Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1619 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19745  19746  19747  ..  19949  19950  19951  19952  19953  19954
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°58108046
axklaus
Posté le 17-11-2019 à 13:36:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

Si vous voulez des extraits de vrai vie  

https://www.facebook.com/2666773300 [...] 714808608/

bordel il a un CDI a 1900€ net pour faire des boulots d'intérim, et il ose râler  :??:  et gruger en se mettent en arrêt maladie [:neernitt][:neernitt][:neernitt]

pour un type en province c'est le roi du pétrole, c'est une honte de montrer cela en le victimisant

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 17-11-2019 à 13:37:53
mood
Publicité
Posté le 17-11-2019 à 13:36:54  profilanswer

n°58108118
hadada
Posté le 17-11-2019 à 13:49:53  profilanswer

[:moquette:1] 2ke net a la campagne, trop dur.... Tu as une idée de la difficulté de la vie en ville ? Le stress, la pression immo, l'impossibilité de créer une famille avec les études à ralonge et les apart hors de prix ? J'ai des potes bien moins loti qui ont jamais chouine.

Acheter une maison à 26ans, le truc impossible pour des citadin... Il veut plus d'indemnité que le légal...
Sinon je vois pas le rapport avec la campagne, le fait que l'intérim paye moins que le cdi c'est ultra classique. J'ai plein de pote dans la même situation a Toulouse, et avec le même type de salaire

Message cité 1 fois
Message édité par hadada le 17-11-2019 à 14:04:54
n°58108130
btbw03
Posté le 17-11-2019 à 13:51:24  profilanswer

26 ans, 3 enfants, cherchez l'erreur :lol: :lol: :lol:

1900e et ça ce plaint .... putain mais brulez moi ça

"le projet de ma vie c'est d acheter une maison"

:lol: :lol: :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 17-11-2019 à 13:52:27
n°58108137
hadada
Posté le 17-11-2019 à 13:53:23  profilanswer

Et bien entendu la femme bosse pas...

n°58108151
btbw03
Posté le 17-11-2019 à 13:55:22  profilanswer

axklaus a écrit :

bordel il a un CDI a 1900€ net pour faire des boulots d'intérim, et il ose râler  :??:  et gruger en se mettent en arrêt maladie [:neernitt][:neernitt][:neernitt]

pour un type en province c'est le roi du pétrole, c'est une honte de montrer cela en le victimisant

Alors qu'il pourrait simplement frauder les hlm

n°58108155
Gregouf
Bobo-Hippie en errance
Posté le 17-11-2019 à 13:56:00  profilanswer

onina a écrit :

Considérer l'inverse c'est omettre le fonctionnement psychologique de beaucoup de gens qui est qu'il est toujours plus simple de ne pas avoir à prendre une décision et de suivre le mouvement.
Y'a des gens pour qui changer de région/pays/lieu est beaucoup moins coûteux psychologiquement que de faire un choix avec son lot d'incertitude.

Ecoute j'ai fait du intra/inter pays intra/inter job, et j'en connais pas mal d'autres. Tu ne sais pas de quoi tu parles. Psychologiquement se retrouver dans un pays completement different culturellement, dont tu ne parles pas la langue ni ne peut la lire, en ne connaissant personne, c'est un peu plus stressant que decouvrir un nouveau  job/equipe...

---------------
"Toi qui souffres, qui que tu sois, entre, dors, mange, reprends espoir... ici on t'aime" - L'Abbe
n°58108162
Blaska
preneur d'otages
Posté le 17-11-2019 à 13:56:44  profilanswer

Gregouf a écrit :

Ecoute j'ai fait du intra/inter pays intra/inter job, et j'en connais pas mal d'autres. Tu ne sais pas de quoi tu parles. Psychologiquement se retrouver dans un pays completement different culturellement, dont tu ne parles pas la langue ni ne peut la lire, en ne connaissant personne, c'est un peu plus stressant que decouvrir un nouveau job/equipe...

Heureusement y a des macdo partout.

---------------
"Mais, dans sa fonction, ce pouvoir de punir n'est pas essentiellement différent de celui de guérir ou d'éduquer."
n°58108163
lm2
Posté le 17-11-2019 à 13:56:44  profilanswer

tarzan proot a écrit :

Le gouvernement de fragiles, vous l'avez voulu, vous l'avez.

En banlieue, c'est le combo d'infractions : véhicules 2 et 4 roues non assurés, non homologués, non entretenus voire volés conduits dangereusement par des gens drogués et sans permis. Et que fait la police ? Rien, parce qu'ils ne sont pas solvables et que ce serait discriminatoire. Et si la police poursuivait quelqu'un et qu'il se tuait dans un accident, on aurait 3 jours d'émeutes. Tu peux conduire n'importe comment, personne ne te dira rien, aucun contrôle.

jvoudrais pas faire le connard, mais "pas solvables" alors qu'ils bouffent tous les soirs, ont un logement et un véhicule pour leur cirque pinder de quartier. Conclu : ils ont bien des charges, donc des "revenus" ?

n°58108203
lm2
Posté le 17-11-2019 à 14:03:49  profilanswer

Speedboyz30 a écrit :

Ce combat d'infirmes putain  [:elfe_smileys:4]  

ca s'appelle un match de ping-pong

n°58108213
axklaus
Posté le 17-11-2019 à 14:05:47  profilanswer

btbw03 a écrit :

Alors qu'il pourrait simplement frauder les hlm

C'est a cause de ton ex que t'as tant de rengaine envers les pauvres ??
Mon foyer dispose de revenus amplement inférieurs à ceux de l'article de Dante, et inférieurs aux tiens, je te verrais bien tenter de vivre avec 1.2 smic pour 5 tiens  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par axklaus le 17-11-2019 à 14:08:02
mood
Publicité
Posté le 17-11-2019 à 14:05:47  profilanswer

n°58108216
btbw03
Posté le 17-11-2019 à 14:06:09  profilanswer

lm2 a écrit :

jvoudrais pas faire le connard, mais "pas solvables" alors qu'ils bouffent tous les soirs, ont un logement et un véhicule pour leur cirque pinder de quartier. Conclu : ils ont bien des charges, donc des "revenus" ?

Faut pas lancer les relents du FN, ils pourraient encore étaler un peu plus leur caca un peu partout

n°58108223
btbw03
Posté le 17-11-2019 à 14:06:52  profilanswer

axklaus a écrit :

C'est a cause de ton ex que t'as tant de rengaine avec les pauvres ??
Mon foyer dispose de revenus amplement inférieurs à ceux de l'article de Dante, et inférieurs aux tiens, je te verrais bien tenter de vivre avec 1.2 smic pour 5 tiens  :pfff:

Pas le peine d essayer de faire larmoyer l audience, on connaît tous la vérité vrai  [:clooney18]  

n°58108281
Philibear
Posté le 17-11-2019 à 14:16:04  profilanswer

hadada a écrit :

[:moquette:1] 2ke net a la campagne, trop dur.... Tu as une idée de la difficulté de la vie en ville ? Le stress, la pression immo, l'impossibilité de créer une famille avec les études à ralonge et les apart hors de prix ? J'ai des potes bien moins loti qui ont jamais chouine.

Acheter une maison à 26ans, le truc impossible pour des citadin... Il veut plus d'indemnité que le légal...
Sinon je vois pas le rapport avec la campagne, le fait que l'intérim paye moins que le cdi c'est ultra classique. J'ai plein de pote dans la même situation a Toulouse, et avec le même type de salaire

C'est pas le sujet du reportage. Le gars percevait 2500 en interim pur; l'agence lui fait signer un "Cdi d'interim" pour les mêmes missions et le paye 1900.  
Bien sûr ça lisse les variations possibles; mais j'imagine mal l'agence le proposer à la légère à quelqu'un dont elle n'aurait pas eu le temps de voir la rentabilité. Autrement dit sans être probablement gagnante.
Si en face, le gars n'y gagne même pas les avantages d'un vrai cdi; il peut râler oui.  

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°58108290
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-11-2019 à 14:17:14  profilanswer

Mais il a été obligé de le signer?

---------------
"And so I came to see that the mountains we conquer are not those we see on the horizon but rather those within us : of fear, weakness and ignorance. And when we could stand on top of them, we would indeed be on top of the world" - Royal Robbins
n°58108306
xilebo
noone
Posté le 17-11-2019 à 14:19:19  profilanswer

etoile64 a écrit :

Mais il a été obligé de le signer?

il a pas été obligé mais il a été trompé.

n°58108312
btbw03
Posté le 17-11-2019 à 14:20:11  profilanswer

Tiens en parlant immo les gens de la vraie vie on jamais d apport ?

A sa question de l apport j ai répondu que j avais rien du tout comme apport, que je le considère quasi nul .... ( j ai 7/8k grosso modo)

J ai eu comme réponse que c était déjà bcp plus que la plupart des dossiers  

J ai trouvé ça bizarre, peut être l effet province ...

n°58108315
axklaus
Posté le 17-11-2019 à 14:20:52  profilanswer

btbw03 a écrit :

26 ans, 3 enfants, cherchez l'erreur :lol: :lol: :lol:  

En quoi serait-ce une erreur ? Tant physiquement que mentalement, il vaut mieux les faire jeunes pour un tas de raisons, dont :
- endurance et patience ( face aux nuitées  :o  )
- qualités de l'appareil reproducteur des 2 sexes
- pollutions omniprésentes qui s'accumulent dans les organismes
- des capacités physiques a l'adolescence des enfants ( qui permettent de ne pas passer pour un déchet/zombie et qui inspirent un respect naturel et non un climat de défiance et supériorité physique de l'enfant qui saurait qu'il peut faire tourner le parent en rond )

Message édité par axklaus le 17-11-2019 à 14:32:56
n°58108348
Cavatines
Posté le 17-11-2019 à 14:24:24  profilanswer

hadada a écrit :

Alors j'ai plus souvent entendu dire par des mecs éduqués/diplômé, qu'ils auraient du mal à de mettre avec un femme plus riche qu'eux, que de femme csp+ dire qu'elles cherchent un homme plus riche. Dans les classes plus pauvres, moins éduqués, ça existe encore la femme qui cherche un homme pour subvenir aux besoins du foyer, mais c'est de plus en plus rare dans les classes favorisés.

En même temps, dire que tu veux un homme plus riche quand t'es une femme, ça fait vénale, et je pense que c'est socialement moins accepté que de dire que tu veux une femme moins riche.
De toute façon, je pense que ces couples se font involontairement, ou disons inconsciemment, la majorité du temps.

Message édité par Cavatines le 17-11-2019 à 14:24:37
n°58108400
hadada
Posté le 17-11-2019 à 14:29:14  profilanswer

Philibear a écrit :

C'est pas le sujet du reportage. Le gars percevait 2500 en interim pur; l'agence lui fait signer un "Cdi d'interim" pour les mêmes missions et le paye 1900.
Bien sûr ça lisse les variations possibles; mais j'imagine mal l'agence le proposer à la légère à quelqu'un dont elle n'aurait pas eu le temps de voir la rentabilité. Autrement dit sans être probablement gagnante.
Si en face, le gars n'y gagne même pas les avantages d'un vrai cdi; il peut râler oui.

Ba si ça c'est son problème de regarder le contrat et voir si c'est intéressant pour lui. Si le contrat est abusé faut peut être réfléchir a empêcher ce type de contrats mais je vois aucunement un rapport avec la '' génération sacrifié dans hors des villes''.
Le mecs part quand même en dépression parcequ'il peut pas emprunter pour une maison a 26ans...sérieux... J' ai 35ans deux master un doctorat et chef d'entreprise et je peux pas me payer plus de 40m2 dans mon quartier... À ma place il serait sûrement déjà pendu...

(d'ailleurs je pense que c'est le vrai souci là, c' est la dépression, il a possiblement fait un burnout ou a une tendance dépressive mais ça n'a absolument rien a voir avec le thème du reportage)

Message cité 3 fois
Message édité par hadada le 17-11-2019 à 14:31:43
n°58108442
Gregouf
Bobo-Hippie en errance
Posté le 17-11-2019 à 14:35:22  profilanswer

axklaus a écrit :

pour ceux qui ne pensent pas qu'on puisse épargner avec 1.2 smic pour 5, une de mes banques fait un bilan des entrées/sorties :

https://reho.st/preview/self/a96fa9 [...] a8ad2e.jpg

Donc TON graph montre que tu as des entrees entre 2100 et 3000 euros net par mois, mais tu viens quand meme repeter ad nauseam que tu as 1.2 smic  [:gwinruz]

Si on rajoute a ca les fraudes diverses et ton logement HLM...

---------------
"Toi qui souffres, qui que tu sois, entre, dors, mange, reprends espoir... ici on t'aime" - L'Abbe
n°58108448
glandoll
Posté le 17-11-2019 à 14:36:32  profilanswer

axklaus a écrit :

C'est a cause de ton ex que t'as tant de rengaine envers les pauvres ??
Mon foyer dispose de revenus amplement inférieurs à ceux de l'article de Dante, et inférieurs aux tiens, je te verrais bien tenter de vivre avec 1.2 smic pour 5 tiens :pfff:

Ton graphique avec revenus et dépenses semblaient indiquer entre 2 et 3k de revenus...
Soit tu es un gros menteur, soit tu calcules mal...
Revenus en tout cad salaire+aides+divers(genre location de tes biens), vous êtes à combien ?
Seras-tu honnête un jour sur ce topic ?  :O

n°58108466
glandoll
Posté le 17-11-2019 à 14:39:24  profilanswer

Gregouf a écrit :

Donc TON graph montre que tu as des entrees entre 2100 et 3000 euros net par mois, mais tu viens quand meme repeter ad nauseam que tu as 1.2 smic [:gwinruz]

Si on rajoute a ca les fraudes diverses et ton logement HLM...

Tu vois qu'on est pareil finalement  :D

Tu es juste un peu plus rapide euh précoce  :O

n°58108479
briseparpa​ing
Posté le 17-11-2019 à 14:41:33  profilanswer

Bon chalutage de Dante :o

n°58108570
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-11-2019 à 15:00:34  profilanswer

hadada a écrit :

Alors j'ai plus souvent entendu dire par des mecs éduqués/diplômé, qu'ils auraient du mal à de mettre avec un femme plus riche qu'eux, que de femme csp+ dire qu'elles cherchent un homme plus riche. Dans les classes plus pauvres, moins éduqués, ça existe encore la femme qui cherche un homme pour subvenir aux besoins du foyer, mais c'est de plus en plus rare dans les classes favorisés.

Mon entourage vaut ce qu’il veut mais j’ai pas mal d’exemples de couples hypogames féminins ou simplement homogames, et ça rejoint ton constat.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°58108631
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-11-2019 à 15:17:08  profilanswer

hadada a écrit :

Ba si ça c'est son problème de regarder le contrat et voir si c'est intéressant pour lui. Si le contrat est abusé faut peut être réfléchir a empêcher ce type de contrats mais je vois aucunement un rapport avec la '' génération sacrifié dans hors des villes''.
Le mecs part quand même en dépression parcequ'il peut pas emprunter pour une maison a 26ans...sérieux... J' ai 35ans deux master un doctorat et chef d'entreprise et je peux pas me payer plus de 40m2 dans mon quartier... À ma place il serait sûrement déjà pendu...

(d'ailleurs je pense que c'est le vrai souci là, c' est la dépression, il a possiblement fait un burnout ou a une tendance dépressive mais ça n'a absolument rien a voir avec le thème du reportage)

Surtout que c'est assez logique qu'il gagne moins. En intérim, tu as les primes de précarité et de congés non pris. + la non sécurité de l'emploi. Forcément, ca se paye.

edit : j'ai creusé un peu le truc. En fait il est rémunéré pareil, sauf qu'il est obligé d'accepter des missions payées jusqu'à 70% de sa dernière mission (en gros, pour une même mission il est payé pareil qu'avant, mais il doit accepter une mission potentiellement moins payée si elle réunit les autres critères du contrat (distance, type d'emploi)). Donc en gros, il a juste les primes et le choix des missions en moins versus les avantages d'un CDI. En intermission, l'ouvrier est payé au SMIC. D'où peut-être sa déception pour un éventuel prêt immobilier. Ceci dit en intérim c'était pas gagné non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par etoile64 le 17-11-2019 à 15:33:25

---------------
"And so I came to see that the mountains we conquer are not those we see on the horizon but rather those within us : of fear, weakness and ignorance. And when we could stand on top of them, we would indeed be on top of the world" - Royal Robbins
n°58108643
lm2
Posté le 17-11-2019 à 15:21:04  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Pas de thune, 3 enfants, 1 chien, des instruments de musique, on sent la dépense maîtrisée à son strict nécessaire :o

le drame chez ces gens-là, c'est pas les contrats précaires, c'est l'absence de culture financière

d'éducation? pas d'argent et trois enfants.. c'est pas un peu inconscient?

n°58108672
tarzan pro​ot
Posté le 17-11-2019 à 15:27:14  profilanswer

lm2 a écrit :

Ils bouffent tous les soirs : pas forcément, si tu as l'occasion d'observer le caddie de ces foyers : des filets de patates premier prix, que des marques de distributeur...

Ils ont un logement : oui, et quand tu discutes avec les locataires d'un HLM, tu te rends compte qu'au final, il y a des quartiers entiers de foyers qui paient 40 / 60 € par mois pour des grands apparts :sarcastic: Là, tu comprends pourquoi il y a des problèmes.

Après, c'est toujours la même question de point de vue. Quand on cherche à plaindre les pauvres, on dit qu'ils n'ont pas de revenus, pas les moyens de consommer. Et quand on cherche à les soutenir, on dit l'inverse, qu'ils consomment, qu'ils soutiennent l'économie et même qu'ils paient des impôts, ben oui, la TVA, lol.

n°58108703
mikalkwin
Posté le 17-11-2019 à 15:35:18  profilanswer

xilebo a écrit :

Il sait pas lire?

[:pioupiou]

n°58108720
tarzan pro​ot
Posté le 17-11-2019 à 15:37:42  profilanswer

dante2002 a écrit :

Si vous voulez des extraits de vrai vie  

https://www.facebook.com/2666773300 [...] 714808608/

Signer un document sans l'avoir lu ou lu sans l'avoir compris.
Demander une rupture conventionnelle alors que la volonté de mettre fin au contrat est unilatérale.
Se mettre en arrêt maladie.

[:implosion de carla]

J'espère qu'il lui reste un gilet jaune.

n°58108721
Filob
Posté le 17-11-2019 à 15:38:16  profilanswer

btbw03 a écrit :

A sa question de l apport j ai répondu que j avais rien du tout comme apport, que je le considère quasi nul .... ( j ai 7/8k grosso modo)

Vu les taux y'a aucun intérêt a injecter de l'apport.
J'ai mis 15K, avec 5K ça serait passé, je regrette mes 10K :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°58108726
axklaus
Posté le 17-11-2019 à 15:39:26  profilanswer

tarzan proot a écrit :

Tu peux conduire n'importe comment, personne ne te dira rien, aucun contrôle.

[:poogz:5]

tarzan proot a écrit :

Ils bouffent tous les soirs : pas forcément, si tu as l'occasion d'observer le caddie de ces foyers : des filets de patates premier prix, que des marques de distributeur...

Ils ont un logement : oui, et quand tu discutes avec les locataires d'un HLM, tu te rends compte qu'au final, il y a des quartiers entiers de foyers qui paient 40 / 60 € par mois pour des grands apparts :sarcastic: Là, tu comprends pourquoi il y a des problèmes.

[:sovxx]
Je ne te suis pas, pourrais-tu détailler ton raisonnement  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 17-11-2019 à 15:40:10
n°58108736
mikalkwin
Posté le 17-11-2019 à 15:42:35  profilanswer

hadada a écrit :

J’ai pas lu / vu le reportage. Mais si le CDI intérimaire est présenté comme unique source du mal-être ou unique facteur de la dépression/burnout de ce monsieur, c’est effectivement malhonnête. On peut tout à fait imaginer être dépressif rien qu’en vivant au même endroit avec bonbonne, le chien et 3 enfants a 26 ans. Être mort avant d’avoir vécu quoi  [:kosmos]  

Bon, faut que j’arrête de poster le dimanche, j’ai trop tendance à vouloir troller et amha ça se voit :o

n°58108747
onina
Posté le 17-11-2019 à 15:45:04  profilanswer

btbw03 a écrit :

C'est rare les gens ayant plus de 15/20k d'apport en vrai, et en période de frénésie immobilière, tout le monde veut acheter y compris les gens sans apport.
Je serais curieuse d'avoir les taux de refus de prêt sur les 2 dernières années d'ailleurs.

Message édité par onina le 17-11-2019 à 15:52:30
n°58108765
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-11-2019 à 15:48:11  profilanswer

xilebo a écrit :

Faudrait surtout pas réfléchir avant de signer

---------------
Just click it .
n°58108767
Blaska
preneur d'otages
Posté le 17-11-2019 à 15:48:25  profilanswer

Vous me donnez envie de reregarder The big short.

---------------
"Mais, dans sa fonction, ce pouvoir de punir n'est pas essentiellement différent de celui de guérir ou d'éduquer."
n°58108773
Blaska
preneur d'otages
Posté le 17-11-2019 à 15:49:50  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Faudrait surtout pas réfléchir avant de signer

Vla la bienveillance des gens qui lui ont demandé de signer aussi hein. :o  
Abus sur personne faible moi j'dis.

---------------
n°58108785
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-11-2019 à 15:51:37  profilanswer

Vos réactions m effraient et m affligent  :sweat:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°58108786
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-11-2019 à 15:51:37  profilanswer

Blaska a écrit :

Vla la bienveillance des gens qui lui ont demandé de signer aussi hein. :o
Abus sur personne faible moi j'dis.

Tu fais de la merde sans te renseigner un minimum, tu en subis les conséquences, un coup de fil à la banque pour te renseigner pour un crédit ça prend 30min max et c'est à la portée de n'importe qui

---------------
Just click it .
n°58108789
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-11-2019 à 15:52:18  profilanswer

dante2002 a écrit :

Vos réactions m effraient et m affligent :sweat:

C'est tes "reportages" qui sont affligeant...

Message édité par KaiserCz le 17-11-2019 à 15:52:37

---------------
Just click it .
n°58108793
Blaska
preneur d'otages
Posté le 17-11-2019 à 15:52:57  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Tu fais de la merde sans te renseigner un minimum, tu en subis les conséquences, un coup de fil à la banque pour te renseigner pour un crédit ça prend 30min max et c'est à la portée de n'importe qui

Le fait est que non. :D

---------------
n°58108800
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-11-2019 à 15:54:45  profilanswer

Blaska a écrit :

Le fait est que non. :D

le fait est surtout que le mec s'est pas renseigné, donc effectivement il va subir la conséquence de ses mauvais choix :/

---------------
Just click it .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19745  19746  19747  ..  19949  19950  19951  19952  19953  19954

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR