| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2019 à 16:20:31 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 22-10-2019 à 16:22:01 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gimly the knight |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 22-10-2019 à 16:25:50 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 22-10-2019 à 16:28:07 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 22-10-2019 à 16:29:23 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
gimly the knight |
|
Message édité par gregouf le 22-10-2019 à 16:32:40 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2019 à 16:31:52 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
pilef |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
KaiserCz bros before hoes |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2019 à 16:33:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KaiserCz bros before hoes |
|
Phenom |
Phenom |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu ne lis pas Je n'ai pas dit que je croyais que ca allait arriver, j'ai dit que ce n'était pas sain Faut être prêt à couper les ponts avec la fratrie pour éviter d'entendre jusqu'à la nuit des temps comme eux se sont dévoués et que tu n'étais jamais là Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 22-10-2019 à 16:35:58 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
multimmy ich bin ein quatarien |
Youmoussa Ecrou-vis |
Phenom |
Source ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Uniquement valable dans les couples pauvres ça. Sinon pas besoin d arbitrage. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Youmoussa Ecrou-vis |
CQFD C'est quel % du coup ? On en reparle quand tu baiseras moins/plus Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 22-10-2019 à 16:42:22 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Phenom |
Pourtant avec ta prestigieuse école et ce que tu laisses entendre de ton travail ici tu devrais palper. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Enleve le red face il ne sert à rien et ne dédouane pas tes propos. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |