| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2019 à 10:19:12 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ba oui, mais c'est la vie On est 80 000 à faire ça tous les matins. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais quel gâchis |
glandoll |
|
Theomede De gauche radicale | Tout ça pour faire un peu d'optimisation fiscale --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
En plastique, mais oui j'ai toujours des bouteilles d'eau dans la voiture --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
C'est moi qui pars le plus tard --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 22-08-2019 à 10:23:56 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
Avec la migration des terephtalates dans le temps il y a normalement trés peu de risque a ce niveau |
Elles font un trajet --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The_Declaration the dark should fear me |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | en fait apres le retard j'ai fais 2 demandes (car vaut mieux 2 fois qu'une ) - la compagnie en directe depuis leur app (super simple tu upload les justificatifs depuis ton mobile) la compagnie a mon grand étonnement à répondu en 2 semaines et à a fait le virement de 500e ( les 250e légal par passager) je n'avais pas de nouvelle du site .... je me suis dis de toute façon c'est bon .... ça n'aboutira pas le site m'envoyait des mails comme quoi la procédure était en cours etc etc et là lundi dernier je reçois un mail qui me dit "250e disponible après notre action en justice" 1 an et demi après le retard en fait ils ont à nouveau eu 500e ... mais ils se prennent 50% en frais ! un peu abusé ce qu'ils prennent mais bon tj bon à prendre Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 22-08-2019 à 10:29:51 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
West-Point Focus on sciences |
|
r06 |
|
Kaffeine Noisette |
|
alpachinois |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
KaiserCz bros before hoes |
|
Filob |
Nombres d'emplois : 431 462 Donc non, ils ne sont pas "loin" d'être majoritaires Message cité 4 fois Message édité par didier1809 le 22-08-2019 à 11:10:05 --------------- . |
|
glandoll |
|
--------------- . |
--------------- . |
Filob |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
--------------- . |
glandoll |
|
|
mnml |
|
|
mnml |
Avec AF et un trajet Beijing - Paris annulé on a récupéré 1200 euros. Ça à mis 6 mois par contre ... A savoir : ça ne marche que si ton retour est en retard / annulé et pas au départ Message cité 2 fois Message édité par mnml le 22-08-2019 à 11:31:09 |
Shriv |
Tu jettes ta bouteille plastique à usage unique dans une poubelle ou plutôt par la fenêtre de ton véhicule ? |
gimly the knight |
Tu pédales vite toi Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 22-08-2019 à 11:41:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |