| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 14:12:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 14:12:01 ![]() ![]() |
r06 |
Non mais c'est juste que t'es dans une boîte pourrie ça... |
r06 |
Tu veux une source sur le fait que les JD ont tendance a aller a Paris pour choper un premier job et de l'expérience et repartent ensuite? Je vais te laisser chercher mais ça doit pas être très compliqué à trouver... |
Theomede De gauche radicale | Sinon la fp de ce topic est un scandale on reconnaît là le travail d'un Lorrain --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Gosferayn |
|
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 14:25:15 ![]() ![]() |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 14:41:06 ![]()
|
|
mnml |
|
alpachinois |
|
Cavatines |
Message édité par SeldonH le 30-07-2019 à 14:56:32 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On a dû faire les vacances Les moins chers du topic
|
mnml |
c'est un mythe ça, non ? Le green business c'est du bullshit over 3000 ... La seule solution amha, c'est d'avoir un état dictatorial et despotique qui limite les naissances (du moins dans certains pays d'afrique en premier lieu, et là où ça pose problème) et qui impose l'ère du low tech à travers des règles civiles et économiques très dures. Ça ne plaira pas à tout le monde et je ne voterais d'ailleurs pas pour ça, mais je ne vois pas d'autre issue perso Message édité par mnml le 30-07-2019 à 15:13:25 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Phenom | C'est cher payé tout ça. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
r06 |
Mouai perso j'ai fait le contraire de la PME familiale en région parisienne (bon et de le multinationale américaine), de la startup hype, des gros fabriquants de semi-conducteurs et la multinationale française en province. |
mnml |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes |
du coup j'vois pas trop ce que tu veux dire par "je fais du produit" Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 30-07-2019 à 15:46:53 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 15:40:10 ![]() |
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 30-07-2019 à 15:41:46 |
Cavatines |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |