| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2019 à 07:39:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2019 à 07:39:09 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Darya E * L | Ptain pour 1000 balles j'espère bien --------------- I've got my mind set on you |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le truc, c'est que le "prix" des choses n'est jamais ce que je regarde en premier (ni à la hausse ni à la baisse). J essaie de prendre ce qui correspond à mes besoins. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Geekette lachieuze |
Je savais en partant que la chute niveau confort allait être rude mais je suis plus heureuse alors c'est bien tout ce qui compte, je voyais la dépression arriver en restant avec lui ce n'était vraiment plus possible
tes fiches sont bonnes
Pourquoi ? j'ai pas d'argent pour moi j'en ai pas pour un gosse
clair ! Message cité 1 fois Message édité par Geekette lachieuze le 14-09-2019 à 08:51:43 |
Publicité | Posté le 14-09-2019 à 08:46:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2019 à 08:49:02 ![]()
|
Geekette lachieuze |
|
Phenom |
Ca t arrangeait bien quand meme --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2019 à 08:52:59 ![]() |
Geekette lachieuze | qu'est-ce qui m'arrangeait phenom ? Message cité 1 fois Message édité par Geekette lachieuze le 14-09-2019 à 08:53:27 |
Phenom | Dr Hardlove il est fâché car il a raté la vidéo --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Bah d avoir un mec blindé, c'est quand même pratique ! --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2019 à 08:54:12 ![]() |
Geekette lachieuze |
|
Geekette lachieuze |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 14-09-2019 à 08:56:47 |
Phenom |
J ai moins de pognon mais je peux t offrir un iphone d occasion --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
stephaneF |
Message édité par stephaneF le 14-09-2019 à 09:02:05 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Geekette lachieuze |
|
Phenom |
Tout se négocie ma chère. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Darya E * L |
Message cité 1 fois Message édité par Darya le 14-09-2019 à 09:01:03 --------------- I've got my mind set on you |
Geekette lachieuze |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2019 à 09:03:42 ![]()
|
Phenom | Investir dans du silicone de si bonne qualité pour que la marchandise pas encore amortie financièrement finisse à la concurrence ca me rendrait fou Message cité 3 fois Message édité par Phenom le 14-09-2019 à 09:06:10 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Tolor ModérateurMais heu... |
J'en avais pris un pour ma fille, la qualité est largement suffisante pour un enfant. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Geekette lachieuze |
|
Geekette lachieuze |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Geekette lachieuze |
|
Geekette lachieuze | |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2019 à 09:31:48 ![]() J'en ai rien à foutre en vrai, c'est pour ça |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Geekette lachieuze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |