| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
L'anomalie statistique de la réussite scolaire des enfants de prof enfin expliquée
|
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 11:59:05 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Je vois aussi beaucoup de cas de managers ou le déguisements sert a asseoir une autorité qui fait naturellement defaut. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight | Ou tout simplement parce que tu n'y as pas droit ? N'aurais tu pas des avantages sociaux/fiscaux en lien avec ton boulot. Elle ne te gene pas cette injustice là ? Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 09-09-2019 à 12:04:34 |
Macnigore |
Histoire à suivre avec mon frère qui attaque méthodiquement le plancher de bois à la pioche depuis quelques années Ma mère va-t-elle craquer et lâcher une petite donation "qui change pas la vie" pour éviter qu'il se retrouve au RSA à la fin de son chômage...le suspens est à son comble, reste 12 mois tic tac tic tac Ca me parait évident. La question est purement rhétorique Message édité par Macnigore le 09-09-2019 à 12:02:35 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
Bah en partie oui, il ne faut pas se mentir. Plus le fait que tu sais tout ce que fait ton gosse trés vite et sans filtre ce qui permet de corriger bien plus vite que le parent qui n'a qu'un rapport trimestriel. Et comme les gosses le savent, ben ca ne les encourage pas a deconner. Message édité par gimly the knight le 09-09-2019 à 12:06:05 |
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 12:04:43 ![]() ![]() |
alkibiades |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2019 à 12:06:53 ![]()
|
Maiar |
|
alpachinois |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 09-09-2019 à 12:15:33 |
gimly the knight |
Si c'est comme mon frangin, il faut parler TVA aussi |
pilef |
Soyons d'accord pour ne pas être d'accord |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 09-09-2019 à 12:20:37 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2019 à 12:20:35 ![]()
Pour mon cas à moi, le taux réel est de 20% (ie pour chaque euro je donne 20 centimes à l'europe).
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2019 à 12:21:03 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2019 à 12:21:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2019 à 12:23:57 ![]()
Clairement, si qqu'un mérite plus une promotion que moi, je vais pas essayer de l'avoir à sa place. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2019 à 12:27:17 |
alpachinois |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2019 à 12:27:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2019 à 12:30:24 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
lm2 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2019 à 12:39:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |