k d'apport en vrai, et en période de frénésie immobilière, tout le monde veut acheter y compris les gens sans apport. Message édité par onina le 17-11-2019 à 15:52:30 |
KaiserCz bros before hoes |
--------------- Just click it . |
--------------- "Mais, dans sa fonction, ce pouvoir de punir n'est pas essentiellement différent de celui de guérir ou d'éduquer." |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Vos réactions m effraient et m affligent --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message édité par KaiserCz le 17-11-2019 à 15:52:37 --------------- Just click it . |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |