| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 17:00:58 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 29-10-2019 à 17:04:27 |
Lagoon57 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Macnigore |
Makes sense Et réaliste du coup, pas de risque de fuite en avant "ha non mais mon modèle tablait sur 3% de rentabilité du patrimoine mais désormais j'anticipe plutôt 2% donc je vais bosser 10 ans de plus Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 29-10-2019 à 17:18:47 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lagoon57 |
|
Macnigore |
Oui je donnais des chiffres en l'air Pour ceux qui espèrent arrêter de bosser sur la base d'un capital financier, les projections ne doivent pas être évidentes par les temps qui courent De mon côté honnêtement je ne vois pas de scénario réaliste où j'arrêterais de bosser. En revanche: Au delà ça me parait plus de l'ordre du fantasme qu'autre chose, aucun intérêt. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 29-10-2019 à 17:32:27 |
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 17:31:18 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее | Tout dépend de ton niveau de vie habituel, de tes charges récurrentes.. --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
mnml |
|
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 29-10-2019 à 18:15:27 |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 29-10-2019 à 18:15:25 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
mnml |
|
briseparpaing |
|
Lagoon57 |
Trop de m² c'est surtout du ménage en trop pour nous, et non on n'a pas de femme de ménage Donc là pour la maison on aimerait plutôt 120m² max que les 200-250m² qu'on voit passer pour notre budget Message édité par Lagoon57 le 29-10-2019 à 18:17:51 |
briseparpaing |
|
mnml |
|
LooKooM |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 29-10-2019 à 18:33:05 |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 29-10-2019 à 18:34:07 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
Message édité par gregouf le 29-10-2019 à 18:42:25 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
alkibiades |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
alkibiades | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu la payes ou pas ? c'est pas un couple |
gimly the knight |
Vous ne savez pas de quoi vous parlez Plus sérieusement on parlait de "changer la vie", pas d'avoir un peu plus, un peu mieux. Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 29-10-2019 à 20:36:33 |
briseparpaing |
|
mnml |
Oui je vois l'idée, mais dans ce cas 3 ou 4 millions suffiraient avec une rp payée amha. C'est déjà un changement de vie, car plus besoin de bosser et des rentrées d'argent qui tombent toutes seules avec un train de vie très potable. 15 millions c'est la gamme où tu peux avoir plusieurs résidences, des objets d'arts, des belles bagnoles, investir dans des commerces etc... bref le gros luxe ! Après si ton but est *juste* de se defoncer, je connais des gens au rsa et ils y arrivent très bien, avec 15 millions je pense qu'ils tiendraient 2 mois tout au plus --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
oh_damned |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |