Pas obligatoire, du coup y'en a qui ont séchés parce qu'ils avaient piscine ou qui n'avaient pas envie d'y aller sans aucune autre raison ?
Chez moi non plus c'est jamais obligatoire, et pas corporate, mais bizarrement au final tout le monde y va même si c'est pas un soucis si on est pas là. C'est un peu le même concept que les congés illimités dans la Silicone valley quoi... Chacun fait ce qu'il veut dans le meilleur des mondes et choisi son camp librement
Bref.. mon point n'était pas de dire que votre team building était nul ou ci où ça, c'était sûrement très bien et cool, juste que ta perception du truc en temps que CTO n'est pas forcément celle de tout le monde malgré les apparences, et même si au final c'est pas désagréable non plus de temps à autre d'entretenir ses relations pro, et que ça peut être des bons moments évidemment aussi, je suis d'accord. Sans doute l'esprit est différent aussi en petite startup ![[:lyloo] [:lyloo]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/lyloo.gif)
Message édité par mnml le 03-10-2019 à 14:08:49
---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.