| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2019 à 14:51:26 ![]() ![]() |
theomede De gauche radicale | Elle est partie avec quelle part de ton épargne déjà ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Lagoon57 |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 22-10-2019 à 14:57:30 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
eclaireur |
|
Publicité | Posté le 22-10-2019 à 14:56:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2019 à 14:56:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Macnigore | POUR la RS dans l'idée. En pratique….nettement moins POUR par contre La solution actuelle est pas mal, squatter celle de ma mère quand elle n'y est pas. Problème ça devient de plus en plus rare mais pas au point de me faire franchir le Rubicon pour l'instant.
De mémoire les trajets Bordeaux/Arcachon ou Cap Ferret c'est l'enfer le vendredi et le dimanche non? Les pires bouchons que j'ai connu de ma vie étaient dans ce coin La RS familiale est dans un coin moche à l'entrée de la Bourgogne à 1h30 de Paris, mais suivant les bouchons ça peut parfois monter à 2h aller (retour le dimanche en général ça va). Je trouve que c'est vraiment la limite max de l'acceptable pour un A/R sur un weekend.
Message édité par Macnigore le 22-10-2019 à 15:00:13 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
danny boy |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Pour la RS, je n'en veux pas car je n'ai pas les moyens. Je n'ai déjà pas de RP Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 22-10-2019 à 15:15:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 22-10-2019 à 15:11:16 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Kayou |
|
gimly the knight |
|
Kayou |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Je vais commencer la naturalisation, faut que je me bouge Et je ne vois pas ce que j'aurais à mettre en place aujourd'hui sinon. Mis à part la planification des vacances avec mes parents pour l'année prochaine Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 22-10-2019 à 15:20:57 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
|
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 22-10-2019 à 15:23:34 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
pilef |
Tes beaux-parents sont aussi décédés ? |
Kayou |
|
mnml |
Même jusqu à 8h la plupart du temps --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Kayou |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 22-10-2019 à 15:34:35 |
gimly the knight |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |