Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3371 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19490  19491  19492  ..  30646  30647  30648  30649  30650  30651
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°57742210
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-10-2019 à 15:10:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :

je mettrai pas du tout les 3 sur le même plan, même si j'ai bien saisi que tu troll grassement :o

Financierement, ils sont a peu pres dans la meme zone. Youmou est a >300K$ par an, Lookoom a plusieurs contrats en parallele avec des montants eleves donc sans doute au moins autant et alki fait du 60K€/mois sur des missions de 6 mois. Y'avait pas de troll sur cette partie la.

C'est des remunerations tres impressionantes, en tout cas dans mon referentiel.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2019 à 15:10:04  profilanswer

n°57742256
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 03-10-2019 à 15:13:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57742280
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-10-2019 à 15:15:42  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Il faut regarder après impôts, le différentiel avec alki est encore plus grand :o

On m'a demande d'etre bienveillant, j'ai range ma faucille et mon marteau dans un tiroir  [:don_poulpo]

n°57742291
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 03-10-2019 à 15:16:19  profilanswer

gregouf a écrit :

Financierement, ils sont a peu pres dans la meme zone. Youmou est a >300K$ par an, Lookoom a plusieurs contrats en parallele avec des montants eleves donc sans doute au moins autant et alki fait du 60K€/mois sur des missions de 6 mois. Y'avait pas de troll sur cette partie la.

Faut je reste plus longtemps dans le game pour figurer au palmarès  [:la chancla:1]

n°57742310
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-10-2019 à 15:17:57  profilanswer

gregouf a écrit :

pour moi aussi mais je ne parlais forcément que des rem :D

n°57742317
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-10-2019 à 15:18:49  profilanswer

Tu raisonnes à petite échelle. Comment comptes tu faire du social quand tu seras CTO avec un groupe de 500 inges ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°57742330
glandoll
Posté le 03-10-2019 à 15:20:03  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Faut je reste plus longtemps dans le game pour figurer au palmarès  [:la chancla:1]

hadada devrait y être bientôt  :whistle:

n°57742358
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-10-2019 à 15:22:35  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je pense être trop vieux pour apprendre des usages pratiques très différents des usages occidentaux; premier signe de sénilité de ma part que je ne juge pas convenable d'ailleurs.

Vous saluerez la signature d'un nouveau client pour la LKM entreprise aujourd'hui un peu plus de 20k EUR par mois pour 20 heures de contribution mensuelle, qui vient s'ajouter à mes autres engagements en cours.

J'ai décliné l'offre de la banque d'affaire de façon élégante, je vais rester en freelance quelques temps a priori.

Bravo  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57742361
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-10-2019 à 15:22:46  profilanswer

LooKooM a écrit :

Personne n'est viré en Australie ou en Californie actuellement, c'est un marché complètement en faveur des employés actuellement, euphorique.

Et pourtant je connais des cas  :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°57742374
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-10-2019 à 15:23:35  profilanswer

glandoll a écrit :

Je lui souhaite de faire directement le golden ticket et de partir voguer sur les mers du globe  [:paul de saint-balby:1]

mood
Publicité
Posté le 03-10-2019 à 15:23:35  profilanswer

n°57742400
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-10-2019 à 15:25:26  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je pense que du point de vue des moeurs vous êtes assez proches  :jap:  

Sur la vision du monde, impact positif du capitalisme je ne suis pas certain :D

Tu sembles te laisser berner par le discours de Dante. Ses actes trahissent une réalité bien différente. Tu lui files le salaire de Lookoom et il est probable que la différence s’amenuise bien plus que tu ne l’imagines  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 03-10-2019 à 15:37:47

---------------
n°57742413
glandoll
Posté le 03-10-2019 à 15:26:39  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu sembles de laisser berner par le discours de Dante. Ses actes trahissent une réalité bien différente. Tu lui files le salaire de Lookoom et il est probable que la différence s’amenuise bien plus que tu ne l’imagines :o

Après, en restant à fletrange, il est obligé de garder son discours. Question de vie ou de mort  :O

n°57742418
oh_damned
Posté le 03-10-2019 à 15:27:02  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu raisonnes à petite échelle. Comment comptes tu faire du social quand tu seras CTO avec un groupe de 500 inges ?

J'espère qu'il n'attendra pas que la boîte soit aussi grosse pour prendre sa fuck you money et  partir avec Gregouf et Blaska faire le tour de l'Europe en camping-car

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°57742437
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-10-2019 à 15:28:59  profilanswer

oh_damned a écrit :

J'espère qu'il n'attendra pas que la boîte soit aussi grosse pour prendre sa fuck you money et  partir avec Gregouf et Blaska faire le tour de l'Europe en camping-car

hadada c'est un homme de la mer, moi de la montagne mais j'ai longtemps eu les pieds dans l'eau. Blaska, je sais pas trop ou il se situe, pres du fut de biere, pour sur  :D

n°57742448
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-10-2019 à 15:29:56  profilanswer

radioactif a écrit :

Mais de quelle partie de l'Asie ?
C'est pour clarifier le propos pour un certain Franco-Bientôt-Californien, afin de voir si c'est du racisme, du phénotypisme ou du païsme.

Radioactif, toujours prêt à défendre les racistes et à tourner le racisme en dérision.

Quel bel homme. Et après on se rappelle qu’il est modérateur.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 03-10-2019 à 15:31:07

---------------
n°57742455
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2019 à 15:30:39  answer

gregouf a écrit :

hadada c'est un homme de la mer, moi de la montagne mais j'ai longtemps eu les pieds dans l'eau. Blaska, je sais pas trop ou il se situe, pres du fut de biere, pour sur  :D

Je suis gascon, je me sens bien dans les deux. :o  
Du moment qu'il y a de la bière et du canard par contre. :o

Citation :

Ce sont les cadets de Gascogne

De Carbon de Castel-Jaloux !

Bretteurs et menteurs sans vergogne,

Ce sont les cadets de Gascogne !

Parlant blason, lambel, bastogne,

Tous plus nobles que des filous,

Ce sont les cadets de Gascogne

De Carbon de Castel-Jaloux :

Oeil d’aigle, jambe de cigogne,

Moustache de chat, dents de loups,

Fendant la canaille qui grogne,

Ils vont,—coiffés d’un vieux vigogne

Dont la plume cache les trous !—

Moustache de chat, dents de loups !

Perce-Bedaine et Casse-Trogne

Sont leurs sobriquets les plus doux ;

De gloire, leur âme est ivrogne !

Perce-Bedaine et Casse-Trogne,

Dans tous les endroits où l’on cogne

Ils se donnent des rendez-vous. . .

Perce-Bedaine et Casse-Trogne

Sont leurs sobriquets les plus doux !

Voici les cadets de Gascogne

Qui font cocus tous les jaloux !

O femme, adorable carogne,

Voici les cadets de Gascogne !

Que le vieil époux se renfrogne :

Sonnez, clairons ! chantez, coucous !

Voici les cadets de Gascogne

Qui font cocus tous les jaloux !

n°57742527
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2019 à 15:36:16  answer

n°57742582
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-10-2019 à 15:41:08  profilanswer

T'as lu la version pro ou la version casual? Casual c'est en effet du bon sens et de la politesse de base. Au niveau pro c'est assez marrant. Quand je bossais chez Fujitsu y'avait des scenes marrantes aux ascenseurs.  

Mon truc prefere c'etait le cut-down a 9am. En gros, il fallait etre a son bureau a cette heure, si en retard, meme de 5', les mecs posaient une journee de vacances et bossaient quand meme  [:apges:5] Je me posais avec un cafe et je les regardais courir. Cette regle a saute depuis.

Message édité par gregouf le 03-10-2019 à 15:46:27
n°57742676
LooKooM
Posté le 03-10-2019 à 15:48:21  profilanswer

r06 a écrit :

T'as du sauter des pages toi...:o

Clients français et supranational mais societe unipersonnelle française tout ce qu'il y a de plus lambda et taxée.
J'ai fait plus de 60k finalement en septembre mais avec les impots c'est très loin du net qu'Alki envoie :D

Mais ça reste une activité sur des accompagnements plus courts et moins repetitifs que lui, bref beaucoup plus précaire mais très varié. Je cherche toujours une histoire qui va VRAIMENT me motiver à me lever et sortir de chez moi le matin. Pour l'instant à part quelques déplacements, c'est depuis mon canapé à taper des emails et faire 3-4h de call par jour. J'admets me laisser aller et ça ne me plait pas.

glandoll a écrit :

D'ailleurs j'oeuvre actuellement pour l'aider à ça :jap: Je discutais avec son CEO pas plus tard qu'hier soir :p

Message cité 4 fois
Message édité par LooKooM le 03-10-2019 à 15:48:49
n°57742753
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-10-2019 à 15:53:34  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Radioactif, toujours prêt à défendre les racistes et à tourner le racisme en dérision.

Quel bel homme. Et après on se rappelle qu’il est modérateur.

Et encore, tu ne m’as pas vu défendre les sexistes, les validistes, les plein d’autres adeptes de plus d’isthmes que les pirates !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57742759
oh_damned
Posté le 03-10-2019 à 15:54:14  profilanswer

LooKooM a écrit :

Clients français et supranational mais societe unipersonnelle française tout ce qu'il y a de plus lambda et taxée.
J'ai fait plus de 60k finalement en septembre mais avec les impots c'est très loin du net qu'Alki envoie :D

Mais ça reste une activité sur des accompagnements plus courts et moins repetitifs que lui, bref beaucoup plus précaire mais très varié. Je cherche toujours une histoire qui va VRAIMENT me motiver à me lever et sortir de chez moi le matin. Pour l'instant à part quelques déplacements, c'est depuis mon canapé à taper des emails et faire 3-4h de call par jour. J'admets me laisser aller et ça ne me plait pas.

Allons
nous savons tous que seul le pouvoir hiérarchique t'attire vraiment
loin devant le pognon ou la liberté

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°57742761
superours
Posté le 03-10-2019 à 15:54:25  profilanswer

LooKooM a écrit :

D'ailleurs j'oeuvre actuellement pour l'aider à ça :jap: Je discutais avec son CEO pas plus tard qu'hier soir :p

C'est quoi sa boite ? :o

Ca sent le truc qui fait tourner trois scripts python pour analyser des images qui revends ca comme intelligence artificielle a qui veut l'entendre  
 [:rhadamenthos]

n°57742765
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-10-2019 à 15:55:26  profilanswer

superours a écrit :

Ca sent le truc qui fait tourner trois scripts python pour analyser des images qui revends ca comme intelligence artificielle a qui veut l'entendre  

Si c’est que ça pourquoi tu l’as pas fait avant ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57742833
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2019 à 16:02:09  answer

n°57742849
LooKooM
Posté le 03-10-2019 à 16:03:12  profilanswer

oh_damned a écrit :

Allons
nous savons tous que seul le pouvoir hiérarchique t'attire vraiment
loin devant le pognon ou la liberté

Je pense que moins que le pouvoir c'est le statut et la reconnaissance qui vient du pouvoir hierarchique qui m'attire et c'est assez moche :( J'aime bien pouvoir me mettre dans une case.
Être une sorte de conseiller polymorphe crée un réseau très riche mais ce n'est effectivement pas très satisfaisant à long terme pour moi.  

Financièrement j'ai la sensation d'être déja bien au dela du niveau de confort nécessaire et j'avoue que le levier de la rémunération n'est plus qu'une forme de reconnaissance qu'on me donne davantage que des sommes ayant un but précis.  

Et je suis quelqu'un avec AUCUN désir de liberté.

superours a écrit :

Il te répondra si tu le lui demandes, j'essaye de rester discret et correct - le monde des affaires est tout petit :)

n°57742952
makinoe
Posté le 03-10-2019 à 16:11:36  profilanswer

gregouf a écrit :

Enjoy: https://kimi.wiki/work/elevator-manners
Ca parait fou, mais c'est reellement applique  :jap:

La première partie me semble cool (bon sauf celle ou t'appuis pas sur les boutons, mais le type qui tiens la porte ça c'est bien).
Mais alors putain la partie business [:clooney41]

n°57742977
superours
Posté le 03-10-2019 à 16:13:57  profilanswer

radioactif a écrit :

Si c’est que ça pourquoi tu l’as pas fait avant ?

Principalement parce que je ne souhaite pas faire de l'image classification, pattern recognition ou nlp l’activité principal de ma vie, d'autant plus que ca se reduit a faire du matrix-matrix multiplication. Ça n'a rien a voir avec de l'intelligence artificielle, je te laisse regarder la différence entre soft AI & hard AI. C'est a la mode et finance par tes sous a travers les instituts de recherche qui produisent de nombreux papiers sur ce sujet depuis quelque années...  

[:superours:7]

n°57742984
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-10-2019 à 16:14:31  profilanswer

radioactif a écrit :

Et encore, tu ne m’as pas vu défendre les sexistes, les validistes, les plein d’autres adeptes de plus d’isthmes que les pirates !

Je t’ai déjà vu prendre de haut tout ceux qui ne viennent pas d’une école que tu juges valable, donc honnêtement ça ne me surprendrait pas.

L’élitisme maintes et maintes fois affiché dans tes posts marche rarement de pair avec une acceptation des autres.

Mais je t’en prie, continue, tu es hilarant  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 03-10-2019 à 16:15:24

---------------
n°57742985
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 03-10-2019 à 16:14:38  profilanswer

n°57743039
LooKooM
Posté le 03-10-2019 à 16:19:07  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Ce business model hfrien  :love:  

On monte des startup IA et lookoom les revend quelques M€ à des investisseurs avec trop de sous  :love:

Et pourquoi pas :D hadada est un peu le peintre en batiment qui refait a neuf une batisse tous les week-end et moi l'agent immo qui trouve un américain trop riche pour s'interesser au prix des choses. Tout le monde est content  :ange:

n°57743067
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-10-2019 à 16:21:42  profilanswer

LooKooM a écrit :

Et pourquoi pas :D hadada est un peu le peintre en batiment qui refait a neuf une batisse tous les week-end et moi l'agent immo qui trouve un américain trop riche pour s'interesser au prix des choses. Tout le monde est content  :ange:

enfin dans le tas, y'en a un en marcel avec de la peinture sur les pompes et un coup de soleil dans le cou et l'autre en costard à 3k qui roule en roadster mercedes :o

n°57743124
LooKooM
Posté le 03-10-2019 à 16:27:36  profilanswer

daaadou a écrit :

enfin dans le tas, y'en a un en marcel avec de la peinture sur les pompes et un coup de soleil dans le cou et l'autre en costard à 3k qui roule en roadster mercedes :o

Oui mais celui en Marcel a parfois bien plus d'argent sur son compte que le kéké en mercedes - et je me mets du côté du kéké en mercedes :(

Mercedes que je n'ai plus d'ailleurs, c'était quand j'étais encore en Californie. Cedée a un developpeur d'origine indienne qui voulait l'offrir à sa future femme qu'il faisait venir aux US en regroupement familial suite à sa naturalisation :)

n°57743144
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-10-2019 à 16:29:04  profilanswer

superours a écrit :

Principalement parce que je ne souhaite pas faire de l'image classification, pattern recognition ou nlp l’activité principal de ma vie, d'autant plus que ca se reduit a faire du matrix-matrix multiplication. Ça n'a rien a voir avec de l'intelligence artificielle, je te laisse regarder la différence entre soft AI & hard AI. C'est a la mode et finance par tes sous a travers les instituts de recherche qui produisent de nombreux papiers sur ce sujet depuis quelque années...  

[:superours:7]

Chacun son ambition financière et entrepreneuriale :o

---------------
n°57743157
SaucissonM​asque
Posté le 03-10-2019 à 16:29:59  profilanswer

LooKooM a écrit :

Et pourquoi pas :D hadada est un peu le peintre en batiment qui refait a neuf une batisse tous les week-end et moi l'agent immo qui trouve un américain trop riche pour s'interesser au prix des choses. Tout le monde est content :ange:

Je me demande comment s'en sorte les gens de le milieu des affaires. Quand tu fais les formations en COGIP, tu te dis qu'il y a des conflits d'intérêts partout :o

n°57743203
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-10-2019 à 16:33:15  profilanswer

LooKooM a écrit :

Cedée a un developpeur d'origine indienne qui voulait l'offrir à sa future femme qu'il faisait venir aux US en regroupement familial suite à sa naturalisation :)

Comme quoi [:fredmoul:1]  

n°57743224
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-10-2019 à 16:34:20  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je t’ai déjà vu prendre de haut tout ceux qui ne viennent pas d’une école que tu juges valable, donc honnêtement ça ne me surprendrait pas.

L’élitisme maintes et maintes fois affiché dans tes posts marche rarement de pair avec une acceptation des autres.

Mais je t’en prie, continue, tu es hilarant  :)

Pfiou, heureusement que tu n'as pas choisi profiler comme métier, tu serais capable de mettre sur le dos d'un végétarien un vol de viande :D
Mon but n'est pas spécialement de te faire rire, et quoi qu'il en soit j'ai l'impression que c'est devenu une tâche très difficile.

Et non, je ne suis pas spécialement élitiste en fait, je ne pense pas avoir affiché de mépris au premier degré. C'est pas grave de venir d'une école mal classée, de la fac, d'un BTS 1980 ou 2000 tant que chacun y trouve son compte.

---------------
n°57743235
LooKooM
Posté le 03-10-2019 à 16:35:07  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Je me demande comment s'en sorte les gens de le milieu des affaires. Quand tu fais les formations en COGIP, tu te dis qu'il y a des conflits d'intérêts partout :o

Je te confirme qu'il y en a partout si tu as une définition TRES pointilleuse à ce sujet.

Par exemple si tu es copain de promo avec un avocat avec qui travaille pour TOI, est-ce un conflit d'interet ? Selon certaines COGIP oui, en pratique c'est largement toléré.
En revanche si tu es copain de promo avec l'avocat qui travaille pour la partie adverse, il faut esperer une grande droiture de ce professionnel pour que ce soit toléré et ça l'est parfois.

Le souci est que ce milieu des affaires est vraiment petit, c'est quelques milliers de personne donc au final tu connais tout le monde, tout le monde est aux mêmes evenements, s'invite en vacances, etc... et tu pries pour que les gens soient pros malgré tout et ne favorisent pas untel ou unetelle parce qu'ils ont mangé une crepe à Courchevel ensemble. Dans la grande majorité des cas c'est correct mais il est illusoire de penser qu'il n'y a pas une quantité de cas malheureusement tordus :(

n°57743236
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-10-2019 à 16:35:15  profilanswer

gregouf a écrit :

Comme quoi [:fredmoul:1]  

Il a eu raison de vendre, un Indien vaut mieux que deux tu l'auras.

---------------
n°57743241
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-10-2019 à 16:35:55  profilanswer

radioactif a écrit :

Pfiou, heureusement que tu n'as pas choisi profiler comme métier, tu serais capable de mettre sur le dos d'un végétarien un vol de viande :D
Mon but n'est pas spécialement de te faire rire, et quoi qu'il en soit j'ai l'impression que c'est devenu une tâche très difficile.

Et non, je ne suis pas spécialement élitiste en fait, je ne pense pas avoir affiché de mépris au premier degré. C'est pas grave de venir d'une école mal classée, de la fac, d'un BTS 1980 ou 2000 tant que chacun y trouve son compte.

C’est quoi ton but du coup ?

Tu as oublié de parler de ton ami noir  :)

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 03-10-2019 à 16:36:16

---------------
n°57743243
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2019 à 16:36:09  answer

radioactif a écrit :

Et ça veut pas dire qu'on est con comme un tabouret sans pieds non plus.

n°57743252
superours
Posté le 03-10-2019 à 16:37:07  profilanswer

radioactif a écrit :

Chacun son ambition financière et entrepreneuriale :o

Ceci etant dit, l'experience en tant que CEO/CTO est tres interessant sous de nombreux aspect. C'est juste le sujet qui m'ennuie un peu (en tout cas d'apres les quelques infos disponibles ici) :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19490  19491  19492  ..  30646  30647  30648  30649  30650  30651

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)