| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Un pieds à terre à paris loué en airbnb pourrait s'envisager, surtout qu'on n'est qu'a 2h30. A reflechir quand le premier prendra son envol, que les charges baisseront et que la defiscalisation deviendra une option potentiellement rentable, pour l'instant je suis pauvre comme btbw Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 22-10-2019 à 13:30:34 |
Publicité | Posté le 22-10-2019 à 13:28:25 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | genre |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | t'es sur ton lit/canapé/cuisine/wc Théo aujourd'hui ? (bah oui tout un, petit appart parisien) Pour poster autant |
Lagoon57 |
Avec 2M€ on doit pouvoir chopper une maison sympa IM d'environ 120m² je pense. On aime bien les maisons autour de Montsouris notamment. Reste à voir si les espaces extérieurs sont suffisants. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 22-10-2019 à 13:50:06 |
Cavatines |
Je croyais qu'il y avait quasiment plus aucune maison en vente sur Paris IM, vu qu'il y en a peu de base. |
Chou Andy Would you know my nem |
Pas mal de jolies maisons dans le 13ème oui. Message édité par Chou Andy le 22-10-2019 à 13:53:36 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 22-10-2019 à 13:53:19 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Sur l'appli des impôts, on peut voir qu'il y a quand même un nombre raisonnable de vente chaque année dans ces coins (sauf cité Florale, 0, mais c'est minuscule en même temps). Par contre de émmoire les ventes "récentes" (2018) c'est autour de 15k/m². Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 22-10-2019 à 13:56:59 |
neo world |
Si vous préférez les centres urbains avec tous les services ou la foison de lignes de métro je comprends en revanche |
Lagoon57 |
Pour la qualité de l'air, ce coin de paris (13/14 autour de Montsouris) est un des moins pollué, selon Airparif. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 22-10-2019 à 14:02:21 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
La nana va pas, et j'ai pas de chien. Au debut j'ai eu un doute --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouais enfin bon pour dire "pas pollué" à Paris, imagine le référentiel quoi |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 22-10-2019 à 14:14:09 |
Au debut j'ai pense que pilef avait pirate mes photos de vacances --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
KaiserCz bros before hoes |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 22-10-2019 à 14:22:45 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 22-10-2019 à 14:26:28 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lagoon57 |
|
Phenom |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2019 à 14:31:47 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
On est en 2019, pourquoi s’emmerder à passer outre une sécurité physique/logicielle quand il suffit de faire du social engineering
J'ai un pote qui s'est fait piquer son numéro, ca a l'air bien casse couille Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 22-10-2019 à 14:49:28 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2019 à 14:37:27 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il s'est découvert une passion pour le domaine quand il a posé un mouchard sur le téléphone de son "ex cassos" pour confirmer qu'il était cocu Je me demande ce qu'il a installé sur le téléphone de sa nouvelle nana. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 22-10-2019 à 14:48:11 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Phenom |
pilef |
Il y a aussi pas mal de maisons dans le 16ème sud. Pour aller à Issy ça peut être pas mal (en scooter électrique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef | Changer de lieu de vie deux fois par semaine, ce n'est pas ce que j'appelle "passer sa vie à voyager" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |