Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1941 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19612  19613  19614  ..  30646  30647  30648  30649  30650  30651
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°57905178
Lagoon57
Posté le 22-10-2019 à 10:38:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

MEI a écrit :

Non mais t'es dans un COGIP, donc tout le monde doit avoir une ligne fixe/interne perso. Et donc finalement peux de personne avec un portable pro donc ceux qui en ont sont forcement "mieux lotis".

Dans ma boite de consulting.. quasi 100% de la boite à un tel mobile en numéro pro... Donc du coup, on va pas lâcher 1000 balles de tel pour un consultant JD/stagiaire qui va le perdre en soirée/se le faire voler dans le métro/le faire tomber en sortant du uber/etc. :o

Et surtout quand t'es plusieurs milliers en France t'as pas les mêmes tarifs que quand t'es quelques dizaines... ;)

Chez moi oui, ma femme par contre c'est du pur 100% consulting :o

Après je sais pas si ils ont tous les mêmes tel. Elle est en haut de la pyramide.

Message édité par Lagoon57 le 22-10-2019 à 10:39:25
mood
Publicité
Posté le 22-10-2019 à 10:38:40  profilanswer

n°57905188
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-10-2019 à 10:39:17  profilanswer

gregouf a écrit :

Ecoute, j'essaie juste d'utiliser les termes selon leur definition dans la langue Francaise. Tu me parles Telecoms et societe qui fait tout meme infra. Je t'explique que y'a pas de Telecoms dans le job de btbw03 et que OBS n'est au final qu'une boite de service. Apres tu peux utiliser les termes selon ta propre definition mais ca aide pas a la discussion.

gregouf a écrit :

Ca n'a rien a voir avec ce que je dis. OBS est une Business Unit qui vend des services pour Orange, mais ils font pas de Telecoms. C'est tout.

t'es en train de nous faire du bel enculage de mouche

OBS vend ses propres services et "revend" (c'est pas vraiment le bon terme vu qu'OBS c'est Orange) des moyens de transmissions d'informations à distance (donc du telecom)

n°57905193
neo world
Posté le 22-10-2019 à 10:39:57  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Bah si tu as le choix: "J'ai pas de téléphone".

Chez nous ils ont foutu des trucs en 2FA et il fallait fournir notre numéro de téléphone pour recevoir un sms en deuxième facteur. Bah quasi personne a voulu donner son numéro de tél: "j'ai pas de téléphone :o ".
Bon ils ont acheté des yubikey au final :D

Bonne décision vu les risques de traffic des configurations APN (ce qui permet la connexion à Internet via réseau mobile) et la possibilité de berner l'opérateur pour s'approprier temporairement un numéro de téléphone pour recevoir les SMS

Pour info les banques vont être enfin obligées de proposer une autre méthode de 2FA que le SMS

n°57905198
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-10-2019 à 10:40:20  profilanswer

MEI a écrit :

1. Ça t'évites les daube style Samsung d'entrée de gamme @ 130-150€ comme tel pro.

Nan mais tel pro, c'est automatiquement iphone/dernier samsung non ?

MEI a écrit :

Pour te connecter à un compte Exchange à partir d'Android/iOS il faut que t'accepte que ta device soit gérée par ta DSI et ensuite la politique de sécurité est appliqué dans Android... donc le risque est en fait minime si la boite le décide... :spamafote:

Tu peux aussi forcer la double authentification & co...

Puis bon, y'a quand même peux de poste dans peux de boite qui ont des données vraiment sensible et confidentielles à avoir à utiliser sur son tel...

Nan mais à aucun moment j'accepte que MON téléphone soit géré par la DSI du taf, faut pas déconner.

neo world a écrit :

Parce que l'employeur finance tout ou partie du téléphone et d'un plan téléphone + 4G international si déplacements ?

Au final les dernières versions d'Android (et j'imagine les iPhones aussi) gèrent deux profils : un perso qui accède aux données perso, a ses propres contraintes de sécu et toujours actif et un pro sur lequel la boîte contrôle quelles applications peuvent être déployées, où sont stockées les données et les paramètres de sécurité.

Tu peux évidemment désactiver les notifications du profil pro automatiquement après 18h si c'est ton horaire normal :jap:

Et l'avantage pour le salarié c'est un téléphone renouvelé tous les ans et la possibilité de passer des coups de fil pro et perso en déplacement gratuitement :D

Mais dans ce cas, si l'employeur paye tel et forfait, en quoi c'est du byod ? :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57905204
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 22-10-2019 à 10:41:18  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Bah si tu as le choix: "J'ai pas de téléphone".

Chez nous ils ont foutu des trucs en 2FA et il fallait fournir notre numéro de téléphone pour recevoir un sms en deuxième facteur. Bah quasi personne a voulu donner son numéro de tél: "j'ai pas de téléphone  :o ".
Bon ils ont acheté des yubikey au final  :D  

Et le choix qu'on mettre fin à ta période d'essai fissa quoi... :spamafote:

Sérieusement, si tu veux jouer au con relou, c'est toujours possible, mais être tatillons sur un sujet comme ça alors que c'est jamais gratuit le BYOD (sinon c'est plus du BYOD par essence), c'est couillon, quand en pratique c'est plus l'employé qui est gagnant que la boite.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°57905211
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-10-2019 à 10:41:57  profilanswer

neo world a écrit :

Bonne décision vu les risques de traffic des configurations APN (ce qui permet la connexion à Internet via réseau mobile) et la possibilité de berner l'opérateur pour s'approprier temporairement un numéro de téléphone pour recevoir les SMS

Pour info les banques vont être enfin obligées de proposer une autre méthode de 2FA que le SMS

Interesse par ce genre de trucs sur des technos recentes genre 4G/5G, parce que y'a qu'en 2G qu'y avait une "faille" la-dessus (et tu recuperais pas un num de Tel, vu que ca n'a aucune existence dans la partie Telecom)... T'es sur de ce que t'avances?

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 22-10-2019 à 10:44:58

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°57905227
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 22-10-2019 à 10:43:14  profilanswer

Theomede a écrit :

Le mec qui crois au père noël...  :lol:  

Tu crois que Orange achète des caisses de Note 10 ou de A50 ...

Btw03 doit pouvoir témoigner... mais à mon avis Orange vent 100 A50 ou un Note 10/S10 en Pro... à minima...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°57905238
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-10-2019 à 10:44:06  profilanswer

gregouf a écrit :

Interesse par ce genre de trucs sur des technos recentes genre 4G/5G, parce que y'a qu'en 2G qu'y avait une faille la-dessus... T'es sur de ce que t'avances?

En 2 sec sur Google :o
https://techcrunch.com/2019/02/24/n [...] ity-flaws/
https://www.itpro.co.uk/security/33 [...] terception

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 22-10-2019 à 10:44:46
n°57905248
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-10-2019 à 10:44:34  profilanswer

MEI a écrit :

Le mec qui crois au père noël...  :lol:  

Tu crois que Orange achète des caisses de Note 10 ou de A50 ...

Btw03 doit pouvoir témoigner... mais à mon avis Orange vent 100 A50 ou un Note 10/S10 en Pro... à minima...

J'ai jamais vu autrement qu'un iphone en tel pro. Ou éventuellement un gros samsung pour les mecs qui refusent l'iphone par principe et/ou se sont pas remis de la fin des blackberrys

---------------
n°57905259
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 22-10-2019 à 10:45:32  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais dans ce cas, si l'employeur paye tel et forfait, en quoi c'est du byod ? :o

Non mais en fait t'es pas anglophone :??:

"Bring Your OWN Device"...

C'est de BYOD parce que le téléphone TU l'a choisi et il T'APPARTIENS.

Après oui, le boite te dédommage pour l'usure du matériel et le coût du forfait téléphonique... Mais en général ça reste forfaitaire hein.
Ici on a entre 20 et 40€/mois suivant sa position si on choisi le BYOD par exemple.

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-10-2019 à 10:45:32  profilanswer

n°57905260
onina
Posté le 22-10-2019 à 10:45:43  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai jamais vu autrement qu'un iphone en tel pro. Ou éventuellement un gros samsung pour les mecs qui refusent l'iphone par principe et/ou se sont pas remis de la fin des blackberrys

C'était tellement bien les blackberrys :(

n°57905265
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-10-2019 à 10:45:50  profilanswer

Theomede a écrit :

la belle déconnexion  [:blackballoon:3]

n°57905280
neo world
Posté le 22-10-2019 à 10:46:37  profilanswer

Theomede a écrit :

Theomede a écrit :

Nan mais à aucun moment j'accepte que MON téléphone soit géré par la DSI du taf, faut pas déconner.

Theomede a écrit :

Il te rembourse l'achat d'un téléphone ou te donne accès à un site e-commerce sur lequel tu prends le téléphone que tu préfères. Ça permet d'avoir des flottes iPhone et Android assez variées (surtout utile si ta boîte fait aussi des applications mobiles et souhaite faire des bêta tests internes à large échelle) et ça évite de gérer des circuits de stock, distribution, réparation, reprise de smartphones : c'est le tient tu le gère comme tu veux tant que t'as le profil pro adéquat

n°57905285
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 22-10-2019 à 10:46:58  profilanswer

gregouf a écrit :

Interesse par ce genre de trucs sur des technos recentes genre 4G/5G, parce que y'a qu'en 2G qu'y avait une "faille" la-dessus (et tu recuperais pas un num de Tel, vu que ca n'a aucune existence dans la partie Telecom)... T'es sur de ce que t'avances?

C'est théoriquement possible.

Techniquement si t'es la cible de ce type d'attaque c'est déjà que y'a quelqu'un qui t'en veux vraiment...

Mais à ce rythme là, même avec un Authenticator, tu peux toujours parier sur une attaque type man in the middle en WiFi et une analyse du flux assez longue pour pouvoir décrypter les flux... :o

---------------
n°57905287
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2019 à 10:47:13  answer

Faut arrêter de mordre aux hameçons de Théo, même s'ils sont souvent très tentant :o

n°57905302
onina
Posté le 22-10-2019 à 10:48:00  profilanswer

Je suis toujours épatée que ça fonctionne à ce point.  [:tsomi:4]

n°57905303
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-10-2019 à 10:48:09  profilanswer

Ca n'a rien a voir avec le probleme qu'il decrit  ;)  
Dans ton article sur "new flaws" c'est de la localisation par paging, et l'autre article ne contient rien de tangible et j'arrive pas a acceder au rapport de "16 pages".

MEI a écrit :

Techniquement si t'es la cible de ce type d'attaque c'est déjà que y'a quelqu'un qui t'en veux vraiment...

Mais à ce rythme là, même avec un Authenticator, tu peux toujours parier sur une attaque type man in the middle en WiFi et une analyse du flux assez longue pour pouvoir décrypter les flux... :o

Justement non. Ca fait longtemps que j'ai pas regarde l'aspect Secu, mais ca n'a rien a voir avec le Wi-Fi. On est encrypte et authentifie a partir de la couche 3 sur le Uu, donc y'a rien qui passe en clair a part ton Random Access qui te donne rien pour la suite  ;) On parle reseau mobile, pas Wi-Fi qui etait en effet une passoire...

Message cité 3 fois
Message édité par gregouf le 22-10-2019 à 10:51:36

---------------
n°57905306
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2019 à 10:48:19  answer

Plus y'a de telephones dans la boite plus ils sont pourris je pense.

n°57905310
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 22-10-2019 à 10:48:32  profilanswer

neo world a écrit :

Il te rembourse l'achat d'un téléphone ou te donne accès à un site e-commerce sur lequel tu prends le téléphone que tu préfères. Ça permet d'avoir des flottes iPhone et Android assez variées (surtout utile si ta boîte fait aussi des applications mobiles et souhaite faire des bêta tests internes à large échelle) et ça évite de gérer des circuits de stock, distribution, réparation, reprise de smartphones : c'est le tient tu le gère comme tu veux tant que t'as le profil pro adéquat

Ouai, parce que faut pas oublier qu'un forfait Orange Pro de flotte mobile, c'est la boite qui doit gérer les SIM & co ... et que c'est casse couille pour tout le monde (genre tu pète ton téléphone à l'autre bout de la France, t'en prend un nouveau et la SIM n'est pas du bon format, bah c'est DTC sur un forfait mobile Orange Pro ... ;))

---------------
n°57905311
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-10-2019 à 10:48:35  profilanswer

onina a écrit :

C'était tellement bien les blackberrys :(

J'imagine :o

KaiserCz a écrit :

la belle déconnexion  [:blackballoon:3]

Hein ?

neo world a écrit :

Je vois mieux l’intérêt, merci :jap:

---------------
n°57905316
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-10-2019 à 10:49:00  profilanswer

onina a écrit :

Je suis toujours épatée que ça fonctionne à ce point.  [:tsomi:4]

Je ne vois pas de quoi vous parlez [:moonbloood:3]

---------------
n°57905377
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 22-10-2019 à 10:54:18  profilanswer

MEI a écrit :

Non mais t'es dans un COGIP, donc tout le monde doit avoir une ligne fixe/interne perso. Et donc finalement peux de personne avec un portable pro donc ceux qui en ont sont forcement "mieux lotis".

Dans ma boite de consulting.. quasi 100% de la boite à un tel mobile en numéro pro... Donc du coup, on va pas lâcher 1000 balles de tel pour un consultant JD/stagiaire qui va le perdre en soirée/se le faire voler dans le métro/le faire tomber en sortant du uber/etc. :o

Et surtout quand t'es plusieurs milliers en France t'as pas les mêmes tarifs que quand t'es quelques dizaines... ;)

Je suis en COGIP, on a tous une ligne interne et un portable pro (Samsung A3).

n°57905397
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 22-10-2019 à 10:55:50  profilanswer

Voilà tout le monde en as mais du coup c'est du A3 a pas cher avec grosse reduc négocié car beaucoup d'unités dans la flotte + forfait avec engagement = grosse rente pour l'opérateur télécom.

---------------
n°57905398
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2019 à 10:55:58  answer

onina a écrit :

Je suis toujours épatée que ça fonctionne à ce point. [:tsomi:4]

Outrancier, comme Dante.
Puis se drape dans l'étonnement, cf son post au dessus  :D

n°57905417
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-10-2019 à 10:57:29  profilanswer

gregouf a écrit :

Ca n'a rien a voir avec le probleme qu'il decrit  ;)  
Dans ton article sur "new flaws" c'est de la localisation par paging, et l'autre article ne contient rien de tangible et j'arrive pas a acceder au rapport de "16 pages".

c'est des failles de sécu qui te peuvent te donner accès aux textos par ex.
y'en a la pèle, comme sur tous les systèmes en fait :o

n°57905445
neo world
Posté le 22-10-2019 à 11:00:15  profilanswer

MEI a écrit :

Ah, des techos :D

Pour le WIFI. Oui et non : tu ne fais pas passer ton flux (token) d'authentification en clair mais uniquement en SSL TLS. Avec une bonne clé tu es tranquille un très long moment :D (voir ADFS et SAML v2 si le sujet t'intéresse :jap: )

gregouf a écrit :

Ca n'a rien a voir avec le probleme qu'il decrit ;)

Attaque man in the middle à partir de SMS forgés pour que le téléphone utilisé un APN "surveillé" :
https://www.google.com/search?q=hij [...] e&ie=UTF-8

Pour la partie SMS on parle de SS7 :
https://www.silentel.com/blog/hacki [...] as-well-11

n°57905457
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 22-10-2019 à 11:01:12  profilanswer

MEI a écrit :

Voilà tout le monde en as mais du coup c'est du A3 a pas cher avec grosse reduc négocié car beaucoup d'unités dans la flotte + forfait avec engagement = grosse rente pour l'opérateur télécom.

Peut etre (surement :p), mais c'est largement suffisant pour ce que l'on fait et quand je vois les merdes d'applications installées pour l'entreprise dessus, le BYOD dans ces conditions, non merci.

Message cité 1 fois
Message édité par SeldonH le 22-10-2019 à 11:03:48
n°57905464
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-10-2019 à 11:01:51  profilanswer

neo world a écrit :

Tu mélanges un peu tout, apn et sms c est pas trop la même chose :o

n°57905488
pilef
Posté le 22-10-2019 à 11:04:20  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah j'sais pas, au travail, si on veut que j'ai un portable, on m'en donne un.

J'ai eu dans un ancien taff, un employeur radin qui voulait nous faire utiliser nos smartphones pour rester joignables/avoir accès aux mails, mais sans payer.

Ben non, en fait.

On a déjà eu ce débat il n'y a pas longtemps entre les "si mon employeur veut pouvoir me joindre il me fournit un téléphone" et les "j'ai pas envie d'avoir à gérer deux téléphones"  [:pikitfleur:4]  

n°57905508
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 22-10-2019 à 11:06:50  profilanswer

SeldonH a écrit :

Peut etre (surement :p), mais c'est largement suffisant pour ce que l'on fait et quand je vois les merdes d'applications installées pour l'entreprise dessus, le BYOD dans ces conditions, non merci.

Bah ça dépends des applis voulues par la boite après c'est sur...

Mais franchement, le BYOD pour tout un tas d'entreprise ça peux être quand même un gros plus pour les deux parties.

---------------
n°57905518
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-10-2019 à 11:07:25  profilanswer

neo world a écrit :

Attaque man in the middle à partir de SMS forgés pour que le téléphone utilisé un APN "surveillé" :
https://www.google.com/search?q=hij [...] e&ie=UTF-8

Pour la partie SMS on parle de SS7 :
https://www.silentel.com/blog/hacki [...] as-well-11

:jap:  
- Le 1er c'est de la 2G, ou y a pas mal de trous comme deja precise. D'ailleurs la plupart des techniques de surveillance de mobiles fonctionnent en forcant le mobile a rebasculer sur la 2G ou c'est plus simple de le "berner"
- Le 2eme est interessant, mais non realisable hors lab et pas forcement tres utile vu que tu restes aveugle a la partie C-plane, donc le reseau s'en fout. C'est par contre un probleme potentiel pour l'application finale mais vu que t'as spoof cell doit se presenter comme un UE a la vrai cell, ca va bloquer a moins de savoir reconstruire un reseau complet. C'est bien precise "controlled environment"

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 22-10-2019 à 11:10:55

---------------
n°57905521
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 22-10-2019 à 11:07:41  profilanswer

btbw03 a écrit :

le problème chez nous c'est que les commerciaux ont énormément d'administratif et de suivie (car on enléve les postes d'assistant) et déplore ne pas passer assez de temps en relation client.  

Faudra que je bosse vraiment, mais il me faut cette motivation de me défoncer pour une partie de son salaire.

Je comprends pas comment les gens peuvent être motivé au taff, toute leur vie, en étant assuré de toucher la même chose tout les mois .... ça fait un an et demi ici et je trouve ça hyper lassant.

Perso je trouve pas mon boulot lassant. Chaque interaction avec un patient est particulière, y a jamais 2 consult ou 2 inductions identiques dans la relation qu’on développe.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°57905529
neo world
Posté le 22-10-2019 à 11:08:13  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu mélanges un peu tout, apn et sms c est pas trop la même chose :o

C'est toi qui n'est pas à jour :o

https://www.technadu.com/sms-messag [...] 79072/amp/

n°57905530
Lothiek
Posté le 22-10-2019 à 11:08:20  profilanswer

Theomede a écrit :

Je suis dans l'industrie et j'ai un galaxy A3  [:footballove:1]

n°57905533
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-10-2019 à 11:08:30  profilanswer

btbw03 a écrit :

J aurais dit au dessus de 2500e voir 3k net les meilleures années ( de 2013 a 2015 )

Je dois être à 2100/2150 net avant impôt maintenant [:obsydiankenobi:4]

Édit : rajouter entre 200 et 300e net de variable lissé

Soit 500 euros de plus que ce que tu gagnerais ailleurs  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57905547
Lagoon57
Posté le 22-10-2019 à 11:09:21  profilanswer

Lothiek a écrit :

Je suis dans l'industrie et j'ai un galaxy A3  [:footballove:1]

En même temps c'est très bien le A3, mon tél perso c'est un A3 2017 :D

Jamais eu besoin de mieux :spamafote:

n°57905549
btbw03
Posté le 22-10-2019 à 11:09:38  profilanswer

Modif des apn par un sms, c est pas pareil :o

n°57905553
Lothiek
Posté le 22-10-2019 à 11:09:52  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

En même temps c'est très bien le A3, mon tél perso c'est un A3 2017 :D

Jamais eu besoin de mieux :spamafote:

La batterie fond comme neige au soleil en mode push email  

A3 2017 ici aussi

n°57905563
neo world
Posté le 22-10-2019 à 11:10:54  profilanswer

gregouf a écrit :

:jap:
- Le 1er c'est de la 2G, ou y a pas mal de trous comme deja precise
- Le 2eme est interessant, mais non realisable hors lab et pas forcement tres utile vu que tu restes aveugle a la partie C-plane, donc le reseau s'en fout. C'est par contre un probleme potentiel pour l'application finale mais vu que t'as spoof cell doit se presenter comme un UE a la vrai cell, ca va bloquer a moins de savoir reconstruire un reseau complet. C'est bien precise "controlled environment"

A ma connaissance ça ne touchait pas que la 2G mais je suis intéressé si tu as plus d'infos :jap:

n°57905570
btbw03
Posté le 22-10-2019 à 11:11:40  profilanswer

dante2002 a écrit :

Soit 500 euros de plus que ce que tu gagnerais ailleurs  :D

Non 500 de moins sur le fixe

n°57905583
Lagoon57
Posté le 22-10-2019 à 11:12:49  profilanswer

Lothiek a écrit :

La batterie fond comme neige au soleil en mode push email  

A3 2017 ici aussi

Perso je ne suis pas ultra-connecté, aucun push sur mon tél, sauf les sms/whatsapp (et en mode silencieux, pas de vibration ou sonnerie).
Je ne consulte que quand je le décide :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19612  19613  19614  ..  30646  30647  30648  30649  30650  30651

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)