| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2019 à 11:27:22 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 04-08-2019 à 11:32:14 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
garcia_h | Il est devenu quoi lui ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je t'en prie, reprends / corriges mon argumentation Je suis pas très frais aujourd'hui, le weber et les leffe ont chauffé hier soir --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Après pour donner un exemple autre que Norma, un responsable de Bureau de Poste, ou d’un centre de tri manage 50/100 agents, se tape les syndicats, les prises d’otage, les suicides... pour ~2k net (Norma c’est pas si mal payé Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 04-08-2019 à 11:50:11 --------------- More GG, more skill |
C'est tout aussi scandaleux On est sur un marché du travail ou plus un métier est éreintant, moins il est payé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 04-08-2019 à 11:52:54 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
LooKooM |
D'ailleurs on note bien que dans des marches legalises, que ce soit en Allemagne ou ailleurs, le taux horaire est drastiquement different, de l'ordre du tiers, cf. de nombreuses etudes.Dans les marches quasi legalises ou legalises ou en PLUS il y a une desintermediation grace a la technologie, les tarifs continuent de chuter. Bref, cf. mes nombreux posts sur la societe neo feodale qui s'installe, j'anticipe le retour en force de pratiques qui etaient en forte decrue, dont le personnel de maison a demeure, la prostitution et autres services a la personne au profit principalement des 'seigneurs' du systeme. Les reseaux sociaux, l'abandon de la place de la religion dans la societe et de facon plus generale l'acceptation morale de plus en plus forte de comportements autrefois reprehensibles est l'une des force qui encourage ces activites a se developper aussi rapidement, en sus du poids economique evident. Message édité par LooKooM le 04-08-2019 à 11:58:49 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | On parlait l autre jour de politique nataliste. Je vais tendre le bâton pour me faire battre, en parlant d un connard fini dont vous allez dire que je l aime, mais voilà ce qu'est une vrai politique nataliste. https://fr.news.yahoo.com/stimuler- [...] 37453.html --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Voilà, tu es le premier et je n'en attendais pas moins de toi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
koko707 Truc07 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
koko707 Truc07 |
briseparpaing |
LooKooM |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
koko707 Truc07 |
Message édité par koko707 le 04-08-2019 à 12:11:43 --------------- Koko part en vacances |
LooKooM |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2019 à 12:26:24 ![]() Cette |
leamAs на зарееее |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 04-08-2019 à 12:35:39 |
L arrogance est une qualité quand on facture sa prestation de conseil, et devient un défaut quand on apprend un métier et une entreprise --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Tu dis n'importe quoi, je pense qu'il fallait que tu le saches. Outre l'immigration syrienne & Co, les Hongrois se tapent aussi l'immigration de l'est. Ca ne change rien aux tendances fascistes de Orban cela dit, mais c'est ca la démocratie, des dirigeants qui représentent les idées majoritaires du peuple Message édité par gimly the knight le 04-08-2019 à 12:42:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |