| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 11:29:19 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Maiar |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 11:30:14 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Honnêtement, plutôt un manque d aiguillon et/ou de motivation, et trop de perte d énergie dans des jobs étudiants qui ont oblitérés la capacité à réviser correctement. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Si, elle --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 11:31:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2019 à 11:31:31 |
Maiar |
|
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 11:31:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 11:31:42 ![]()
|
2 années de fac "pour rien". Elle a ensuite enchaîné sur un bts pour avoir un diplôme "utilisable" et ne plus dépendre de ses parents. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Merci --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 11:32:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 11:32:25 ![]() |
Un seul --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Non, ce n'est pas prévu --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
Merci --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Pas du tout.... Simplement, elle est plus épanouie. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig | Félicitations Dante ! Des jumeaux à nouveau ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 11:36:14 ![]()
|
Merci --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Non --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 11:37:01 ![]()
|
C'est suffisant, mais j'aime faire les choses en grand --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 11:45:07 ![]()
|
gimly the knight |
|
pilef |
15K/mois, classe moyenne |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 11:47:00 ![]() Ce troll gras le lundi matin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |