| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 07:24:58 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ok, c'est moi qui est une "vision de la consommation erronée" parce que je n achete pas de proline en mettant de côté 40% de mes revenus. Continuez comme ça, vous n allez pas du tout provoquer la prochaine crise. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Les prêts sur 30 ans il faut arrêter d'en parler ça représente rien qui fait des prêts sur 30 ans actuellement à part lookoom ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
On est donc sur 50% de hausse en même pas 3 ans, qui dit mieux ? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message édité par btbw03 le 30-08-2019 à 08:15:34 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 08:15:39 ![]() ![]() |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
A moins que Théovin soit né? Message édité par Filob le 30-08-2019 à 08:20:37 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
J allais poser la question et je me suis ravisé C'est bien une famille, voir un foyer Quand tu te maries, les articles du code civil qui sont lus par le maire parlent bien de constitution d'un foyer --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 30-08-2019 à 08:25:29 |
gimly the knight |
|
r06 |
Peut être... |
|
r06 |
75% de hausse disons que c'est très au dessus de la hausse affichée de Lyon. |
glandoll |
Que les gens veulent pas car ils voient la somme des intérêts ou ne savent pas épargner, c'est leur problème. Après à moins d'avoir déjà 45 ans, c'est mieux de prendre 30 ans globalement |
Maiar |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 30-08-2019 à 08:35:27 |
Voilà, il est là le problème de notre société. Si tu arrives à épargner et qu'à côté de ça tu achètes des frigo de RSA istes, tu parasites le système. On doit consommer à la mesure de ce qu'on gagne, c est le contrat tacite du système économique qui nous paie. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
J'aime bien ton biais de perception Comme si, avec l environnement de taux dans lequel nous sommes durablement plongé, l épargne avait un quelconque intérêt patrimonial... Ce qui peut rapporter c'est l investissement dans des actifs (immobilier principalement). Mais la les dynasties sont déjà construites Donc je maintiens, la classe moyenne qui achète des thermomix est beaucoup plus "correcte" envers le système (et doit être encourage) que celle qui épargne. D'ailleurs, quand on viendra à l hélicoptère monney (sous 5 ans), j espère qu'en parrallele on sanctionnera l épargne de la même manière que la consommation (par exemple, en soumettant les virement d épargne à la TVA, par exemple au taux de TVA alimentaire pour l épargne de précaution sur livret A, et au taux de 20% pour les virements sur AV) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Maiar |
D'accord Message édité par Maiar le 30-08-2019 à 08:39:28 |
gimly the knight |
|
Non, avec de l immo plafonné par 33% du montant des salaires, tu n'as pas besoin d apport pour l'immo --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
En France ? Tu rigoles j espère --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message édité par Pongo Abel le 30-08-2019 à 08:43:43 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ouais enfin bon un graal constitué à plus de la moitié par de l immo RP surcoté .... « lol » |
gimly the knight |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 30-08-2019 à 08:51:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |