| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent : --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 21:31:50 ![]() ![]() |
pilef |
Comme Paris |
pilef |
Il est forgeron ? |
pilef | Et sinon, vous avez des bonnes adresses de McDo ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
galork BÜ Powwwaaa |
Oui clairement, le site ne donne plutôt que des bons conseils. Pourtant il est certain que BBS a dit de la merde sur bcp d'actions, la majorité se sont plantées et ont terminées dans un gouffre sans fond, je ne veux même pas imaginer ses pertes finales. Message édité par galork le 25-09-2019 à 23:31:26 --------------- Rien |
-Patrick- |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Je regrette ce que j’ai dit, faut pas tirer sur un homme à terre surtout dans le cadre d’un déterrage |
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 09:40:11 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2019 à 09:46:29 ![]()
|
pilef | +1
Message édité par pilef le 26-09-2019 à 09:58:45 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 26-09-2019 à 09:48:53 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2019 à 09:49:25 ![]()
|
pilef |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
pilef |
Cool ! Avec une recherche d’image inversée, ils pourront retrouver l’autre lien Message cité 1 fois Message édité par pilef le 26-09-2019 à 09:54:44 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2019 à 09:52:47 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2019 à 09:53:33 ![]()
|
pilef |
Lance-pierre ? C’était à peine une boulette de papier |
pilef | J’ai pas la ref de l’image.
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2019 à 09:56:51 ![]() Un raciste qui se fait péter la gueule par un antisémite durant un débat chez Dieudonné. |
KaiserCz bros before hoes | c'est la fight vs. Soral non ? |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2019 à 09:59:35 ![]() Yep. |
glandoll |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Ce matin je me suis mis "To the 5 Boroughs" au petit-dejeuner, j'espere que Theomede et Cavatines revisent leurs classiques.
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2019 à 10:30:43 ![]()
|
glandoll |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message édité par mirzmirz le 26-09-2019 à 10:33:45 |
LooKooM Modérateur | Hormis deux vols a 9h requierant une logistique matinale precise, je n'ai pas mis de reveil pour me reveiller en 2019. Ma solution est limpide, se coucher tot - 22h30/23h, reveil naturel entre 6h30 et 8h. Je suis tout a fait capable de 'tourner' avec 6h de sommeil, je l'ai fait des annees et ca marche... Le gros plus pour moi de dormir beaucoup est d'avoir un caractere beaucoup plus souple, consensuel et bienveillant. Des nuits plus courtes n'influent pas beaucoup sur mes capacites cognitives mais me rendent irritable, parfois meme mesquin ou verbalement agressif. Ce ne sont plus des traits qui me sont necessaires dans ma carriere et sont evidemment contre productifs dans la vie personnelle. Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 26-09-2019 à 10:46:53 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
-Patrick- |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |