| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 15:18:32 ![]() ![]() |
r06 |
Bon on va le faire sur des vrais chiffres, combien tu as payé ton appart? en quel année? quel CRD aujourd'hui? combien vaut-il (à peu près)? Message cité 1 fois Message édité par r06 le 06-09-2019 à 15:19:39 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 15:19:55 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 06-09-2019 à 15:21:05 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 06-09-2019 à 15:23:57 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 15:24:01 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 15:24:24 ![]() ![]() |
pilef |
Je voudrais pas être méchant, mais des fois on se rend compte que les maths c'est pas inné pour tout le monde |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 15:27:18 ![]()
|
glandoll |
|
r06 |
|
r06 |
|
Filob |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 15:36:03 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par kiwai10 le 06-09-2019 à 15:37:03 |
glandoll |
|
r06 |
|
glandoll |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
ChatonMystere Meeeeeow | En quoi est-ce " irrationnel et contradictoire" de payer pour les études de ses enfants ? |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Filob |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'aurais cru le couple Filob plus haut que ça en terme de revenu |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la bayse internationale, par des ricains bourrés après un beer pong |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 15:52:44 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
pilef |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |