| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 27-09-2019 à 22:23:07 |
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 22:18:34 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2019 à 22:26:26 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
koko707 Truc07 |
Message cité 2 fois Message édité par koko707 le 27-09-2019 à 23:23:13 --------------- Koko part en vacances |
LooKooM Modérateur |
Toujours eu deux téléphones pendant ma carrière. Plus récemment grâce aux derniers Samsung j'ai deux Sim dans le même téléphone et c'est très bien géré. Avoir deux tels ma toujours permis de faire du roaming internet à l'étranger exotique sans payer, appréciable en congés |
ChatonMystere Meeeeeow | Dans les boîtes où je vais, ils mettent «salut à toi» des berus, ça marche bien. |
Publicité | Posté le 28-09-2019 à 00:02:00 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Dans mes boîtes a moi c'est plutôt Les Lacs du Connemara --------------- Trader en marketing |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tres cool aussi, mais ca ira moins avec l'ambiance de mon cafe, je pense. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2019 à 06:22:36 ![]()
|
Filob |
Tu vas en boîte en école d'ingé? C'était les lacs alterné avec le port d'Amsterdam, voir les 2 si le BDE était chaud Message édité par Filob le 28-09-2019 à 09:02:55 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
koko707 Truc07 |
gimly the knight |
A part t'enfoncer, je vois pas trop ce que tu fais là |
koko707 Truc07 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 28-09-2019 à 12:04:51 |
Youmoussa Ecrou-vis |
LooKooM Modérateur |
Nope. En revanche j'ai onoff et j'ai un deuxième numéro us en sus des deux cartes s'il dans mon téléphone, bref 3 numéros 2 Sim |
koko707 Truc07 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Youmoussa Ecrou-vis |
gimly the knight |
Jalouser quoi ? La seule explication qu'on ait eu de ceux qui en ont deux (hors abonnements étranger, ou là évidemment, c'est normal) c'est qu'ils sont mis sous surveillance serrée par leur employeur et flippent des mesures de rétorsion potentielles. Paye ta convenabilité |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Le deuxième téléphone peut être la en cachette de madame pour les maîtresses. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 28-09-2019 à 13:23:53 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-09-2019 à 13:31:36 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |