| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 10:51:23 ![]() ![]() |
pilef |
Tous les jeunes des quartiers chauds |
feu d'artifice |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2019 à 10:52:04 ![]() |
Lothiek |
|
Phenom | Bon on vous laisse feu d'artifesses, on en peut plus sur les autres topics. Prenez en soin. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
pilef | Je préfère un katana, porté en bandoulière c'est à peine moins pratique et la distance d'engagement est bien meilleure.
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 10:55:05 ![]() ![]() |
Phenom | Alors qu'un vrai HFRien a sa bite comme arme de destruction. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2019 à 10:56:27 ![]()
On appelle ça des forcenés. |
chasse_mouche Let op aan de spinnen | Vous avez pas la solidité mentale pour tuer quelqu'un, cherchez pas plus loin.
|
feu d'artifice |
|
gimly the knight |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Phenom | La fin du monde selon Feu d'artifice : "Seul un nain unijambiste enroulé dans une tranche de jambon dansant au clair de lune permettra l'accomplissement de la prophétie." Message cité 4 fois Message édité par Phenom le 23-10-2019 à 11:00:35 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2019 à 11:00:54 ![]()
C'est la fortune qui l'intéresse. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 23-10-2019 à 11:01:54 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'est pas le fun des marronniers du topic le fameux #reset de BTWB |
pilef |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2019 à 11:02:34 ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
pilef |
Si tu arrives à survivre à ton premier combat à mort, ce n'est plus vraiment un problème. Mais c'est un gros "si", en effet.
|
Lothiek |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Lothiek |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lothiek |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
gimly the knight |
|
pilef |
Ce que je voulais dire c'est que c'est beaucoup plus facile psychologiquement de tuer quelqu'un pour l'empêcher de te tuer, que de le tuer de sang-froid.
|
axklaus |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |