Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19608  19609  19610  ..  27862  27863  27864  27865  27866  27867
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°57901390
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-10-2019 à 21:10:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

Youmou c est un esprit malade et déprimé  
 
Qui prend des « cibles » pour passer sa colère de son petit cœur
 
 
Donc on lui en veut pas
 
 
Il marmonne pendant 10 ans les mêmes choses, tel papy mougeot au dernier repas de famille après 2/3 verres de rouge
 
 
Et il va se plaindre à la modération en mp si il juge que t’es pas assez sanctionné ( c est d une tristesse ça :/ )  
 
Et qui va faire un multi quand tu le BL pour que tu continues à voir « son œuvre »  
 
 
Un peu misérable mais on dit rien


 
Btbw qui va bientôt avoir un poste dans l’administration Trump !
 
Soit il ment, soit il dit qu’un modérateur a fait de la divulgation de MP avec lui en MP, qu’il divulgue lui même derrière  [:casey tatum:5]  
 
Dans tous les cas, ça sent pas bon  [:donaldforpresident:1]


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
mood
Publicité
Posté le 21-10-2019 à 21:10:53  profilanswer
 

n°57901445
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2019 à 21:13:32  answer
 

daaadou a écrit :


ok [:antipolis]

 

bah je te confirme qu'entre sortir à st germain, oberkampf, ménilmontant, abbesses ou le quartier latin (sans être même un peu exhaustif), tu risques d'être beaucoup plus cosmopolite que genève
m'enfin à vue de nez hein :o


T'as pas les qataris dans t'es quartiers. :o

n°57901587
FeelXzc4t
Posté le 21-10-2019 à 21:21:15  profilanswer
 

Certains devraient faire une petite cure de ce thread, les discussions en vase clos depuis plusieurs années commencent à laisser des traces :o


---------------
BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057
n°57901875
Sadlig
Posté le 21-10-2019 à 21:35:59  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


 [:zest-o:3] Ma vie n'est probablement pas mieux.
Elle est très simple donc je ne tente même pas de rivaliser avec les piliers du topic.
J'aime écouter les oiseaux et les grenouilles le soir (qui se disent sans doute des grossieretés vu le débit), et ma fille me dire que même lorsque elle sera très vieille elle voudra encore vivre avec moi ; regarder la mer et le ciel qui se confondent le matin en allant bosser ; et sentir l'odeur des gâteaux à la banane et au chocolat qui cuisent au four le soir.
Ca + aller danser trois fois par semaine et un gros Gemmell le WE sur ma serviette sous un palmier, ça suffit à 90% de mon bonheur. :)
Donc je ne cherche pas plus. [:mr sylvestre]


 
C’est plutôt convenable présenté comme ça :jap:


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°57902015
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 21-10-2019 à 21:44:06  profilanswer
 

Sadlig a écrit :


 
C’est plutôt convenable présenté comme ça :jap:


En tous cas elle l'est pour moi  [:dovakor]


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57902289
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 21-10-2019 à 22:05:17  profilanswer
 

Euh je crois que tu passes à côté du sujet là  
Ils sont où les K euros, les mètres carrés, les distances taf domicile, les renego d’emprunt
Convenable c’est pas coucou j’ai une vie au top avec mes gosses près de la plage ! C’est un truc de hippie, tu vas finir dans le club à gregouf là  
Faut nous envoyer de la conso ! Du poste qui envoie du lourd !


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57902303
mnml
Posté le 21-10-2019 à 22:06:08  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


[:zest-o:3] Ma vie n'est probablement pas mieux.
Elle est très simple donc je ne tente même pas de rivaliser avec les piliers du topic.
J'aime écouter les oiseaux et les grenouilles le soir (qui se disent sans doute des grossieretés vu le débit), et ma fille me dire que même lorsque elle sera très vieille elle voudra encore vivre avec moi ; regarder la mer et le ciel qui se confondent le matin en allant bosser ; et sentir l'odeur des gâteaux à la banane et au chocolat qui cuisent au four le soir.
Ca + aller danser trois fois par semaine et un gros Gemmell le WE sur ma serviette sous un palmier, ça suffit à 90% de mon bonheur. :)
Donc je ne cherche pas plus. [:mr sylvestre]

 

C'est beau ce que tu dis. On a pas eu autant de simplicité sur ce topic depuis 10k pages au bas mot.

 

Ici le sujet c'est plutôt bagnoles, ping pong et pognon (rapport au chibre toussa).  :D


---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°57902397
FeelXzc4t
Posté le 21-10-2019 à 22:12:39  profilanswer
 

C'est marrant d'habitude tu ne te fais pas prier pour dénoncer la pauvreté culturelle de ce style de vie ;)


---------------
BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057
n°57902413
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 21-10-2019 à 22:14:12  profilanswer
 

daaadou a écrit :

Euh je crois que tu passes à côté du sujet là  
Ils sont où les K euros, les mètres carrés, les distances taf domicile, les renego d’emprunt
Convenable c’est pas coucou j’ai une vie au top avec mes gosses près de la plage ! C’est un truc de hippie, tu vas finir dans le club à gregouf là  
Faut nous envoyer de la conso ! Du poste qui envoie du lourd !


Je...
Je...
J'ai HONNNNNNNTE  [:bakk47]


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57902437
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Posté le 21-10-2019 à 22:17:16  profilanswer
 

Qu'est qu'un gemmel ? C'est cher ? Ca se boit ?

mood
Publicité
Posté le 21-10-2019 à 22:17:16  profilanswer
 

n°57902439
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2019 à 22:17:28  answer
 

Le seul punkachien ici c'est moi Ok.

n°57902454
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 21-10-2019 à 22:18:53  profilanswer
 

Pongo Abel a écrit :

Qu'est qu'un gemmel ? C'est cher ? Ca se boit ?


https://fr.wikipedia.org/wiki/David_Gemmell


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57902460
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 21-10-2019 à 22:19:28  profilanswer
 


 [:manolito john:1]


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57902474
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 21-10-2019 à 22:21:21  profilanswer
 

Pongo Abel a écrit :

Qu'est qu'un gemmel ? C'est cher ? Ca se boit ?


je crois qu'elle parle de lecture, le truc dont tu peux pas te vanter à la pause comme d'avoir emmené les gosses au zoo ou d'être allé à roche bobois dépenser ta prime variable :o


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57902483
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2019 à 22:22:35  answer
 
n°57902499
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Posté le 21-10-2019 à 22:24:06  profilanswer
 


Merci. Mort comme ca en etant maigre comme un clou  :(   D.ieu veut manifestement lire la fin de asoif.

n°57902570
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Posté le 21-10-2019 à 22:28:48  profilanswer
 

daaadou a écrit :


je crois qu'elle parle de lecture, le truc dont tu peux pas te vanter à la pause comme d'avoir emmené les gosses au zoo ou d'être allé à roche bobois dépenser ta prime variable :o


Protip: draguer en racontant avoir choisi un job a l'etranger parce que le zoo du coin abrite des pongos ne fonctionne pas.
 
 
Quel est le protocole d'une bataille entre punkachiens ? Match de savate/pancrace/holmgang pendant que les chiens parient en vidant des canettes ?

n°57902671
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 21-10-2019 à 22:34:47  profilanswer
 


J'ai des rats qui font les équilibristes sur les fils électriques pour tenter de rentrer par les ouvertures au-dessus de mes fenêtres.  [:vidadoe:5]


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57902718
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 21-10-2019 à 22:39:04  profilanswer
 


Pongo Abel a écrit :


Quel est le protocole d'une bataille entre punkachiens ? Match de savate/pancrace/holmgang pendant que les chiens parient en vidant des canettes ?


Suffit pas de dire "19 heures, gare du nord, je serai en train de faire des pompes torse nu et huilé sur la voie", ou un truc du genre?  [:dks:3]


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57902771
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-10-2019 à 22:42:51  profilanswer
 
n°57902799
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 21-10-2019 à 22:45:08  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Âge ? Imc ?


https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8204_1.htm


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57902831
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2019 à 22:47:41  answer
 


Pongo Abel a écrit :


Quel est le protocole d'une bataille entre punkachiens ? Match de savate/pancrace/holmgang pendant que les chiens parient en vidant des canettes ?


J'en ai jamais vu un jusqu'à la fin. Deux gars raides bourrés qui essayent de se taper dessus c'est long en vrai.

n°57902837
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-10-2019 à 22:48:01  profilanswer
 

C était pour les fiches, je ne suis pas de cette trempe la  [:clooney18]

n°57903287
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-10-2019 à 23:51:05  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


 [:zest-o:3] Ma vie n'est probablement pas mieux.
Elle est très simple donc je ne tente même pas de rivaliser avec les piliers du topic.
J'aime écouter les oiseaux et les grenouilles le soir (qui se disent sans doute des grossieretés vu le débit), et ma fille me dire que même lorsque elle sera très vieille elle voudra encore vivre avec moi ; regarder la mer et le ciel qui se confondent le matin en allant bosser ; et sentir l'odeur des gâteaux à la banane et au chocolat qui cuisent au four le soir.
Ca + aller danser trois fois par semaine et un gros Gemmell le WE sur ma serviette sous un palmier, ça suffit à 90% de mon bonheur. :)
Donc je ne cherche pas plus. [:mr sylvestre]


 
Les oiseaux moi c'est le matin. Sauf de temps en temps quand il y a un rassemblement d'ecureuils. Je suis sur qu'ils fomentent un coup pour me voler mes citrouilles japonaises (Kabocha). J'en ai repere 4 ce matin. Ils sont mignons comme ca, mais je suis sur qu'ils ont vote Brexit. Et puis le renard qui passe aussi de temps en temps et qui fait peur aux herissons... Moi j'aime bien les herissons  [:tomatookc]
 
Et viens dans mon club, on a de la bonne gnole et on y bouffe bien. Et puis la musique est bonne  [:timmyyyyy:6]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 21-10-2019 à 23:52:20

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°57903298
as253
Loucheur averti
Posté le 21-10-2019 à 23:53:56  profilanswer
 

daaadou a écrit :

Euh je crois que tu passes à côté du sujet là  
Ils sont où les K euros, les mètres carrés, les distances taf domicile, les renego d’emprunt
Convenable c’est pas coucou j’ai une vie au top avec mes gosses près de la plage ! C’est un truc de hippie, tu vas finir dans le club à gregouf là  
Faut nous envoyer de la conso ! Du poste qui envoie du lourd !


 
+1 :fou:  
 
thermomix au moins?

n°57903598
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-10-2019 à 04:42:36  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Âge ? Imc ?


 


 
Tu rates ta chance avec un vrai homme qui respecte les femmes  [:zedlefou:1]  
 

btbw03 a écrit :

Et de toute façon la grossesse c est le premier pas vers la déchéance physique totale pour une femme, 90%des femmes au moins qui ont des gosses finissent en mode baleine/cachalot et ça donne quoi  ?  Des maris qui sont Dégoûté de ce que leur belle fleur est devenu,  qui tombe dans la déprime, n'ont plus le goût à rien, deviennent gris à cause d'une vie séxuelle morne et morose car la femme n'est plus femme mais réduite au rôle de maman qui ne fait plus attention à son physique et son style vestimentaire avec une libido à 0
 
Non non mademoiselle à eu la chance une fois de ne pas rester là dedans et de retrouver son 34 femme, jamais de la vie elle doit le quitter  
 
Pour Une femme 34 4ever !


 
 


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°57903608
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-10-2019 à 05:04:38  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

 

Tu rates ta chance avec un vrai homme qui respecte les femmes [:zedlefou:1]

 


 

Ca pour le coût c'est un coup bas :D

 

On sait bien que l avis de btb change toujours en fonction de sa vie actuelle et de la petite copine qu'il a.

 

Il aimait le 34 il y a 5 ans.

 

Il aime les physiques standards aujourd'hui.

 

Et si (je ne lui souhaite pas) un jour ça ne marche plus avec sa copine il aimera la prochaine, qu'elle soit rousse, maigre, ou mère de 3 enfants qui en veut encore absolument deux autres avec lui.

 

La difficulté, c'est que les tons à l écrit sont toujours trop affirmatifs, d'où les tacles que tu te fais un plaisir de faire derrière.

 

Je me demande d'ailleurs si les forums n'ont pas pâtis des posts rédigés sur smartphone (comme 98% des miens par exemple, dont celui la ).

 

Le fait de ne plus être devant un clavier pour écrire pousse inconsciemment à prendre des raccourcis en voulant être synthétique, et de fait ça donne un ton trop péremptoire qui énonce alors des faits souvent contrariés par la vie...

Message cité 2 fois
Message édité par dante2002 le 22-10-2019 à 05:05:32

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57903683
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-10-2019 à 06:51:02  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Les oiseaux moi c'est le matin. Sauf de temps en temps quand il y a un rassemblement d'ecureuils. Je suis sur qu'ils fomentent un coup pour me voler mes citrouilles japonaises (Kabocha). J'en ai repere 4 ce matin. Ils sont mignons comme ca, mais je suis sur qu'ils ont vote Brexit. Et puis le renard qui passe aussi de temps en temps et qui fait peur aux herissons... Moi j'aime bien les herissons  [:tomatookc]
 
Et viens dans mon club, on a de la bonne gnole et on y bouffe bien. Et puis la musique est bonne  [:timmyyyyy:6]


 
http://reho.st/https://thumbs.gfycat.com/NeatGrayLemur-small.gif


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57903690
Filob
Posté le 22-10-2019 à 06:55:47  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
De tout
De mon expérience personnelle le fait que des gens arrivent à glander est assez peu corrélé au niveau objectif de ces personnes
C'est surtout une question de personnalité et de contexte


 
Faut juste savoir optimiser son de travail.
 
Y'a des grouillots qui font 8h 18h non stop autour de moi, ils s'agitent pour rien et font du présentiel, c'est triste :/


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°57903765
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-10-2019 à 07:31:19  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Ca pour le coût c'est un coup bas :D
 
....


 
C est l esprit malade de youmou, je lui pardonne.
 
10 ans qu’on a le même type aigri et froid, qui lui ne change pas d avis, rien de rien, toujours aussi aigri.
 
Un terminators, froid, qui ne comprends pas le 2nd ( ou bcp plus degré) et reste à épeler et surveiller chaque mot, chaque lettre d un de mes posts ou d un post de Filob..... assez flippant quand même  
 
On se demande pas comment son mariage a pu capoter avec quelqu’un d aussi obtus et borné  
 
Sûrement le fait de voir s éloigner également la sortie de la fameuse « retrace » ( raison de vivre de notre esprit malade) en devant donner la moitié de sa fortune ... qui l a rendu encore plus misanthrope  
 
T imagines si on faisait tous supprimer nos anciens posts ?
 
Il perdrait une raison d être, de vivre, comment pourrait il faire sa spéléologie malsaine ?  
 
Youmou c est un peu notre Marty Mcfly mais en version malsaine, et cette trilogie la, on apprécie pas forcément de la revoir.  
 
 
https://reho.st/thumb/self/6bdbed0a11e9f57a2ae9128ca3cb590bac0e8f4d.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 22-10-2019 à 07:33:24
n°57903856
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Posté le 22-10-2019 à 08:00:21  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Le fait de ne plus être devant un clavier pour écrire pousse inconsciemment à prendre des raccourcis en voulant être synthétique, et de fait ça donne un ton trop péremptoire qui énonce alors des faits souvent contrariés par la vie...


Une éducation convenable inclut le passage en prépa et l'apprentissage de la contraction de sexte.

n°57903902
Phenom
Posté le 22-10-2019 à 08:16:11  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

 

C est l esprit malade de youmou, je lui pardonne.

 

Youmou c est un peu notre Marty Mcfly mais en version malsaine, et cette trilogie la, on apprécie pas forcément de la revoir.

 


 

[:roxelay]
Btb +0,5 point dans mon estime.
Mais tu as quand même posté ce qu'il a quote, donc bon.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 22-10-2019 à 08:17:08
n°57903909
eclaireur
Posté le 22-10-2019 à 08:17:44  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


 [:zest-o:3] Ma vie n'est probablement pas mieux.
Elle est très simple donc je ne tente même pas de rivaliser avec les piliers du topic.
J'aime écouter les oiseaux et les grenouilles le soir (qui se disent sans doute des grossieretés vu le débit), et ma fille me dire que même lorsque elle sera très vieille elle voudra encore vivre avec moi ; regarder la mer et le ciel qui se confondent le matin en allant bosser ; et sentir l'odeur des gâteaux à la banane et au chocolat qui cuisent au four le soir.
Ca + aller danser trois fois par semaine et un gros Gemmell le WE sur ma serviette sous un palmier, ça suffit à 90% de mon bonheur. :)
Donc je ne cherche pas plus. [:mr sylvestre]


 
La vraie convenabilité :jap:
 
Alors que la grande majorité des intervenants ici sont en mode  [:megoced], à essayer de faire valider leur mode de vie par d'autres personnes qui cherchent la même chose sur le net :jap:

n°57903918
Phenom
Posté le 22-10-2019 à 08:20:34  profilanswer
 

Sinon Btb, je sais pas pourquoi, à force de venir déballer ici les moultes primes et augmentations, je t'avais mis dans la tranche 50 à 60k de fixe.

n°57903922
Phenom
Posté le 22-10-2019 à 08:20:58  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
La vraie convenabilité :jap:
 
Alors que la grande majorité des intervenants ici sont en mode  [:megoced], à essayer de faire valider leur mode de vie par d'autres personnes qui cherchent la même chose sur le net :jap:


 
Jaloux :o

n°57903923
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-10-2019 à 08:21:05  profilanswer
 

Phenom a écrit :


 
 [:roxelay]  
Btb +0,5 point dans mon estime.
Mais tu as quand même posté ce qu'il a quote, donc bon.


 
Bah sur l iPhone on voit plus les posts BL ....
 
Mais la ou avant ça virait les quotes et le post contenant la quote  
 
On voit maintenant le post mais pas la quote, donc grosso modo j ai vu le msg de dante ... et faut pas chercher bien loin la source  
 

n°57903926
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-10-2019 à 08:21:32  profilanswer
 

Phenom a écrit :

Sinon Btb, je sais pas pourquoi, à force de venir déballer ici les moultes primes et augmentations, je t'avais mis dans la tranche 50 à 60k de fixe.


 
Si seulement :cry:
 
 

n°57903931
Phenom
Posté le 22-10-2019 à 08:22:54  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Bah sur l iPhone on voit plus les posts BL ....
 
Mais la ou avant ça virait les quotes et le post contenant la quote  
 
On voit maintenant le post mais pas la quote, donc grosso modo j ai vu le msg de dante ... et faut pas chercher bien loin la source  
 


 
La BL n'est que haine et rageance, il faut tout lire, Dieu te le rendra.

n°57903932
Phenom
Posté le 22-10-2019 à 08:23:28  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Si seulement :cry:
 
 


 
Ca te fait toujours un taux horaire hors norme au regard du nombre d'heures + efficacité :o

n°57903944
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-10-2019 à 08:25:43  profilanswer
 

Phenom a écrit :


 
Ca te fait toujours un taux horaire hors norme au regard du nombre d'heures + efficacité :o


 
Y a un peu plus de trucs à faire en ce moment, c est appréciable  
 

n°57903952
Phenom
Posté le 22-10-2019 à 08:28:48  profilanswer
 

J'espère que tu es déjà à ton poste à cette heure-ci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19608  19609  19610  ..  27862  27863  27864  27865  27866  27867

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR