Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2217 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19143  19144  19145  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°57291430
alb
Chaotic Good
Posté le 10-08-2019 à 21:55:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

StanCW a écrit :

Pauvre de toi ..

Je suis plutôt d'accord, mais à part tenter l'hypnose je peux difficilement me changer là dessus.
J'aimerai bien me rapprocher du Jura ou des Alpes pour changer ça.

Message édité par alb le 10-08-2019 à 21:56:54

---------------
Photos
mood
Publicité
Posté le 10-08-2019 à 21:55:58  profilanswer

n°57291882
Filob
Posté le 10-08-2019 à 23:03:12  profilanswer

tarzan proot a écrit :

Forcément, les citadins ont plus besoin de partir en weekend que les autres :o

Moi, j'ai toutes les activités en extérieur disponibles à proximité, même sans prendre la voiture, donc pas besoin de partir.

Mais t'as pas d'amis en dehors de ton bled?

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°57292329
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 11-08-2019 à 02:40:13  profilanswer

Ca m'a été proposé lors de mon entretien annuel. On m'annonce des salaires assez fous (80 k € / an). J'ai l'image d'un métier d'enculé où on vends de la soit disant prestation à haute valeur ajoutée tout en essayant de tirer vers le bas le salaire des consultants (+ horraires à rallonge, probablement incompatible avec madame fonctionnaire)
Vous avez un avis là dessus ou un topic où m'orienter pour avoir un avis plus fiable / neutre ?

n°57292517
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2019 à 08:48:27  answer

Je pars en week end plusieurs fois par an, deux enfants et je gagne moins que dante.

n°57292893
tarzan pro​ot
Posté le 11-08-2019 à 10:57:04  profilanswer

S'agissant de partir en weekend ou non, le premier facteur c'est le lieu de résidence. Je comprends qu'un citadin ait besoin de s'évader, mais quand tu habites une région sympa...

Il faut se méfier de *certains* foyers défavorisés qui tombent très facilement dans l'apitoiement et la culpabilisation "on a pas les moyens de partir, nous on aimerait bien", blabla. J'habite une grande ville à proximité immédiate de lieux touristiques gratuits (plages, montagne...). Même pour qui n'a pas de voiture, il y a des cars. Malgré ça, je suis surpris du peu de fréquentation de ces lieux par les locaux !!! En pleine saison, il y a du monde, mais majoritairement des touristes. Le budget d'une journée de rando / pique-nique est très bas.

C'est pareil avec les loisirs culturels (théâtre...), beaucoup de foyers disent ne pas avoir les moyens mais c'est une excuse, car c'est abordable.

n°57292919
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-08-2019 à 11:03:45  profilanswer

Et tu paies l hébergement ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57292934
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-08-2019 à 11:05:30  profilanswer

tarzan proot a écrit :

S'agissant de partir en weekend ou non, le premier facteur c'est le lieu de résidence. Je comprends qu'un citadin ait besoin de s'évader, mais quand tu habites une région sympa...

Il faut se méfier de *certains* foyers défavorisés qui tombent très facilement dans l'apitoiement et la culpabilisation "on a pas les moyens de partir, nous on aimerait bien", blabla. J'habite une grande ville à proximité immédiate de lieux touristiques gratuits (plages, montagne...). Même pour qui n'a pas de voiture, il y a des cars. Malgré ça, je suis surpris du peu de fréquentation de ces lieux par les locaux !!! En pleine saison, il y a du monde, mais majoritairement des touristes. Le budget d'une journée de rando / pique-nique est très bas.

C'est pareil avec les loisirs culturels (théâtre...), beaucoup de foyers disent ne pas avoir les moyens mais c'est une excuse, car c'est abordable.

C'est abordable quand il te reste du budget arbitrable  :jap:

100 euros aujourd'hui pour moi c'est rien, je peux les dépenser sur un coup de tête.

Quand je gagnais 900 balles par mois, mon budget "c'est rien" devait être de 20 balles, pas plus.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57293075
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-08-2019 à 11:33:05  profilanswer

LooKooM a écrit :

Si tu vis dans une ville secondaire, comme Angouleme, Albi, Poitiers, 'partir' en week end est rapidement cher, que ce soit en voiture ou en train. En avion c'est generalement hors de prix sauf dans les quelques destinations low costs desservies par l'aeroport local.

C'est sur qu'en etant a Paris ou Lyon, aller en WE a Marseille, Annecy ou Lille par exemple est peu cher si on est loge a l'arrivee et qu'on prend les billets tot. Mais meme ainsi, une famille de 4 va facilement payer 250/300 EUR de transport au bas mot, ce qui pour un WE est vraiment TRES cher sur un budget de famille de 3 ou 4k EUR pourtant deja d'un niveau median+. En voiture c'est un peu moins cher mais pas donne non plus quand meme.

C'est quand meme un manque d'imagination et de deconnexion flagrant de sortir ce genre de choses.

Des week-ends sub <100€ a deux j'en fait tous les mois. Y'a toujours des choses a decouvrir sans avoir besoin de prendre l'avion ou conduire bien loin. Pour le logement, en tente a ca te revient a pas grand-chose. Une chambre chez l'habitant, c'est pas bien cher non plus, un peu plus si tu as de la marmaille.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 11-08-2019 à 12:10:14
n°57293194
tarzan pro​ot
Posté le 11-08-2019 à 11:53:01  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est abordable quand il te reste du budget arbitrable  :jap:

Certes.

Mais je maintiens que la dimension financière n'est qu'une partie de l'explication. De nombreux lieux libres d'accès, dont le coût se limite au trajet, sont boudés par certaines classes de la population.

Je gardais 2 gosses dans un quartier pauvre. Leurs parents les laisser jouer en bas des immeubles, non pas parce qu'ils n'avaient pas les moyens de les emmener jouer ailleurs, mais surtout parce qu'ils n'avaient pas d'idées et étaient démissionnaires. Mais c'est plus facile d'invoquer l'excuse du manque d'argent. Un jour j'ai emmené ces gosses et des amis à eux à la campagne, à quelques km. On y est allés en bus donc coût réduit. Ces gosses n'étaient jamais allés à la campagne, pour eux c'était presque exotique, ils étaient émerveillés de jouer dans la forêt, pouvoir faire tout le bruit qu'ils voulaient, etc :heink: :pt1cable: :sweat:

n°57293231
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2019 à 11:58:04  answer

dante2002 a écrit :

Et tu paies l hébergement ?

Bien sûr,  weekend desk par exemple, tu t'en sors pour 200 euros d'hébergement pour quelque chose de très correct.
Sinon j'ai aussi de la famille qui a des rs pour des week ends moins cher.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2019 à 11:58:04  profilanswer

n°57293254
gimly the ​knight
Posté le 11-08-2019 à 12:02:30  profilanswer

Oui, ben ca te fait à la louche des week end à 500 balles.

Largement accessible à des foyers comme celui de Dante, mais pas à la majorité chez qui ca représente en moyenne 25% du budget des vacances estivales.

n°57293266
LooKooM
Modérateur
Posté le 11-08-2019 à 12:05:34  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est quand meme un manque d'imagination et de deconnexion flagrant de sortir ce genre de choses.

Des week-ends sub <100€ a deux j'en fait tous les mois. Y'a toujours des choses a decouvrir sans avoir besoin de prendre l'avion ou conduire bien loin. Pour le logement, en tente a ca te revient a pas grand-chose. Une chambre chez l'habitant, c'est pas bien cher non plus, un peu plus sur tu as de la marmaille.

En famille, c'était le postulat.

Franchement non, logement avec enfants + trajets avec enfants + nourriture, même dans parler d'éventuelles activité, tu exploses 100/200eur facilement.

En tente bof avec des enfants sauf s'ils sont particulièrement dégourdis et déjà d'un certain âge...

Évidemment qu'un couple de hippie peut partir pour 3x rien, on est d'accord.

n°57293309
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-08-2019 à 12:14:31  profilanswer

LooKooM a écrit :

Franchement non, logement avec enfants + trajets avec enfants + nourriture, même dans parler d'éventuelles activité, tu exploses 100/200eur facilement.

En tente bof avec des enfants sauf s'ils sont particulièrement dégourdis et déjà d'un certain âge...

C'est parce que tu projettes ta vision du week-end sur les autres. Des couples d'amis avec des enfants qui se font des week-ends pour pas grand chose, j'en ai plein.
Trajets si en voiture, c'est le meme prix avec ou sans enfants. Nourriture, si tu prevois ta bouffe, ca te revient a pas grand chose. Si tu veux faire une brasserie/pizza/co en famille tu vas taper dans les 60€ a 4. Apres oui le logement peut-etre un gros differentiateur selon ce que tu cherches. La tente, c'est juste un choix, tu peux emmener un nouveau ne sans souci.

Edit: C'est marrant, on est passe de "250/300€ pour le transport uniquement", a "100/200€ facilement". Tu realises petit a petit que tu es sur Pluton  :D  

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 11-08-2019 à 12:17:51
n°57293334
Darya
E * L
Posté le 11-08-2019 à 12:20:25  profilanswer

LooKooM a écrit :

Non le postulat de base c'était "y a que les D9 qui peuvent partir en week-end"

---------------
I've got my mind set on you
n°57293571
Filob
Posté le 11-08-2019 à 13:07:21  profilanswer

Partir en week-end chez des potes ou chez mamie ça me semble pas inaccessible si? :/

---------------
n°57293581
gimly the ​knight
Posté le 11-08-2019 à 13:09:24  profilanswer

Filob a écrit :

Partir en week-end chez des potes ou chez mamie ça me semble pas inaccessible si? :/

Non.

C'est juste que dés lors que tu as un logement convenable, ca perd beaucoup de son attrait.

D'ailleurs, n'est-ce pas la une mesure de convenabilité, savoir si vous allez en vacances chez des gens ou si des gens viennent en vacance chez vous ? :o

n°57293598
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2019 à 13:13:27  answer

La convenabilité d'un clapier parisien de 20m² où des airBnb viennent ? :o

n°57293600
gimly the ​knight
Posté le 11-08-2019 à 13:14:08  profilanswer

En ta présence, j'aurais p'tét du preciser :o

n°57293633
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2019 à 13:19:55  answer

ça change tout :o :D

n°57293641
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-08-2019 à 13:24:34  profilanswer

Voilà  :jap:

Donc tu as l habitude de partir, et ça te paraît "normal"

---------------
n°57293653
gimly the ​knight
Posté le 11-08-2019 à 13:28:15  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est parce que tu projettes ta vision du week-end sur les autres. Des couples d'amis avec des enfants qui se font des week-ends pour pas grand chose, j'en ai plein.
Trajets si en voiture, c'est le meme prix avec ou sans enfants. Nourriture, si tu prevois ta bouffe, ca te revient a pas grand chose. Si tu veux faire une brasserie/pizza/co en famille tu vas taper dans les 60€ a 4. Apres oui le logement peut-etre un gros differentiateur selon ce que tu cherches. La tente, c'est juste un choix, tu peux emmener un nouveau ne sans souci.

Edit: C'est marrant, on est passe de "250/300€ pour le transport uniquement", a "100/200€ facilement". Tu realises petit a petit que tu es sur Pluton :D

Ca fait trés 70's ton truc quand meme. On l'a beaucoup fait, on a meme failli congeler mon ainé dans une tente dans les hautes alpes, c'est pour te dire, mais tu vas trouver de moins en moins de candidat pour ce genre de truc sur ce topic quand même, je préfère te prévenir  :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 11-08-2019 à 13:29:14
n°57293725
Filob
Posté le 11-08-2019 à 13:44:21  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Non.

C'est juste que dés lors que tu as un logement convenable, ca perd beaucoup de son attrait.

D'ailleurs, n'est-ce pas la une mesure de convenabilité, savoir si vous allez en vacances chez des gens ou si des gens viennent en vacance chez vous ? :o

L'attrait d'aller voir des gens disparaît si ton logement te convient ?
WTF.
Et globalement on alterne, un coup chez l'un un coup chez l'autre.

---------------
n°57293734
gimly the ​knight
Posté le 11-08-2019 à 13:45:47  profilanswer

Filob a écrit :

L'attrait d'aller voir des gens disparaît si ton logement te convient ?
WTF.
Et globalement on alterne, un coup chez l'un un coup chez l'autre.

Pas l'attrait d'aller les voir, mais le caractère "vacances" du deplacement, ouais, je pense.

n°57293740
LooKooM
Modérateur
Posté le 11-08-2019 à 13:46:43  profilanswer

gregouf a écrit :

Edit: C'est marrant, on est passe de "250/300€ pour le transport uniquement", a "100/200€ facilement". Tu realises petit a petit que tu es sur Pluton  :D

Franchement, est-ce que faire des WE ultra cheap en famille est plus ou moins sur Pluton que d'ecrire qu'un week-end en famille coute cher, notamment en train (car un forumeur parlait de prendre le train a 4...), le logement hors solution hippie qui est respectable mais qui objectivement ne repond plus au confort et a la securite attendu aujourd'hui en 2019, etc...

Oui j'ai fait des A/R en voiture dans la vingtaine pour rejoindre des amis en festival et j'ai dormi en sac de couchage autour de ma roue de 306 qui me tenait chaud car les filles dormaient dans la voiture ; oui on a mange pour rien en passant prendre des lardons et des oeufs chez Netto, fait une omelette chez un habitant qui nous avait ouvert sa cuisine gentiment... tres bien. Tu cites le fait d'aller dormir en tente avec un nouveau ne... tres bien egalement ecoute.

Mais maintenir sur le topic 'convenable' que je suis sur Pluton pour evaluer un budget de WE en famille de 4 a 300 EUR minimum, bien souvent beaucoup plus, tu trolles :DJ'ecrivais que ca explosait 100/200 car tu parlais de sub-100EUR et j'ecris qu'on est deja bien au dela avec des elements de base, pas toute la liste de necessites.

Message cité 2 fois
Message édité par LooKooM le 11-08-2019 à 13:47:08
n°57293792
axklaus
Posté le 11-08-2019 à 13:56:52  profilanswer

Pas l'attrait d'aller les voir, mais le caractère "vacances" du deplacement, ouais, je pense.

c'est clair  :jap:  

je n'allais pas passer le weekend dans la maison familiale avec mes enfants en bas age, car pas de micro-ondes par peur des ondes ( et on a tjrs donné le biberon avant que le bébé ne pleure/crie dans la nuit, donc pas question d'attendre avec un chauffe biberon )

et les week end dans la RS j'en fais assez peu, avec 3 enfants assez jeunes c'est pas 100% adapté  :D

Message édité par axklaus le 11-08-2019 à 14:01:43
n°57293802
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 11-08-2019 à 14:01:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57293806
gimly the ​knight
Posté le 11-08-2019 à 14:02:46  profilanswer

LooKooM a écrit :

Franchement, est-ce que faire des WE ultra cheap en famille est plus ou moins sur Pluton que d'ecrire qu'un week-end en famille coute cher, notamment en train (car un forumeur parlait de prendre le train a 4...), le logement hors solution hippie qui est respectable mais qui objectivement ne repond plus au confort et a la securite attendu aujourd'hui en 2019, etc...

Oui j'ai fait des A/R en voiture dans la vingtaine pour rejoindre des amis en festival et j'ai dormi en sac de couchage autour de ma roue de 306 qui me tenait chaud car les filles dormaient dans la voiture ; oui on a mange pour rien en passant prendre des lardons et des oeufs chez Netto, fait une omelette chez un habitant qui nous avait ouvert sa cuisine gentiment... tres bien. Tu cites le fait d'aller dormir en tente avec un nouveau ne... tres bien egalement ecoute.

Mais maintenir sur le topic 'convenable' que je suis sur Pluton pour evaluer un budget de WE en famille de 4 a 300 EUR minimum, bien souvent beaucoup plus, tu trolles :DJ'ecrivais que ca explosait 100/200 car tu parlais de sub-100EUR et j'ecris qu'on est deja bien au dela avec des elements de base, pas toute la liste de necessites.

C'est là qu'on voit quand même toujours le choc des classes. A cette époque, aucun habitant un rien sensé ne nous aurait ouvert sa cuisine pour y faire quoi que ce soit, et a juste titre  :o

n°57293816
axklaus
Posté le 11-08-2019 à 14:04:39  profilanswer

C'est là qu'on voit quand même toujours le choc des classes. A cette époque, aucun habitant un rien sensé ne nous aurait ouvert sa cuisine pour y faire quoi que ce soit, et a juste titre  :o

bah c'est surtout que ça casse complètement l'esprit de rusticité recherché dans ce type de vacances  :o

rien de tel que de déguster une RCIR bien périmée sous une averse de grêle  :D

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 11-08-2019 à 14:05:45
n°57293819
gimly the ​knight
Posté le 11-08-2019 à 14:05:02  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Pas du tout convenable d’avoir une barraque avec de la place, je me suis tapé mon beau frère et sa meuf à la maison un mois et demi [:bbale] on les a virés, la belle famille ne nous parle plus car on est des monstres, au moins le problème est résolu :o

Oui, il, y a toujours un premier tri à faire  [:t_faz:1]

n°57293831
gimly the ​knight
Posté le 11-08-2019 à 14:06:22  profilanswer

axklaus a écrit :

bah c'est surtout que ça casse complètement l'esprit de rusticité recherché dans ce type de vacances :o

Esprit de rusticité, mon cul oui, on avait pas un rond et on faisait avec, c'est tout [:cosmoschtroumpf]

D'ailleurs, on va pas se mentir, les seuls de mes potes toujours adeptes de ce genre de vacances 30 ans aprés sont, étrangement, ceux qui n'ont toujours pas une tune :o

Message édité par gimly the knight le 11-08-2019 à 15:23:49
n°57293834
axklaus
Posté le 11-08-2019 à 14:06:34  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Pas du tout convenable d’avoir une barraque avec de la place, je me suis tapé mon beau frère et sa meuf à la maison un mois et demi  [:bbale] on les a virés, la belle famille ne nous parle plus car on est des monstres, au moins le problème est résolu :o

1 mois et demi  :??:   :lol:

n°57293843
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 11-08-2019 à 14:09:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57293872
gimly the ​knight
Posté le 11-08-2019 à 14:15:00  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Le fameux « on vient environ deux semaines mais on ne sait pas trop exactement quand on repars » avec deux branlos qui ne travaillent pas :o

On en avait régulièrement au Maroc. C'est pas desagreable, ca fait un peu de compagnie, mais c'est sur que si t'as pas le personnel pour assurer l'intendance, ca doit vite devenir trés trés pénible :o

n°57293881
tarzan pro​ot
Posté le 11-08-2019 à 14:16:36  profilanswer

Avoir la place de recevoir sans réduire son espace vital, c'est convenable. Recevoir, c'est pas convenable.

Avoir une piscine = avoir beaucoup d'amis :o

n°57294123
Filob
Posté le 11-08-2019 à 15:12:38  profilanswer

Le simple fait de changer d'environnement et de voir les potes/famille donne un caractère vacances d'après moi mais je dois être facile a satisfaire :D

---------------
n°57294234
mnml
Posté le 11-08-2019 à 15:40:14  profilanswer

gregouf a écrit :

Des week-ends sub <100€ a deux j'en fait tous les mois. Y'a toujours des choses a decouvrir sans avoir besoin de prendre l'avion ou conduire bien loin. Pour le logement, en tente a ca te revient a pas grand-chose. Une chambre chez l'habitant, c'est pas bien cher non plus, un peu plus si tu as de la marmaille.

Parler de déconnexion et tabler sur un week end en tente voire chez l'habitant avec des mômes ou un nourrisson. Je suis pas sur que tu trouves beaucoup de candidats à l'expérience  [:lol wut]

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°57294245
onina
Posté le 11-08-2019 à 15:42:55  profilanswer

Non.

Perso quand je vais voir des potes sur un week end, je vais voir des potes, c'est pas des vacances.
Partir en vacances chez des potes ça ne me viendrait pas à l'idée (pas envie de déranger, besoin d'une certaine autonomie, etc.).

n°57294270
Ayrin
Miaou
Posté le 11-08-2019 à 15:47:08  profilanswer

tarzan proot a écrit :

L'apitoiement et la culpabilisation ça se voit tellement pour tout et pour rien et avec à chaque fois des arguments cartons que ça ne me surprend pas. Dans mon univ de Licence combien m'ont sorti qu'ils ne partaient pas en Erasmus parce que "ils avaient pas les moyens". Alors que dans les faits mon université et la région distribués de très bonnes bourses pour partir à l'époque (ce n'est peut-être plus le cas). Les non boursiers du crous touchés 400€/mois. Les boursiers du crous touchés 600€ en plus de la bourse du crous. Donc ça pouvait monter à quasi 1200€/mois de bourses pour aller faire un semestre/un an à l'étranger sachant que t'avais pas de frais d'inscriptions à payer dans l'univ d'accueil. Autant dire que ça me faisait beaucoup rire ceux qui me sortaient donc qu'ils avaient pas les moyens. Excuse carton de ceux qui n'avaient juste pas envie de se bouger...

n°57294378
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-08-2019 à 16:07:24  profilanswer

Non.

Pas mal de gens traversent le monde pour voir là où j’habite, est-ce convenable ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57294660
sadlig
Posté le 11-08-2019 à 17:17:57  profilanswer

onina a écrit :

Perso quand je vais voir des potes sur un week end, je vais voir des potes, c'est pas des vacances.
Partir en vacances chez des potes ça ne me viendrait pas à l'idée (pas envie de déranger, besoin d'une certaine autonomie, etc.).

Voilà, pareil  :jap:

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°57294800
Macnigore
Posté le 11-08-2019 à 17:44:18  profilanswer

Petit cas pratique, We de 4j a Lyon pour le pont de l'ascension.

Logés dans la maison d'un membre de la famille d'un de nos potes.

- tgv Paris/lyon AR pour 4 en seconde: 420 euros
- Deux restos en famille a 4: 150 euros
- Cadeau pour les personnes nous ayant logé: 60 euros
- Deplacements (uber, troti electrique): 50 euros
- Courses pour aperos/diners: 100 euros

Grosso modo 700/800 le we prolongé de 4j a 4 en etant logés (et en ayant pas mal picolé :o )

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 11-08-2019 à 18:09:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19143  19144  19145  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)