| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Tu dis n'importe quoi, je pense qu'il fallait que tu le saches. Outre l'immigration syrienne & Co, les Hongrois se tapent aussi l'immigration de l'est. Ca ne change rien aux tendances fascistes de Orban cela dit, mais c'est ca la démocratie, des dirigeants qui représentent les idées majoritaires du peuple Message édité par gimly the knight le 04-08-2019 à 12:42:05 |
Publicité | Posté le 04-08-2019 à 12:37:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2019 à 12:39:18 ![]()
|
gimly the knight | Jusque là, ce tenait, et puis Paf... Vraiment dommage |
leamAs на зарееее |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2019 à 12:41:19 ![]() |
Braindead |
Tu parles d'expérience ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Celle de Montpellier elle est peu chère --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 04-08-2019 à 12:59:17 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ba minima D8 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
Pas mal! --------------- la superstition ça porte malheur. |
Je sais, mais j étais content de ma blague quand même --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Macnigore |
Tu as deja selectionné les boites du Cac dans lesquelles ils seront membres du board ? |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
mnml |
+1 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 04-08-2019 à 16:42:07 |
axklaus |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza | Ah ok merci pour l'information --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
2500 me paraîtrait honnête --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Braindead |
Avec une caissière a 3000 ça va coincer --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
glandoll | Quoi de neuf par ici ? Notre appart est presque vendu avec une toute petite pv à la clé |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 04-08-2019 à 18:56:07 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pardon ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |