Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19163  19164  19165  ..  28389  28390  28391  28392  28393  28394
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°57327534
Lagoon57
Posté le 16-08-2019 à 12:12:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

doudou5 a écrit :

 

Oui, effectivement, mais après vous êtes qd même dans un schéma classique du couple installé qui se dit : tiens pkoi pas une rs


Oui après si notre envie c'était de voyager ça ne nous traverserait même pas l'esprit.


---------------

mood
Publicité
Posté le 16-08-2019 à 12:12:52  profilanswer
 

n°57327536
briseparpa​ing
Posté le 16-08-2019 à 12:13:01  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Oh ben disons que lorsque tes besoins principaux deviennent dans l'ordre, la santé, la sécurité et la proximité, autrement dit, lorsque tu es vieux, l'appart en centre ville est un choix qui devient entendables :o


 
 
A la retraite, je déménage dans Paris IM :d

n°57327542
r06
Posté le 16-08-2019 à 12:14:29  profilanswer
 

Filob a écrit :

 

La différence c'est que les parents n'y logent pas, on a les clefs et on est indépendants :D

 

Pourquoi ta femme veut pas y aller? :o

 

Elle a presque plus de congés pour 2019, vu qu'elle en a un peu moins que moi et qu'on a un peu abusé en début d'année.
Et je pense qu'elle a peur de tomber sur une semaine ou il fait mauvais vu qu'on parlait de la 2eme semaine des vacances.
Accessoirement ma mère a dit qu'elle voulait prendre les enfants et les amener en vacances une semaine.
Tout ça mis bout à bout nous a amené a changer nos plans pour la Toussaint...:o

n°57327574
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 16-08-2019 à 12:20:36  profilanswer
 

Je pense que pour vivre convenablement, il faut surtout :

 

1. Aller vivre en bousie
2. Couper les ponts avec tous les bourgeois de son entourage :o

 

J'ai beau gagner correctement gagner ma vie, le fait de vivre à Paris et d'être entouré (notamment au taf, mais pas seulement) de gens qui choppent 1M de cerises / ont des parents avec Maison à l'Ile de Ré - Chalet à Courchevel - Chateau en Normandie ou Bourgogne / sortent de Saint Jean de Passy - Franklin - lycées internationaux dans des endroits cool etc ... et dont les loisirs c'est voile / golf / dégustation de champagne ça me rend malade :o

 

J'étais beaucoup plus heureux pauvre mais à Metz ou à Compiègne :o

Message cité 3 fois
Message édité par Otaivz le 16-08-2019 à 12:21:23
n°57327626
LooKooM
Modérateur
Posté le 16-08-2019 à 12:28:35  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
J'aime bien la brosse à dent sonic Care, mais uniquement parce que j'ai profité d'une erreur mistergooddeal qui l'avait vendu à 17 euros au lieu de 180, un des plus gros deal deallabs :D (incluant le fait que 90% des acheteurs n'avait pas reçu leur achat, en prenant le retrait en magasin Darty, qui invoquant l erreur de prix avait remboursé 17 euros. Perso j'avais payé 10 euros de livraison et j'ai été livré à flétrange)


 
Vraiment pas de quoi se vanter d'avoir profite ainsi d'une erreur d'un magasin en ligne et d'avoir vole la marge au distributeur et l'impot a la France :/

n°57327630
briseparpa​ing
Posté le 16-08-2019 à 12:29:24  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Vraiment pas de quoi se vanter d'avoir profite ainsi d'une erreur d'un magasin en ligne et d'avoir vole la marge au distributeur et l'impot a la France :/


 
 
C'est Dante, il est malhonnête.

n°57327639
xilebo
noone
Posté le 16-08-2019 à 12:30:59  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Vraiment pas de quoi se vanter d'avoir profite ainsi d'une erreur d'un magasin en ligne et d'avoir vole la marge au distributeur et l'impot a la France :/


 

briseparpaing a écrit :


 
 
C'est Dante, il est malhonnête.


 
Evidemment, vous qui êtes vertueux, vous auriez renvoyé le produit ( à vos frais)  en signifiant l'erreur :o Il n'y a rien de malhonnête, ce n'est pas lui qui a fait l'erreur.

n°57327646
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-08-2019 à 12:32:17  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
Evidemment, vous qui êtes vertueux, vous auriez renvoyé le produit ( à vos frais)  en signifiant l'erreur :o Il n'y a rien de malhonnête, ce n'est pas lui qui a fait l'erreur.


 [:perlouze de mistral]  
 
avec un tel écart de prix tout le monde sait parfaitement que c'est une erreur de prix, donc si c'est plutôt malhonnête

n°57327653
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-08-2019 à 12:33:14  profilanswer
 

Otaivz a écrit :

Je pense que pour vivre convenablement, il faut surtout :
 
1. Aller vivre en bousie
2. Couper les ponts avec tous les bourgeois de son entourage :o
 
J'ai beau gagner correctement gagner ma vie, le fait de vivre à Paris et d'être entouré (notamment au taf, mais pas seulement) de gens qui choppent 1M de cerises / ont des parents avec Maison à l'Ile de Ré - Chalet à Courchevel - Chateau en Normandie ou Bourgogne / sortent de Saint Jean de Passy - Franklin - lycées internationaux dans des endroits cool etc ... et dont les loisirs c'est voile / golf / dégustation de champagne ça me rend malade :o
 
J'étais beaucoup plus heureux pauvre mais à Metz ou à Compiègne :o


Il n’appartient qu’à toi d’y retourner :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57327655
Shriv
Posté le 16-08-2019 à 12:33:25  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Disons que c'est pour un usage très particulier, puisque c'est efficace que si tu vas en vacances toujours au même endroit.
Nous vu que les voyages on n'en fait quasiment plus (si ça ne tenait qu'à moi j'en ferais plus du tout d'ailleurs), ça conviendrait bien à notre envie.

 

Je sors complètement du sujet mais qu'est ce qui te fait vibrer dans la vie? Vraie question de mon côté sans redface.
Je suis complètement admiratif de ton setup pro qui est très convenable  mais j'ai l'impression que tout t'ennuie profondément?

mood
Publicité
Posté le 16-08-2019 à 12:33:25  profilanswer
 

n°57327680
xilebo
noone
Posté le 16-08-2019 à 12:38:50  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


 [:perlouze de mistral]  
 
avec un tel écart de prix tout le monde sait parfaitement que c'est une erreur de prix, donc si c'est plutôt malhonnête


 
 
Je ne comprends pas, qu'aurait-il du faire ?
 - ne pas l'acheter parce que c'est pas assez cher ? Ridicule, des "90% de réduction", il en traîne malheureusement sur le net, avec toutes les différences de prix sur un article, on ne connait plus la valeur réelle des choses.
 - renvoyer le produit ? donc subir un désagrément ( renvoyer le produit, payer l'expédition ) à cause d'une erreur de magasin ?
 - signifier l'erreur de prix pour payer la différence ? Ben non, c'est le prix affiché, ils ont qu'à faire attention, c'est un peu le jeu commerçant.
 
Sinon, ils (les magasins ) ont la loi pour eux, donc s'il y a vraiment un problème, qu'ils la fasse appliquer. A savoir qu'une vente peut être refusée si un prix est exagérément trop bas à cause d'une erreur ( il y a déjà eu des cas aussi, et jurisprudence avec ).

n°57327710
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 16-08-2019 à 12:45:20  profilanswer
 

Shriv a écrit :

 

Je sors complètement du sujet mais qu'est ce qui te fait vibrer dans la vie?

 

Il aime reproduire un tas de trucs en miniature, en collant notamment des allumettes :O

Message cité 1 fois
Message édité par DeltaVega le 16-08-2019 à 12:46:05

---------------
Trader en marketing
n°57327727
xilebo
noone
Posté le 16-08-2019 à 12:47:36  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :


 
Il aime reproduire un tas de trucs en miniature, en collant notamment des allumettes :O


 
Si après tout c'est son pied de faire ça, grand bien lui fasse, c'est toujours bien d'avoir une passion qui occupe, même si les autres trouvent ça ridicule.
 
A l'inverse, se faire chier dans la vie et ne pas quoi savoir faire , c'est triste.
 
J'ai bien compris l'ironie de ta phrase, mais je rebondissais dessus  :jap:

n°57327746
archergrin​cheux
Posté le 16-08-2019 à 12:51:01  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


 [:perlouze de mistral]  
 
avec un tel écart de prix tout le monde sait parfaitement que c'est une erreur de prix, donc si c'est plutôt malhonnête


 
Ouais, admettons.
Ca fait un donné pour un rendu vis à vis de ce type d'enseignes, du coup, moralement, franchement, j'y vois pas grand chose de condamnable.

n°57327787
Lagoon57
Posté le 16-08-2019 à 12:59:34  profilanswer
 

Shriv a écrit :

 

Je sors complètement du sujet mais qu'est ce qui te fait vibrer dans la vie? Vraie question de mon côté sans redface.
Je suis complètement admiratif de ton setup pro qui est très convenable mais j'ai l'impression que tout t'ennuie profondément?


C'est le cas pour la grande majorité des activités.
Ce que j'aime le plus je dirais que c'est de me documenter sur plein de sujets, plutôt au niveau des sciences. Pour ça que je n'ai pas de mal à ne rien faire au taf, tant que j'ai Wikipedia / YouTube et autres.


---------------

n°57327859
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 16-08-2019 à 13:11:22  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57327890
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-08-2019 à 13:17:54  profilanswer
 

Moi je serais tombé dedans directement, c'est surtout le fait que 180€ soit le prix normal d'une brosse à dent (UNE BROSSE A DENT QUOI) qui me choque et me fait penser que l’entreprise qui m'arnaque ...


Message édité par StanCW le 16-08-2019 à 13:18:04

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57327895
briseparpa​ing
Posté le 16-08-2019 à 13:18:19  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
Evidemment, vous qui êtes vertueux, vous auriez renvoyé le produit ( à vos frais)  en signifiant l'erreur :o Il n'y a rien de malhonnête, ce n'est pas lui qui a fait l'erreur.


 
Oui
Je suis scrupuleusement honnête

n°57327901
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-08-2019 à 13:19:23  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Oui
Je suis scrupuleusement honnête


 

briseparpaing a écrit :


 
Je suis un manipulateur et un menteur. J'arrive à faire croire à un con que je l'apprécie.


 
 :o

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 16-08-2019 à 13:19:51

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57327908
xilebo
noone
Posté le 16-08-2019 à 13:20:20  profilanswer
 


 
Bien joué  :jap:
 
Edit : à la vitesse où t'as sorti le quote, t'attendais l'occasion pour le sortir ou quoi ?


Message édité par xilebo le 16-08-2019 à 13:21:11
n°57327946
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-08-2019 à 13:27:27  profilanswer
 

nope,  mais c'etait trop facile :D


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57327997
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-08-2019 à 13:41:34  profilanswer
 

Otaivz a écrit :

Je pense que pour vivre convenablement, il faut surtout :
 
1. Aller vivre en bousie
2. Couper les ponts avec tous les bourgeois de son entourage :o
 
J'ai beau gagner correctement gagner ma vie, le fait de vivre à Paris et d'être entouré (notamment au taf, mais pas seulement) de gens qui choppent 1M de cerises / ont des parents avec Maison à l'Ile de Ré - Chalet à Courchevel - Chateau en Normandie ou Bourgogne / sortent de Saint Jean de Passy - Franklin - lycées internationaux dans des endroits cool etc ... et dont les loisirs c'est voile / golf / dégustation de champagne ça me rend malade :o
 
J'étais beaucoup plus heureux pauvre mais à Metz ou à Compiègne :o


 
Si ca t'affecte c'est que tu y portes une certaine importance. Il "suffit" donc juste d'essayer de comprendre pourquoi le patrimoine des autres t'affecte autant et qu'est ce qui est vraiment important pour toi. Savoir que mon voisin a 5M€ en banque, une grosse voiture "avec des sensations" et une Residence Secondaire (c'est pour faire le tour des sujets recents  [:alfa j:3]), ca m'en touche une sans faire bouger l'autre.
 
Apres on a tous des triggers, qu'il faut apprendre a maitriser un peu. Moi c'est par exemple decouvrir un Miro dans le salon d'un collegue, ca me fait pousser des petits cris  [:fever pitch:9]

Message cité 3 fois
Message édité par gregouf le 16-08-2019 à 13:42:10
n°57328014
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-08-2019 à 13:44:08  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Si ca t'affecte c'est que tu y portes une certaine importance. Il "suffit" donc juste d'essayer de comprendre pourquoi le patrimoine des autres t'affecte autant et qu'est ce qui est vraiment important pour toi. Savoir que mon voisin a 5M€ en banque, une grosse voiture "avec des sensations" et une Residence Secondaire (c'est pour faire le tour des sujets recents  [:alfa j:3]), ca m'en touche une sans faire bouger l'autre.
 
Apres on a tous des triggers, qu'il faut apprendre a maitriser un peu. Moi c'est par exemple decouvrir un Miro dans le salon d'un collegue, ca me fait pousser des petits cris  [:fever pitch:9]


 
ça m'en touche une sans faire bouger l'autre :O par contre dans mon salon je dis pas ..


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57328029
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-08-2019 à 13:46:20  profilanswer
 

StanCW a écrit :


ça m'en touche une sans faire bouger l'autre :O par contre dans mon salon je dis pas ..


 
Merci de demontrer qu'on a tous des "triggers" differents  [:skaine]  
Ca irait pas vraiment avec les autres "oeuvres" dans le salon, mais dans mon bureau je refuserais pas  :o

n°57328054
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-08-2019 à 13:50:56  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


 [:perlouze de mistral]  
 
avec un tel écart de prix tout le monde sait parfaitement que c'est une erreur de prix, donc si c'est plutôt malhonnête


 
Heureusement que vous êtes pas au courant de comment arnaquer amazon dites donc :o

n°57328057
LooKooM
Modérateur
Posté le 16-08-2019 à 13:51:24  profilanswer
 

Otaivz a écrit :

Je pense que pour vivre convenablement, il faut surtout :
 
1. Aller vivre en bousie
2. Couper les ponts avec tous les bourgeois de son entourage :o
 
J'ai beau gagner correctement gagner ma vie, le fait de vivre à Paris et d'être entouré (notamment au taf, mais pas seulement) de gens qui choppent 1M de cerises / ont des parents avec Maison à l'Ile de Ré - Chalet à Courchevel - Chateau en Normandie ou Bourgogne / sortent de Saint Jean de Passy - Franklin - lycées internationaux dans des endroits cool etc ... et dont les loisirs c'est voile / golf / dégustation de champagne ça me rend malade :o
 
J'étais beaucoup plus heureux pauvre mais à Metz ou à Compiègne :o


 
Ben il faut bosser sur la raison qui te rend malade d'etre entoure par des gens plus riches - parce que tu n'as pas fini  :sweat:  
Deja, si ca peut te 'rassurer', c'est plutot bon signe si tes collegues sont de ce milieu, ca sous entend que tu es dans une filiere attractive par les gens riches qui, hors secteurs artistiques, privilegient generalement des secteurs a bon potentiel de revenus et/ou statut.

n°57328067
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-08-2019 à 13:53:16  profilanswer
 

Parce que ça a de l importance les filières privilégiées par les riches ? Sérieux ?

n°57328089
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-08-2019 à 13:55:25  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Parce que ça a de l importance les filières privilégiées par les riches ? Sérieux ?


 
Lookoom raisonne par le prisme de l'argent meme dans ses loisirs, "ce qui peut etre valorisable". A partir de la, il est sans doute important pour lui d'etre entoure de gens riches financierement, ca lui donne un but a atteindre, toujours plus... Je vais quand meme pas reciter Ghandi, si?
 
Oh et puis si:
 
“An armed conflict between nations horrifies us. But the economic war is no better than an armed conflict. This is like a surgical operation. An economic war is prolonged torture. And its ravages are no less terrible than those depicted in the literature on war property so called. We think nothing of the other because we are used to its deadly effects .... The movement against war is sound. I pray for its success. But I cannot help the gnawing fear that the movement will fail if it does not touch the root of all evil-human greed.”  
 
J'espere que ca fera rager dans les chaumieres  [:alfa j:3]

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 16-08-2019 à 13:57:40
n°57328092
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-08-2019 à 13:56:00  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

 

Heureusement que vous êtes pas au courant de comment arnaquer amazon dites donc :o

 

L arnaque est répréhensible.

 

La, on avait un vrai prix, affiché en promo.

 

C'est le marchand qui derrière à joué avec les loi :
- en argumentant l erreur de prix pour les gens qui sont venus la chercher en magasin
- en remboursant par cb sans envoyer le produit à ceux qui avaient payé en cb.

 

Mais ils n avaient pas pensé à Dante, qui paie en PayPal en se faisant livrer :o

 

Pour être précis, ce n'était pas 17 euros en facial. C'était 67 euros, puis il fallait faire jouer une odr de 50 euros chez Philippe (odr valable uniquement si achat ne comportant pas la mention promotion ni un pourcentage de réduction sur la facture, ce qui a été le cas  :jap:)


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57328096
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Posté le 16-08-2019 à 13:56:28  profilanswer
 

gregouf a écrit :

Merci de demontrer qu'on a tous des "triggers" differents  [:skaine]  
Ca irait pas vraiment avec les autres "oeuvres" dans le salon, mais dans mon bureau je refuserais pas  :o


As-tu déjà fait faire des reproductions de qualité ? Combien ça coûterait ?

n°57328101
LooKooM
Modérateur
Posté le 16-08-2019 à 13:57:05  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
 
 
Evidemment, vous qui êtes vertueux, vous auriez renvoyé le produit ( à vos frais)  en signifiant l'erreur :o Il n'y a rien de malhonnête, ce n'est pas lui qui a fait l'erreur.


xilebo a écrit :


 
 
Je ne comprends pas, qu'aurait-il du faire ?
 - ne pas l'acheter parce que c'est pas assez cher ? Ridicule, des "90% de réduction", il en traîne malheureusement sur le net, avec toutes les différences de prix sur un article, on ne connait plus la valeur réelle des choses.
 - renvoyer le produit ? donc subir un désagrément ( renvoyer le produit, payer l'expédition ) à cause d'une erreur de magasin ?
 - signifier l'erreur de prix pour payer la différence ? Ben non, c'est le prix affiché, ils ont qu'à faire attention, c'est un peu le jeu commerçant.
 
Sinon, ils (les magasins ) ont la loi pour eux, donc s'il y a vraiment un problème, qu'ils la fasse appliquer. A savoir qu'une vente peut être refusée si un prix est exagérément trop bas à cause d'une erreur ( il y a déjà eu des cas aussi, et jurisprudence avec ).


Se cacher derriere la loi c'est deja aller loin dans l'incivisme tu sais.  
 
Profiter d'un prix anormalement bas (1/10eme du prix) en se ruant dessus comme un mort de faim, grace a une alerte sur un site qui en fait son fond de commerce, oui c'est amoral et honteux. Ce n'est pas illegal, certes, c'est juste amoral et honteux.
Au petit jeu du 'ils ont qu'a fait attention' que tu ecris, de tres nombreuses arnaques ne seraient jamais jugees.  
 
 

Lagoon57 a écrit :


C'est le cas pour la grande majorité des activités.
Ce que j'aime le plus je dirais que c'est de me documenter sur plein de sujets, plutôt au niveau des sciences. Pour ça que je n'ai pas de mal à ne rien faire au taf, tant que j'ai Wikipedia / YouTube et autres.


Ca sent quand meme un terrible brown out dans 5-10 ans - youtube/wikipedia ne suffit pas a long terme selon moi, je peux me tromper ?

gregouf a écrit :


 
Si ca t'affecte c'est que tu y portes une certaine importance. Il "suffit" donc juste d'essayer de comprendre pourquoi le patrimoine des autres t'affecte autant et qu'est ce qui est vraiment important pour toi. Savoir que mon voisin a 5M€ en banque, une grosse voiture "avec des sensations" et une Residence Secondaire (c'est pour faire le tour des sujets recents  [:alfa j:3]), ca m'en touche une sans faire bouger l'autre.
 
Apres on a tous des triggers, qu'il faut apprendre a maitriser un peu. Moi c'est par exemple decouvrir un Miro dans le salon d'un collegue, ca me fait pousser des petits cris  [:fever pitch:9]


 
Idem, la possession de meubles anciens, oeuvres d'arts, etc... me fait fremir pas mal. Deux actifs de mon cote, une lithographie de Fernand Leger et une autre de Braque. Mais on est loin d'un Miro on est d'accord.
 

btbw03 a écrit :


 
Heureusement que vous êtes pas au courant de comment arnaquer amazon dites donc :o

n°57328104
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-08-2019 à 13:57:57  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 

L arnaque est répréhensible.

 

La, on avait un vrai prix, affiché en promo.

 

C'est le marchand qui derrière à joué avec les loi :
- en argumentant l erreur de prix pour les gens qui sont venus la chercher en magasin
- en remboursant par cb sans envoyer le produit à ceux qui avaient payé en cb.

 

Mais ils n avaient pas pensé à Dante, qui paie en PayPal en se faisant livrer :o

 

Pour être précis, ce n'était pas 17 euros en facial. C'était 67 euros, puis il fallait faire jouer une odr de 50 euros chez Philippe (odr valable uniquement si achat ne comportant pas la mention promotion ni un pourcentage de réduction sur la facture, ce qui a été le cas :jap:)

 

16eur80 précisément j'ai retrouvé le deal

 

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] odr-292097


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57328108
LooKooM
Modérateur
Posté le 16-08-2019 à 13:58:16  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Lookoom raisonne par le prisme de l'argent meme dans ses loisirs, "ce qui peut etre valorisable". A partir de la, il est sans doute important pour lui d'etre entoure de gens riches financierement, ca lui donne un but a atteindre...


 
Cesse les tacles quotidiens, c'est usant :(
Ce forumeur, ancien, dont je connais un peu le parcours, se plaint de souffrir d'etre entoure de riches - j'essaye juste de le rassurer qu'il maximise ses chances de progresser patrimonialement rapidement dans cet environnement, c'est tout.

n°57328117
SaucissonM​asque
Posté le 16-08-2019 à 14:00:15  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


C'est le cas pour la grande majorité des activités.
Ce que j'aime le plus je dirais que c'est de me documenter sur plein de sujets, plutôt au niveau des sciences. Pour ça que je n'ai pas de mal à ne rien faire au taf, tant que j'ai Wikipedia / YouTube et autres.


Chaud. Je me demande comment je réagirai si j'étais dans un placard doré. Déjà ma boîte bloqué YouTube :o

n°57328122
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-08-2019 à 14:00:45  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


. Ce n'est pas illegal, certes, c'est juste amoral et honteux.
 


 
 
Tout comme être dans des taffs / milieux qui ne font que faire grossir la prochaine crise :o

n°57328127
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 16-08-2019 à 14:01:21  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57328129
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-08-2019 à 14:01:51  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :


Chaud. Je me demande comment je réagirai si j'étais dans un placard doré. Déjà ma boîte bloqué YouTube :o


 
On a une fibre dédié pour notre service, complètement en dehors du proxytaff ( même si celui ci ne bloque pas yt / fb) bon par contre on a pas acces à l’intranet, part ce biais, normal
 
 [:angellus2:3]

n°57328132
SaucissonM​asque
Posté le 16-08-2019 à 14:02:15  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

 

Il est peut-être temps de te former à l’informatique dans ce cas :o

 



 :lol:
Je respecte les règles au taf.

n°57328143
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 16-08-2019 à 14:04:15  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :


:lol:
Je respecte les règles au taf.

 

Tu n'es pas disruptif  [:mec rond:4]


---------------
Trader en marketing
n°57328150
oh_damned
Posté le 16-08-2019 à 14:04:56  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Lookoom raisonne par le prisme de l'argent meme dans ses loisirs, "ce qui peut etre valorisable". A partir de la, il est sans doute important pour lui d'etre entoure de gens riches financierement, ca lui donne un but a atteindre, toujours plus...


 
Au delà du pognon
C'est super positif d'avoir dans son entourage des gens qui sont + avancés que nous dans la direction où on veut aller.
 


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°57328155
xilebo
noone
Posté le 16-08-2019 à 14:05:39  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


Se cacher derriere la loi c'est deja aller loin dans l'incivisme tu sais.  
 
Profiter d'un prix anormalement bas (1/10eme du prix) en se ruant dessus comme un mort de faim, grace a une alerte sur un site qui en fait son fond de commerce, oui c'est amoral et honteux. Ce n'est pas illegal, certes, c'est juste amoral et honteux.
Au petit jeu du 'ils ont qu'a fait attention' que tu ecris, de tres nombreuses arnaques ne seraient jamais jugees.  
 
 


Désolé je vais paraître naïf, mais tu fais comment la différence entre un prix normalement bas et anormalement bas. le 90% de réduc est courant dans le textile par exemple ( même dans des magasins physiques ) ,et tu peux avoir des déstockages de ouf sur le net avec des réducs approchant cela. Surtout dans le domaine technologique où tout est dépassé en 6 mois.
 
Par ailleurs pour le "ils ont qu'à faire attention", c'est un revers de la médaille à vouloir tout le temps changer les tarifs au gré du vent, si bien qu'on ne connait plus la valeur des choses. Bientôt on va avoir des produits qui vont fluctuer comme le prix de l'essence. Tout ça pour quoi ? pour tenter de maximiser la vente ... et bien à vouloir jouer et se planter , tant pis pour le magasin.
 
Perso je ne profite pas de ces choses là, ca me gonfle franchement. Je me suis retrouvé d'ailleurs avec une carte cdiscount ( dont je ne me sers pas ), je me prends régulièrement des mails disant que si je fais un plein d'essence, je recois un bon d'achat de 15 euros. Je sais même pas comment ils financent ça ni ce que ça signifie derrière mais c'est du grand n'importe quoi.
 
Et pour finir, vivre convenablement, c'est ne pas se préoccuper des promos, ce qui est mon cas :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19163  19164  19165  ..  28389  28390  28391  28392  28393  28394

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR