| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 10:48:59 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
t_faz | et si tu es adulte (donc si tu as des enfants) ...bonne chance sans tuture Message cité 3 fois Message édité par t_faz le 10-11-2010 à 10:51:49 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Hoiniel |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 10:54:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2010 à 10:54:31 |
L'inconvénient est qu'avec la circulation, vaut mieux faire ton infarctus entre 22h et 7h Message édité par radioactif le 10-11-2010 à 10:56:07 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
karaya |
|
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 10:56:48 ![]() ![]() |
|
Kayou |
|
Hoiniel |
|
karaya |
|
Hoiniel |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 11:05:08 ![]() |
Kayou |
|
Mais pour quoi faire ? Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 10-11-2010 à 11:09:44 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 11:10:42 ![]()
|
kadreg profil: Utilisateur | plaisir, arret plaisir/les clayes, gare montparnasse Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 10-11-2010 à 11:11:36 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Kayou |
|
Hoiniel |
Truffault, il y en a IM, non ? Il me semble en voir un à Bercy village. Après oui, Ikéa, mais bon, ce n'est pas un truc où tu te rend tous les week-end. (Et puis, Ikea, tu peux le remplacer par Habitat ou Conrad Shop Il peut y avoir de rares occasions où tu as besoin de la voiture, mais dans ce cas là, tu loues. Message cité 3 fois Message édité par Hoiniel le 10-11-2010 à 11:13:28 |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 11:15:44 ![]() |
|
|
karaya |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 11:20:08 ![]()
|
Hoiniel |
|
Kayou |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 10-11-2010 à 11:21:53 |
romaint |
|
romaint |
|
Hoiniel |
|
kadreg profil: Utilisateur | cette étude me fait loler nantes, capitale du bouchon Message cité 3 fois Message édité par kadreg le 10-11-2010 à 11:27:08 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |