| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 27-09-2019 à 16:43:23 |
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 16:42:38 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Cavatines | J'adore Amazon Prime Now pour les courses mais ils devraient livrer sans sac non-réutilisable, là je serai vraiment dans une bonne démarche pour la planète.
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 27-09-2019 à 16:49:28 |
Youmoussa Ecrou-vis |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 16:53:20 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Message édité par gregouf le 27-09-2019 à 16:56:13 |
axklaus |
|
Cavatines |
|
|
pilef |
Ben quoi, je paye pour avoir un service gratuit |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 27-09-2019 à 17:16:55 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2019 à 17:28:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2019 à 17:29:53 ![]()
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2019 à 17:38:24 ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 27-09-2019 à 19:27:08 |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 27-09-2019 à 19:35:20 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-09-2019 à 19:37:57 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
axklaus |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 27-09-2019 à 20:23:48 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mnml | Ok, exact tu en avais parlé à la dernière ki Gg par avance alors --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Avoir un numéro qui ne dépends pas de ton employeur et où tu n'as pas signé une charte IT qui autorise ton employeur à voir tout ce que tu fais avec ton tel. Hors de question d'abandonner mon num perso qui a 15 ans par ailleurs. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
J'ai jamais signé un truc pareil. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 27-09-2019 à 22:23:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |