| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
Ho putain
Évidemment --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 14:03:00 ![]() ![]() |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 01-09-2019 à 14:05:59 |
SaucissonMasque | Moi c'est pire, j'aimerai bien avoir pleins de feuilles excel |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kub-or | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Braindead |
Oui enfin, à ce niveau tu comprends que c'est toi l'OVNI --------------- la superstition ça porte malheur. |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
tarzan proot |
|
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 15:23:01 ![]() ![]() |
Braindead |
Ça existe, si tu as les moyens de Batman --------------- la superstition ça porte malheur. |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gimly the knight | Ah ouf, ca n'est qu'un probleme de manque d'argent. J'ai d'abord cru que c'etait un besoin maladif de contrôle |
gimly the knight |
Bof. Le syndrome de l'ampoule grillée c'est quand même trés classique |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2019 à 16:03:36 ![]()
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2019 à 16:14:59 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2019 à 16:15:23 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gimly the knight |
Prend un agent de maintenance qui passe 2 heures par mois pour faire ce qu'il y a a faire |
gimly the knight | Pour aller au fond, et avec mes excuses par avance, je vois aussi une petite tendance à cocher des cases Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 01-09-2019 à 17:45:48 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2019 à 17:49:03 ![]()
|
gimly the knight | En tout cas, moi les tucs à voir ou il faut reserver un an à l'avance à de rares exceptions prés, ca me fait fuir direct, tout simplement parce que le corrolaire c'est la blinde de monde, dont des tas de btbw avec leurs appareils photos à gros objectifs Les exceptions c'est par exemples certains lieux ou le fait de devoir reserver tot est moins lié à l'afflux qu'à une restriction drastique de l'accés par la forte limitation des hebergements. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 01-09-2019 à 17:56:45 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2019 à 17:58:57 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2019 à 18:23:52 ![]()
|
Braindead |
On était avec Quatar Airways en A380, c'était vraiment pas mal. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |