| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
__nicolas__ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 17:20:03 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2019 à 17:22:18 ![]()
|
gimly the knight |
|
Filob | T'as dû emprunter combien du coup Gimly? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
Ah ok, c'est juste un reliquat du sentiment de culpabilité judéo-chrétien. T'inquiète pas, ça va passer |
poutrella Contributeur net |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 17:26:01 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 05-09-2019 à 17:27:15 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2019 à 17:27:15 ![]()
|
__nicolas__ |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2019 à 17:29:59 ![]()
|
|
leamAs на зарееее |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 05-09-2019 à 17:38:22 |
|
pilef |
leamAs на зарееее |
|
kaboom85 | Dans l absolu pourquoi pas, pour la science --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 05-09-2019 à 17:40:21 |
leamAs на зарееее |
pilef |
C'est le cas pour à peu près tous les patrons de France et de Navarre qui détiennent une part importante de leur société.
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 05-09-2019 à 17:44:03 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | gimbly a racheté son entreprise où il était dirlo ? Message édité par btbw03 le 05-09-2019 à 17:44:02 |
leamAs на зарееее |
|
pilef |
Je ne trouve pas :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Achat [...] _de_levier
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef | Enfin, j'imagine que le fond qui rachète le groupe fait un gros emprunt et que Gimly a préféré limiter son investissement à un apport qu'il posséde déjà, ce qui lui permet de préserver le reste de son patrimoine en cas de dérapage de l'opération.
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 05-09-2019 à 17:51:41 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
leamAs на зарееее |
Theomede De gauche radicale | Félicitations à Gimly le capitaliste. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Braindead |
Si ça se trouve il n'a même pas lu Smith. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |