| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 15:45:57 ![]() ![]() |
cheesecake |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
oh_damned | Imagine un gouvernement de Gregoufs --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 30-07-2019 à 15:50:47 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Effaceur |
|
r06 |
A bon? Ravi de l'apprendre, C'est pas vraiment mon impression vu que ce que je fais est sensé aller directement dans la voiture... |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 15:51:49 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
Phenom |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_Lahoma_ |
|
Phenom |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Youmoussa Ecrou-vis | La vraie hypocrisie des Français qui se vendent en écolo alors qu’ils se contentent de délocaliser leur merde, que ce soit au moment de produire ou recycler.
Message édité par Youmoussa le 30-07-2019 à 15:59:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 16:01:30 ![]()
|
pilef |
Thermique ou électrique le moteur ? |
r06 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
pilef | Et au lieu de renvoyer, tu ne veux pas mettre un lien ? Tu te rends compte du coût écologique de toutes nos requêtes lancées individuellement pour retrouver tes messages ? |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 16:28:03 ![]()
|
|
Braindead | Salaisons et autres joyeusetés de porcs noirs Gascons, élevés en liberté, nourris à la châtaigne et aux glands pour ma part. --------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
LooKooM |
Tu m'as bien rire, belle plume.
Tant que les ados aimeront les jeux vidéos, que les jeunes aimeront voyager, que les célibataires aimeront flamber, que les couples voudront des enfants et que les vieux seront des vieux c*ns, je pense qu'on est globalement protégé de ça. Même si je suis en faveur d'action plus radicale qu'aujourd'hui, rien ne bougera tant que ça n'impacte ra pas le quotidien des couches aisées et riches. Il y a encore de la marge tant on peut s'accommoder avec de l'argent pour le moment. |
|
_Lahoma_ |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 16:41:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2019 à 16:43:23 |
gimly the knight |
Donc, pour toi, les gens qui détiennent l'argent n'ont aucun pouvoir ? Allons, allons..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |