Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19269  19270  19271  ..  30316  30317  30318  30319  30320  30321
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°57444020
koko707
Truc07
Posté le 30-08-2019 à 18:53:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

+1
A la limite si tu habites à Brive.

Brive, pire endroit possible pour habiter en Corrèze.

Les prix plus chers qu'ailleurs pour pas avoir + de services, des mentalités pires que les lyonnais, les emmerdes de la ville, une galère en voiture mais sans TEC dignes de ce nom. Alors ouais t'as un KFC et un grand ciné.

---------------
Koko part en vacances
mood
Publicité
Posté le 30-08-2019 à 18:53:42  profilanswer

n°57444147
Shriv
Posté le 30-08-2019 à 19:14:59  profilanswer

Au départ je ne voulais absolument pas.
Et puis dans une ville dynamique tu te rends compte que c'est quasi obligatoire si tu veux optimiser un minimum ton patrimoine.

n°57444170
axklaus
Posté le 30-08-2019 à 19:19:55  profilanswer

je pense que les gens qui gagnent trop d'argent n'ont pas le choix,  
pour l'instant je ne suis pas concerné, mais lorsque je devrais payer un certain loyer je me poserais aussi la question  :jap:

n°57444370
glandoll
Posté le 30-08-2019 à 19:54:26  profilanswer

koko707 a écrit :

Les prix plus chers qu'ailleurs pour pas avoir + de services, des mentalités pires que les lyonnais, les emmerdes de la ville, une galère en voiture mais sans TEC dignes de ce nom. Alors ouais t'as un KFC et un grand ciné.

C'est quoi cher pour le coin ? Ça coûte 1k ?

n°57444591
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-08-2019 à 20:31:35  profilanswer

koko707 a écrit :

Mais une équipe de rugby, de la pierre claire et pas la pierre grise déprimante, plus grande ville de Corrèze avec un vrai centre.
Après le mieux est de ne pas habiter en Corrèze.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57444638
koko707
Truc07
Posté le 30-08-2019 à 20:39:07  profilanswer

glandoll a écrit :

C'est quoi cher pour le coin ? Ça coûte 1k ?

Moyenne à 1500-1600.

C'est évidemment dérisoire par rapport aux villes souvent citées ici mais s'il y a un intérêt à devoir habiter en Corrèze (OK, ça reste à prouver :o ) c'est de diviser ces prix par deux et d'être dans un coin tranquille au bord de la Dordogne ou avec vue sur les Monédières.

---------------
Koko part en vacances
n°57444691
gimly the ​knight
Posté le 30-08-2019 à 20:45:56  profilanswer

axklaus a écrit :

je pense que les gens qui gagnent trop d'argent n'ont pas le choix,
pour l'instant je ne suis pas concerné, mais lorsque je devrais payer un certain loyer je me poserais aussi la question :jap:

C'est au contraire les gens qui gagnent peu qui n'ont pas le choix puisque l'immo est leur seule solution pour capitaliser.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 30-08-2019 à 20:46:36
n°57444731
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-08-2019 à 20:52:34  profilanswer

koko707 a écrit :

Moyenne à 1500-1600.

C'est évidemment dérisoire par rapport aux villes souvent citées ici mais s'il y a un intérêt à devoir habiter en Corrèze (OK, ça reste à prouver :o ) c'est de diviser ces prix par deux et d'être dans un coin tranquille au bord de la Dordogne ou avec vue sur les Monédières.

Autant être directement plus en aval de la Dordogne, c’est beaucoup plus charmant :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57444812
axklaus
Posté le 30-08-2019 à 21:05:59  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C'est au contraire les gens qui gagnent peu qui n'ont pas le choix puisque l'immo est leur seule solution pour capitaliser.

ça dépend ou on met le curseur peu/bcp  :o  
moi je gagne peu, et je n'ai pas la possibilité de capitaliser avec l'immo par exemple, je n'ai accès qu'a l'épargne financière, heureusement que j'ai un bon PEL vu mon aversion au risque il reste pas grand chose d'autre

n°57444879
mnml
Posté le 30-08-2019 à 21:11:36  profilanswer

oh_damned a écrit :

Perso mon graal c'est l'indépendance financière
La vraie
Celle où tu as tellement de cash flow tous les mois même sans rien faire que tu ne sais plus à quoi dépenser ton pognon

Et du coup tu fais quoi pour ça ?

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
mood
Publicité
Posté le 30-08-2019 à 21:11:36  profilanswer

n°57444991
Miles_Teg9​1
Posté le 30-08-2019 à 21:25:46  profilanswer

mnml a écrit :

Vente de drogue ? Proxénétisme ?

---------------
Votre bracelet personnalisé
n°57445063
mnml
Posté le 30-08-2019 à 21:33:28  profilanswer

Miles_Teg91 a écrit :

Vente de drogue ? Proxénétisme ?

Attends, il est peut être youtubeur dans l'immobilier et pro du marketing digital [:lol wut]

---------------
n°57445136
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-08-2019 à 21:40:16  profilanswer

Seul moyen d’habiter dans un truc qui me plait vraiment.  
Ça passe par l’achat d’un truc à rénover complètement.  
Je regarde les apparts/maisons déjà rénovés : sur « Bellesdemeures », le seul truc qui me plait vraiment (et encore, hors localisation et surface trop importante) est à 2,5 millions à Bordeaux  [:mordicus340]

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°57445240
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 30-08-2019 à 21:55:03  profilanswer

oh_damned a écrit :

La vraie
Celle où tu as tellement de cash flow tous les mois même sans rien faire que tu ne sais plus à quoi dépenser ton pognon

C'est un peu aussi mon objectif mais j'ai l'impression d'être comme le chercher d'or de JM Clezio

Le vrai trésor est de s'intéresser et de comprendre le monde qui nous entoure, ce qui est nécessaire pour s'occuper de son pognon (y aura surement un trésor au bout néanmoins :o)

Message édité par clem3nt le 30-08-2019 à 21:56:07
n°57445274
glandoll
Posté le 30-08-2019 à 22:01:38  profilanswer

mnml a écrit :

Il accumule les paquets de "change pas la vie", à partir de 10, ça donne un bon "change pas mal la vie"  :O

n°57445279
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-08-2019 à 22:02:36  profilanswer

glandoll a écrit :

Il accumule les paquets de "change pas la vie", à partir de 10, ça donne un bon "change pas mal la vie" :O

[:afrojojo]

n°57445691
mnml
Posté le 30-08-2019 à 23:01:27  profilanswer

glandoll a écrit :

Il accumule les paquets de "change pas la vie", à partir de 10, ça donne un bon "change pas mal la vie" :O

Bah c'est nul, il attendra jamais la liberté financière avec ça non ? Moi aussi j'accumule, tout le monde fait ça (bon à part btbw et dante), mais concrètement c'est pas avec ça que tu crées des revenus passifs.

---------------
n°57445741
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 30-08-2019 à 23:10:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57445757
leamAs
на зарееее
Posté le 30-08-2019 à 23:13:32  profilanswer

Tu as des revenus passifs, peu suffisants en occident peut-être, mais tu en as :o

n°57445773
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 30-08-2019 à 23:15:37  profilanswer

n°57445894
Macnigore
Posté le 30-08-2019 à 23:41:10  profilanswer

Lookoom très cool IRL et grand prince en plus :D :jap:

C'est un poil compliqué et je t'avoue que je ne souhaite pas vraiment communiquer les chiffres au centime près :o L'emprunt immo la mensualité était un poil plus élevée en début d'année et a légèrement baissé avant l'été grâce à un allongement de 24 mois. Situation "temporaire" vu que nous renégocierons certainement notre emprunt dans les prochains mois, soit en gardant le capital restant dû (et en baissant la mensualité ou la durée), soit en augmentant le capital restant dû si j'y parviens (ce qui permettra de récupérer du cash).

En parallèle de ça, est apparu un prêt 3 ans qui revient grosso modo à épargner 5k€/an. Mensualité 400€

A ces éléments s'ajoutent cette année:
- 10k€ de P/I
- Entre 5 et 15k€ de solde de tout compte avec mon employeur actuel (suivant négo en cours sur le bonus de cette année au prorata)

L'épargne financière devrait donc se situer entre 20 et 30k€ cette année + capitalisation immo.

A partir d'octobre, mes revenus devraient augmenter substantiellement, on verra donc comment évolue l'épargne financière l'année prochaine en espérant que ça soit en ligne avec mes objectifs (20-25k€). J'aimerais enfin réussir à épargner une partie significative de mon bonus (ce qui n'est pas le cas actuellement).

Après, épargner à tout prix n'est PLUS une priorité depuis l'achat immo. Ce serait super mais si il faut arbitrer avec les vacances, les activités des enfants, sortir et se faire plaisir régulièrement, faire de beaux cadeaux à mes proches etc, l'arbitrage est souvent fait au détriment de l'épargne. C'est donc un équilibre à trouver et un petit travail sur moi pour arrêter de tout vouloir :o

Shriv a écrit :

[

Vu de l'extérieur ce constat est presque "déprimant" pour les gens issus de la vraie vie comme Dante  :o

Sans aides  significatives vous seriez loin d'avoir la même vie alors que tu réalises une belle carrière.

Shriv a écrit :

Je ne sais pas combien il a eu de cerises mais on parle  probablement de centaines de K€ et des revenus mensuels en plus. Donc il ne me semble pas qu'il n'aurait  pas pu avoir le même bien car aujourd'hui son budget est à l'équilibre hors P/I.

J'ai toujours été transparent ici à ce sujet et effectivement je ne dois pas ma situation immo à mon "mérite" pur. Ca ne m'empêche pas de dormir la nuit, je sais ce que je dois par ailleurs audit mérite :jap:

Les héritages que nous avons perçus ma femme et moi suite au décès de parents a permis principalement deux choses 1/ acheter dans Paris IM (grâce à un apport significatif) plutôt jeune par rapport à la moyenne des acheteurs parisiens (30 ans dans mon cas) 2/ que ma femme exerce un métier passion pas ultra rémunérateur mais très flexible qui lui permet de passer beaucoup de temps à s'occuper des enfants (sortie d'école régulièrement, mercredi, suivi des devoirs/activités etc.) ce qui est à mon sens fondamental en ce moment et à cette période de leur vie, bien plus que d'accumuler du fric.

Sans cerises, à iso-situations je pense que nous aurions largement les moyens de vivre confortablement quelque part dans le 92. Ma femme bosserait probablement comme salariée avec un salaire plus élevé et moins de kiff professionnel. Vie différente mais probablement pas tant que ça.

glandoll a écrit :

car faible emprunt. Ils auraient pu avoir pareil sans cerise ou pas loin quand même.

Et sa femme ne gagne pas beaucoup

pilef a écrit :

C'est clairement ça qui plombe son budget global.

Son épouse ramènerait ses 4/5K€ mensuels comme toute personne qui se respecte (:o :o :o) et ils seraient larges :D

Lagoon57 a écrit :

Une femme qui ne rapporte rien en termes de rému aussi faut pas l'oublier.

Comme maintes fois expliqué, ma femme apporte une infinité d'autres choses que de l'argent à notre foyer et a tout de même des revenus. Le fait qu'elle ait une activité qui lui plait et soit son propre patron est une VRAIE source d'harmonie/équilibre pour notre famille et pour ma vie de couple. Elle est épanouie du coup les enfants et moi aussi. Notre vie serait certainement différente si elle était le nez dans le guidon dans un job de cadre, particulièrement si ce job ne lui plaisait pas plus que ça. Par ailleurs elle a un job très "social", ça permet de rencontrer énormément de gens intéressants et d'horizons différents, ce qui est plutôt rare je trouve.

btbw03 a écrit :

1500e pour une semaine, vu vos revenues, c'est rien, même ici on fait ça :o

Le "souci" c'est que ce n'était que l'une des quatre semaines :D

On a explosé le budget vacances mais c'était vraiment top.

kiwai10 a écrit :

En même temps il aspire à offrir une éducation d’elite à ses enfants, sans trop se restreindre en resto / vacances, avec un gros appart parisien. Il a un très bon salaire, mais probablement pas équivalent à celui des gens qui ont la vie à laquelle il aspire :o

Globalement j'ai la vie à laquelle j'aspire no redface. Un job qui me botte, un certain équilibre, une famille et une vie de couple épanouis, famille/potes proches à proximité que j'ai le temps de voir régulièrement. J'espère surtout que le futur job ne chamboulera pas trop l'équilibre actuel, j'ai fait mon possible pour minimiser les risques, we'll see :jap:

J'aspire à être heureux et rendre mes proches heureux. Par un mix de chance et de taf je pense avoir réuni un certain nombre de conditions, c'est déjà inespéré donc j'en profite tant que je peux.

ex post a écrit :

On parle d'institutions ou de valeurs?  :o

Je pense aussi que Mac a un certain recul par rapport à sa situation, son extraction etc.

J'espère avoir une certaine lucidité/recul, même si personne n'échappe à la subjectivité :jap:

Concernant l'éducation d'élite j'ai eu l'outrecuidance de mettre mes enfants en privé :o

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 31-08-2019 à 09:36:55
n°57445993
pilef
Posté le 31-08-2019 à 00:10:04  profilanswer

Macnigore a écrit :

Comme maintes fois expliqué, ma femme apporte une infinité d'autres choses que de l'argent à notre foyer et a tout de même des revenus. Le fait qu'elle ait une activité qui lui plait et soit son propre patron est une VRAIE source d'harmonie/équilibre pour notre famille et pour ma vie de couple. Elle est épanouie du coup les enfants et moi aussi. Notre vie serait certainement différente si elle était le nez dans le guidon dans un job de cadre, particulièrement si ce job ne lui plaisait pas plus que ça. Par ailleurs elle a un job très "social", ça permet de rencontrer énormément de gens intéressants et d'horizons différents, ce qui est plutôt rare je trouve.

Ce n'était pas une critique de ton épouse. C'était juste pour expliquer le décalage entre ta réussite professionnelle et tes "difficultés" budgétaires :D

Personnellement je trouve que c'est rassurant d'avoir deux bons revenus (même si ça implique un niveau de stress pro plus élevé), car ça signifie que les finances de la famille ne dépendent pas que d'une seule personne.

n°57446003
Macnigore
Posté le 31-08-2019 à 00:17:18  profilanswer

pilef a écrit :

Ce n'était pas une critique de ton épouse. C'était juste pour expliquer le décalage entre ta réussite professionnelle et tes "difficultés" budgétaires :D

Personnellement je trouve que c'est rassurant d'avoir deux bons revenus (même si ça implique un niveau de stress pro plus élevé), car ça signifie que les finances de la famille ne dépendent pas que d'une seule personne.

Je serais probablement plus zen si ma femme avait des revenus élevés, le désequilibre crée une certaine pression vu que personnellement je ne tire aucun plaisir à être "celui qui gagne le plus" du couple.

Plus heureux je n'en sais rien en revanche :)

Message édité par Macnigore le 31-08-2019 à 00:22:53
n°57446005
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 31-08-2019 à 00:17:30  profilanswer

Il vaut mieux avoir deux revenues de merde, c est moins de stress donc

n°57446196
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 31-08-2019 à 04:44:04  profilanswer

pilef a écrit :

Perso,
- quand professionnellement ça va bien (période de croissance, job stable, joli bonus, évolution des compétences, bonne entente avec chefs et collègues) je regrette que ma femme soit pas à temps partiel
- quand ça va pas (crise, job incertain, no bonus, compétences qui stagnent, milieu pro hostile) je suis bien content qu'elle soit à plein temps et qu'elle gagne autant que moi  :whistle:

n°57446283
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 31-08-2019 à 07:39:57  profilanswer

Tu me parais avoir un très bon équilibre Mac. L’épargne Me semble pas si mal avec vos revenus et votre mode de vie, surtout en étant proprios et avec des perspectives d’héritages à terme non?
Profiter de sa vie au quotidien, c’est quand même super important. Alors bien sûr, pas forcément en mode YOLO, mais bon avec tes perspectives faut pas non plus se gâcher la vie pour de l'épargne.  

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°57446410
Filob
Posté le 31-08-2019 à 08:53:45  profilanswer

Sa reste la moitié de mon bled, et plus de 4 fois moins que mon aire urbaine.  
Par ailleurs, je suis a une petite et grosse heure en voiture de Nancy et Strasbourg pour les trucs un peu spéciaux.

A moi, tu ne la fera pas. Quand on habite à 40mn d'une ville, on n'y va jamais pendant ses week end, ou alors très exceptionnellement.  
Je le sais, j'ai vécu à 20mn d'une ville de 4M habitant et déjà, ca me faisait chier d'y aller. Vu que tu es carrément plus feignant et amorphe que moi, ca ne peut pas être différent.

Clairement, on ne va déjà plus systématiquement dans l'hyper centre de Lyon depuis qu'on habite un quartier où y'a tout alors qu'on est a 10 minutes :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°57446532
Filob
Posté le 31-08-2019 à 09:33:26  profilanswer

Ben ouais nous, rien à secouer, c'est juste qu'on a pas les moyens de ne pas profiter de l'effet de levier et de l'argent gratuit :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°57446546
gimly the ​knight
Posté le 31-08-2019 à 09:35:58  profilanswer

Macnigore a écrit :

Sans cerises, à iso-situations je pense que nous aurions largement les moyens de vivre confortablement quelque part dans le 92. Ma femme bosserait probablement comme salariée avec un salaire plus élevé et moins de kiff professionnel. Vie différente mais probablement pas tant que ça.

A condition d'eluder le fait qu'a cause d'un environnement merdique, de la fatique accumulée par toi à cause des trajets, de la frustration de ta femme de se faire chier dans un boulot merdique, emplie de frustration de ne pas pouvoir exercer sa passion, vous auriez, comme beaucoup dans ce cas, divorcé :o

n°57446559
Miles_Teg9​1
Posté le 31-08-2019 à 09:39:08  profilanswer

mnml a écrit :

Attends, il est peut être youtubeur dans l'immobilier et pro du marketing digital [:lol wut]

Ca peut se cumuler

---------------
n°57446597
Miles_Teg9​1
Posté le 31-08-2019 à 09:46:22  profilanswer

oh_damned a écrit :

La vraie

Je pense qu il faut plutôt raisonner en patrimoine qu en cash fois

À combien de patrimoine ?
Ca dépend ou et le contexte...

Sans femme et enfants avec un million a l étranger ça le fait....

---------------
n°57446606
gimly the ​knight
Posté le 31-08-2019 à 09:48:59  profilanswer

Miles_Teg91 a écrit :

Je pense qu il faut plutôt raisonner en patrimoine qu en cash fois

À combien de patrimoine ?
Ca dépend ou et le contexte...

Sans femme et enfants avec un million a l étranger ça le fait....

Sauf erreur, le cash flow de Monsieur Ned est issu d'entreprises qu'il crée et non de stricts placement financier.

n°57446699
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2019 à 10:08:28  answer

n°57446710
axklaus
Posté le 31-08-2019 à 10:10:28  profilanswer

Oui mais pêcher ça rapporte pas grand chose, même au revenu universel on touche +  :o

n°57446713
Miles_Teg9​1
Posté le 31-08-2019 à 10:11:05  profilanswer

Je pêche avec des poissons

---------------
n°57446728
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 31-08-2019 à 10:15:55  profilanswer

A condition d'eluder le fait qu'a cause d'un environnement merdique, de la fatique accumulée par toi à cause des trajets, de la frustration de ta femme de se faire chier dans un boulot merdique, emplie de frustration de ne pas pouvoir exercer sa passion, vous auriez, comme beaucoup dans ce cas, divorcé :o

Clairement.

Pour ma part, le "luxe" de n'être que à un à avoir une vie de con très stressante compense largement le côté "poids sur le épaules d'être le seul du foyer qui amène beaucoup d argent".

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57446732
LooKooM
Modérateur
Posté le 31-08-2019 à 10:17:36  profilanswer

pilef a écrit :

Oui mais si je poursuis ton analogie, quid si brutalement tu dois nourrir 4 personnes et que tu peches seul... et que brutalement il y a moins de poissons dans l'ocean. Tu sais toujours pecher mais tu ne peux pas en attraper autant pour des raisons hors de ton controle. Ou bien si brutalement ta technique de peche n'est plus adaptee aux nouveaux poissons dans l'ocean ?

Il faut un minimum de stock pour attendre que les conditions redeviennent correctes pour toi et/ou que tu adaptes ton style de peche aux nouvelles conditions. Fonctionner sans stock est encore quasiment faisable si tu peux aussi controler ta propre faim, mais nettement moins si tu as d'autres personnes qui dependent de tes poissons. Brutalement ton equation change alors radicalement et tu peux etre attire par un fonctionnement base sur le stock plutot que sur le flux.

n°57446754
axklaus
Posté le 31-08-2019 à 10:21:45  profilanswer

en gros de nos jours pêcher ne suffit plus, il faut investir et amortir un chalutier avec filets électrisés pour vivre convenablement :o

n°57446768
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2019 à 10:24:53  answer

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2019 à 10:26:17
n°57446769
Miles_Teg9​1
Posté le 31-08-2019 à 10:25:00  profilanswer

Ne remets pas à demain ce que tu peux faire faire par autrui des aujourd'hui

---------------
n°57446774
LooKooM
Modérateur
Posté le 31-08-2019 à 10:26:13  profilanswer

dante2002 a écrit :

Clairement.

Pour ma part, le "luxe" de n'être que à un à avoir une vie de con très stressante compense largement le côté "poids sur le épaules d'être le seul du foyer qui amène beaucoup d argent".

Je sais que ce n'est pas une opinion tres populaire mais je suis dans le meme bateau, ce qui est d'autant plus facile que j'ai a present l'epargne et les ressources pour tenir tres longtemps sans revenus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19269  19270  19271  ..  30316  30317  30318  30319  30320  30321

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)