| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 10:54:29 ![]() ![]() |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Shriv |
|
alpachinois |
|
alpachinois |
|
zorg666 |
|
Shriv |
Sur l'ensemble des produits c'est plus une exception que la règle. |
r06 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 10:58:40 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
alpachinois |
|
alpachinois |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
|
alpachinois |
|
dissou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par dissou le 21-08-2019 à 11:04:50 |
alpachinois |
|
alpachinois |
|
r06 |
Oui ben dans mon cas mon achat est mon emploi/bonus/P/I donc voila je me pose pas vraiment de question... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 21-08-2019 à 11:04:05 |
alpachinois |
|
pilef |
|
LooKooM Modérateur |
|
r06 |
T'as une source ou quelque chose d'autres qu'une impression? Parce que de mon point de vue les sacs sont toujours très très demandés et s'arrachent d'occasion à des prix supérieurs au neuf.... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 21-08-2019 à 11:10:08 |
gimly the knight |
C'est même pas circonscrit au luxe ca. Je n'ai jamais porté quoi que ce soit qui affiche la marque. Il faut vraiment ne pas se respecter beaucoup pour se transformer volontairement en homme sandwich |
LooKooM Modérateur |
|
r06 |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 21-08-2019 à 12:39:22 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Shriv |
Je ne connais pas les dernières tendances de mode mais les sacs et autres articles sont très demandés. Les ventes progressent mais cela pourrait aller bien plus haut si la marque ne gérait pas judicieusement l'offre et la demande pour ne pas finir comme la concurrence plus bling bling. Bref c'est plus la marque qui freine ses capacités que la clientèle qui boude la marque. Il y a des listes d'attente de plusieurs années pour certains produits.
|
_Druss_ |
|
gimly the knight |
Non mais toi c'est un peu différent. Il suffit de lire quelques un de tes posts pour constater que tu as de nombreuses névroses a compenser. |
r06 |
170 à 400€ selon le site, je sais bien (même si bien sur je suis pas d'accord avec la partie significative de la pop qui achète sur un coup de tête) mais disons que le décalage était quand même particulièrement savoureux... Message édité par r06 le 21-08-2019 à 11:17:01 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef |
+1
|
gimly the knight |
Les Scenic, ca doit se négocier trés fort, ils n'en vendent pour ainsi dire plus un depuis la sortie de la 3008. |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |